[Video] Terminator4

Répondre
Partager Rechercher
^^
Moi aussi je trouve cette vidéo amusante

Pour ce qui est des commentaires du genre "c'est nul", bah c'est nul==>:bouffon: j'ai l'impression qu'ils servent plus à essayer de casser la personne qu'autre chose...m'enfin c'est peut être dur pour leurs auteurs d'apprendre à monter une vidéo pour y montrer leur talent...euh...zont peut être pas de talent et ça les rend agressif? allez savoir...

Continue Aragnis, apparemment ça en a amuse plus d'un c le principal ^^

http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/persos.gif
Je remarque qu'on ne peut plus donner une critique négative sans se faire insulter.
Désolé si cette vidéo ne m'a même pas fait sourire, chacun ses goûts.
...
oki Foar j'ai peut être été un peu agressif moi aussi sur ce coup mais franchement, dire "c'est nul" de cette manière, et bien je ne trouve pas ça sympa du tout...c'est genre "ce que tu fais c de la merde, casse toi" ...et si tu te retrouvais à la place de Aragnis, je ne crois pas que tu apprécierais...

L'interet d'une critique est quelle soit constructive....à toi de dire pourquoi tu n'aimes pas plutôt que de te contenter d'un "c nul"...

http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/persos.gif
Citation :
Provient du message de Bart
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais a ce que la machine soit la sylvaine du debut en fait (ben oauis je suis naif c'tout =!) )
Et apres je m'attendais pas a la petite transfo de la luri, avec la zik derriere ca m'a bien fait marrer =!)

Rapport humour/taille tres bon, n'hesitez pas a la telecharger =!)
Je l'ai mis dans mon repertoire "conneries" de DAoC avec Mythrix , MortalKonKon etc...
Je suis heureux de peupler ton répertoire "conneries"

Ce forum est pas la rue, c'est un forum privé, avec des règles :

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE TROLLING

La liberté d'expression, c'est bien.
Le savoir-vivre et le respect de la communauté, c'est encore mieux...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Je suis heureux de peupler ton répertoire "conneries"
Y a pire ... en fait j'ai créé ce répertoire après avoir téléchargé "MortalKonkon" lol

D'ailleurs je suis désolé de te l'apprendre mais certaines personnes joueuses de mon entourage mais ne jouant pas forcement a DAoC les ont vues !!!

Maintenant tu peux pleurer =!)))
Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes

tu fait quoi de la liberté d'expression ? c'est toi le troll là
C'est simple, si tu vois un type dans la rue en train de faire un sketch que tu trouves pourrave, est-ce que tu vas aller le voire et lui dire : "ton sketch, il est nul" ? Et bien ici, c'est pareil.
Franchement, y'a des fois j'ai envie de delete JoL ... Que des gens trouvent ça nul, d'accord.
Mais qu'ils aient l'envie de deverser leur flots de critiques ici, non.

Cette video n'a pas pour vocation a ce que vous donniez votre avis, Aragnis ne l'a noté nulle part.
Alors soit vous aimez, vous le dites/le dites pas, soit vous n'aimez pas et vous passez votre chemin.

C'est une vidéo sans pretention comme il l'a dit.
Arretez de troller pour n'importe quoi bon sang ... C'est pas une video RvR, c'est une vidéo deconne alors les flammeurs/trolleurs, arretez de nous casser les burnes avec vos reflexions a la mords moi l'zboub.

Bonne nuit.

P.s : La video m'a fait sourire aussi, un peu d'air frais dans un monde de brutes
Citation :
Provient du message de Arkhen
Ce forum est pas la rue, c'est un forum privé, avec des règles :

C'est toi qui considère que c'est un Trolling, ca n'en n'est pas un... Si ca avait était un Trolling je l'aurais spécifié, bref c'était la dernière de mes intentions, j'ai donné un avis sur une video -_- only

pour l'instant c'est toi qui m'importune, t'es pas un Modo, si pour TOI c'est un Trolling averti un Modo, celui-ci Jugera.

@dernorz
Exemple inadapté, j'en dirait pas plus

@Alfinor Tarcle
--Aucune réponse-- sauf un Repport Modo pour non-respect de la Charte Flagrant
Que des gens disent trouver la vidéo nulle ça ne me gène pas, chacun son avis.

Par contre j'aimerais bien qu'ils me disent pourquoi ils l'ont trouvé nulle afin que puisse améliorer les choses ... bref que la critique soit constructive .

NB : et puis il y aura toujours ceux qui ne m'aiment pas qui diront du mal juste pour dire du mal mais c'est humain
Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
C'est toi qui considère que c'est un Trolling, ca n'en n'est pas un... Si ca avait était un Trolling je l'aurais spécifié, bref c'était la dernière de mes intentions, j'ai donné un avis sur une video -_- only

pour l'instant c'est toi qui m'importune, t'es pas un Modo, si pour TOI c'est un Trolling averti un Modo, celui-ci Jugera.

@dernorz
Exemple inadapté, j'en dirait pas plus

@Alfinor Tarcle
--Aucune réponse-- sauf un Repport Modo pour non-respect de la Charte Flagrant
Je pense effeectivement que de dire que c'est nul/minable, correspond à un troll (provocation) :

Citation :

7- Qu'est-ce que le trolling?

Un troll est un message ou une phrase n'apportant strictement rien de constructif au débat et qui est construit de telle manière qu'une partie des utilisateurs ne pourraient manquer à immédiatement se sentir provoqués.

Et ça ? :

Citation :
Une réponse ?

Je vois pas en quoi je t'importune. Je ne suis pas agressif envers toi contrairement à toi envers la plupart sur tes posts...
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Que des gens disent trouver la vidéo nulle ça ne me gène pas, chacun son avis.

Par contre j'aimerais bien qu'ils me disent pourquoi ils l'ont trouvé nulle afin que puisse améliorer les choses ... bref que la critique soit constructive .

NB : et puis il y aura toujours ceux qui ne m'aiment pas qui diront du mal juste pour dire du mal mais c'est humain
Il y a une différence entre dire que l'on aime pas (avis personnel, donc pourquoi pas) et que c'est nul/minable/etc (troll)
Une petite Video Sympa, comme on voudrait en voir plus souvent :

Bons points :
- Excellente idée, ça change
- Excellente qualité d'image, (avec quoi fais tu les captures ? -- si cela a été indiqué, désolé j'ai arrêté de lire les trollings)
- Son correct, sachant la source, c'est plutôt propre,
- Montage très synchro et plaisant à voir.

Suggestions :
- la même en français, vu que la moitié des détracteurs ne doivent pas comprendre et incendier le film pour cette simple raison... (sans parler en plus d'anglophobie)
- le mettre en .zip pour qu'on le télécharge par défaut car la qualité étant "trop" élevée, ca a un peu de mal à passer en streaming (lecture sur le net en temps réel) et pourtant le film est hébergé par Free, et je suis sur Free ADSL...

Dans tous les cas, Bonne continuation !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés