illégal ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
excusez mon coté un peu juriste :

Il ne demande que que ce joueur soit derrière son écran.
Non pas derrière son écran et present IG.
depuis que l'on peut Alt-tab...
Où est-il mentionné qu'un joueur regardant un dvd 'derriere son écran' et utilisant un robot pour crafter est interdit ?

Aussi, je me mets face à mon ecran pour jouer ou regarder un dvd, donc deja, pris au mot, les 99,999% des joueurs sont passible de sanctions si il existe 1nigo sur terre qui essaye de jouer 'derriere' son ecran, déja champion !)

Faudrait voir à écrire une charte qui tienne la route quand même.
(excusez l'exercice de mauvaise foi hein )
Citation :
Si j'apprends a mon chien comment crafter je suis hors charte ?
comme j'ai acheter le jeux avec la carte de crédit de note compte commun ( ma femme était pas la le jours ou je l'ai acheté ) donc le jeux appartient a moi ou a ma femme ou a nous deux ???

bah je me le suis demander mais pas avec mon chien mais plutôt avec ma femme, voila il y a des soir ou c'est moi qui fait la cuisine, donc c'est elle qui appuie sur les touches, c'est considéré comme hors charte ???
Citation :
Provient du message de Farfadel
comme j'ai acheter le jeux avec la carte de crédit de note compte commun ( ma femme était pas la le jours ou je l'ai acheté ) donc le jeux appartient a moi ou a ma femme ou a nous deux ???

bah je me le suis demander mais pas avec mon chien mais plutôt avec ma femme, voila il y a des soir ou c'est moi qui fait la cuisine, donc c'est elle qui appuie sur les touches, c'est considéré comme hors charte ???
le jeu appatien à celui qui est mentionné dans l'état civil du compte, pas au propriétaire de la carte
Citation :
Provient du message de FlashCheval
excusez mon coté un peu juriste :

Il ne demande que ce joueur soit derrière son écran.
Non pas derrière son écran et present IG.
depuis que l'on peut Alt-tab...
Où est-il mentionné qu'un joueur regardant un dvd 'derriere son écran' et utilisant un robot pour crafter est interdit ?

Aussi, je me mets face à mon ecran pour jouer ou regarder un dvd, donc deja, pris au mot, les 99,999% des joueurs sont passible de sanctions si il existe 1nigo sur terre qui essaye de jouer 'derriere' son ecran, déja champion !)

Faudrait voir à écrire une charte qui tienne la route quand même.
(excusez l'exercice de mauvaise foi hein )
t'as oublié de préciser que si t'es derriere un écran de cyber t'es hors charte, c'est pas ton écran

sinon derriere ta télé ou ta gameboy ça marche si ça t'appartien
Citation :
C'est a la personne dont le nom est dans le profil logiquement (si tu payes l'abonnement avec la meme carte)

Citation :
En théorie, c'est hors charte parce que tu pretes ton compte. En pratique, personne ne va s'amuser a traquer ce type de pret de compte, simplement tu sera obligé d'assumer si pour une raison X ou Y ton épouse fait des bétises avec ton compte (effacer les persos, flooder les gens d'insultes, utiliser un programme de triche,...)
Citation :
Oui c'est hors-charte, les agents spéciaux de GOA vont venir enlever ta femme et demander une rançon
Flut vais devoir apprendre a mon chien a appuyé sur les touche alors oinnnnn :bouffon:
Citation :
Provient du message de La ptite luri
les gm peuvent te demander si tu est présent, si au bout de 5 mn à faire des action répétées tu prend pas la peine de répondre au petit cristal qui te parle, tu est considéré comme "afk" et en bot, et donc soumis au paragraphe de la charte
1- les GM s'amusent pas a faire des apparitions surprises avec leur skin "boulette de feu/glace/cristal ou autre" a tout bout de champs mais seulement quand s'est nécessaire.

2- les GM ont autre chose a foutre que de s'amuser a send tous les gars qui craftent pour vérifier s'ils sont en bot ou pas.

3- je connais peu (très peu ...) de gens qui aient recu des send de GM au beau milieu de la journée "juste pour vérifier si il cheat ou pas", de ce que j'en sais, les GM ne répondent pas au send, ils ne send jamais sans une bonne raison.

c tjs le meme débat a la con qui revient entre les maniacs du legit
et les gens qui aimerait faire artisant mais qui ont une vie aussi

on pourrait pas le fermer ce post?
surtout qu'on a répondu amplement a la question là

/em essaye de mezz le post avec son pied
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
1- les GM s'amusent pas a faire des apparitions surprises avec leur skin "boulette de feu/glace/cristal ou autre" a tout bout de champs mais seulement quand s'est nécessaire.

2- les GM ont autre chose a foutre que de s'amuser a send tous les gars qui craftent pour vérifier s'ils sont en bot ou pas.

3- je connais peu (très peu ...) de gens qui aient recu des send de GM au beau milieu de la journée "juste pour vérifier si il cheat ou pas", de ce que j'en sais, les GM ne répondent pas au send, ils ne send jamais sans une bonne raison.
j'ai eu droit à la ptite ligne jaune déjà pour vérifier si GT po afk à innis en craftant suite à la plainte d'un type qui m'avais saoulé et à qui je répondais plus
Citation :
Provient du message de La ptite luri
j'ai eu droit à la ptite ligne jaune déjà pour vérifier si GT po afk à innis en craftant suite à la plainte d'un type qui m'avais saoulé et à qui je répondais plus
Dans ce cas ok, mais imagines que tu te mettes en flag /afk.
Je vois mal le GM donner suite a une plainte d'un gars qui vient pleurer pcq qu'on lui répond pas et qu'on est en /afk

Le mieux c'est qd tu joues une classe furtive, tu te mets devant la forge/table alchi...etc, tu te mets en fufu un peu a l'écart et voila, aucun risque qu'on vienne t'embeter
Citation :
Je vois mal le GM donner suite a une plainte d'un gars qui vient pleurer pcq qu'on lui répond pas et qu'on est en /afk

Le mieux c'est qd tu joues une classe furtive, tu te mets devant la forge/table alchi...etc, tu te mets en fufu un peu a l'écart et voila, aucun risque qu'on vienne t'embeter
sof que les gm il voye les furtifs a 3 lieux voir plus
Citation :
Sauf qu'il peut tout de suite savoir si t'appuies sur des touches... Et décider de vérifier si tu es AFK pour ne pas être emmerdé ou si tu macrotes.
Citation :
Le fait de crafter destealth...

Cela évite les crafteurs invisibles dans les reliquaires et les forts, en zone frontière. Une excellente chose.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Le fait de crafter destealth...

Cela évite les crafteurs invisibles dans les reliquaires et les forts, en zone frontière. Une excellente chose.
Mince je savais pas
Bon ben tant pis

Enfin perso je craft l'alchi uniquement pour moi et ma guilde, je prends jamais de commande, je réponds jamais aux sends et j'ai jamais recu d'appel d'un GM alors bon
Z'allez rendre tous les crfateurs parano lol
Citation :
heu .... si tu appuie sur la touche tab tu remarquera que ta fenêtre de texte disparais. comment faire pour leur répondre si tu vois pas se qu'ils écrivant les petit cristaux ?

donc après avoir fait tab rien ne m'empêche d'utiliser un robot téléguider pour appuyer sur la touche 2 .. 3 ... 2 ... 3 ...2 .... 3 pour faire mon craft et comme je suis en mode sans dialogue ils ne peuvent pas prouver mon absence appare si c'est un message d'avertissement ( comme celui qui et utiliser pour prévenir de la fermeture du serveur). non ?
rien de plus simple plus simple pour eux ...

Leur intervention est souvent indue suite a une plainte , ou alors en cas extreme il passe par la pour un autre controle et remarque le petit manege ....

Deja suite a la plainte , il vont pas intervenir le jour meme , mais attendre quelques jours ou semaine le temps de surveiller le joueur en question ...

De la un beau jour il vienne et t'appelle ....

Et il faut pas oublier que toute action est loguée ... il leur sera tres facile de savoir ....

Faire la difference entre un automatisme , meme si il est changer tout les jours et une action manuel de la part du joueur est tres facile a differencier surtout avec log a l'appui ...
Je crois qu'il y en a qui ont mal compris la...

Etre AFK pour sortir son chien ou changer le bébé, chercher à miam...
Ca n'est pas une infraction à la chartre...

Mais etre afk en train de sortir son chien et que ton personnage continue à faire une action...
Et me parlez pas de Manasong, c'est un pulse, c'est pas vous qui le renouvelez toutes les 6sec hein.

Alors forcement un GM qui send une personne, que cette derniere ne vous reponds pas, mais malgré tout continue à cliquer sur ses macros pour craft...
Difficile de plaider qu'on est AFK dans ces cas la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés