[Video] Terminator4

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, le jeu de mise en scène m'a fait sourire.

En ce qui concerne les .. hum .. attaques, je trouve dommage de dire : c'est nul. Il n'y a là aucun respect pour le travail effectué.

On peut dire "je n'aime pas", c'est un avis, un droit, mais dire c'est nul ... cela peut vraiment être très mal pris, pensez toujours que la personne à qui vous écrivez derrière son PC a une sensibilité différente de la vôtre.

Sur ce, je ne pourrai que vous encourager à continuer sur ce post de manière constructive plutôt que de transformer ce thread en ring de rhétorique

Merci

Erigion / Titam
Je n'aurais pas vu ce film (une daube :x) j'aurais pas aimer, mais j'avoue que ca m'a fait sourire (mais le film en reste pas moins une énorme daube :x).
Citation :
Provient du message de Mandarine
Mangeuse-de-pommes a tout a fait raison, la vidéo est nulle, pourquoi on devrait se taire ?
On demande notre avis, je reponds.
Il y a une difference de points de vue entre toutes les personnes.
Ce que tu peux trouver mauvais, dautres peuvent trouver cela génial.

Quelque chose de "nul" par définition n'existe pas car soumis à un avis forcement non objectif.

Enfin je répondrais qu'entre Haragnis qui fait une vidéo et toi qui ne sais rien faire d'autre que de distiller un commentaire douteux...
Je me demande qu'est qui est le plus nul.

Personnellement non cette vidéo ne m'a pas fait sourir.
Mais je peux reconnaitre que pour d'autres, l'humour porté luri peut etre source d'humour.

Bref, dire que quelque chose est "nul" : No way...
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
(mais le film en reste pas moins une énorme daube :x).
C'est clair,que le 3 est un beau Navet à comparé du 2... en réflechissant Aragnis à peut fait cette video pour faire un clin d'oeil à T3 par conséquent démontrer que lui aussi pouvait faire une video du même niveau (Ok j'arrête) Si c'est çà c'est trés fort de sa part !
Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
C'est clair,que le 3 est un beau Navet à comparé du 2... en réflechissant Aragnis à peut fait cette video pour faire un clin d'oeil à T3 par conséquent démontrer que lui aussi pouvait faire une video du même niveau (Ok j'arrête) Si c'est çà c'est trés fort de sa part !
Tu deviens fatiguante ... :baille:

[Edit] deviens ? ...
Il a demandé son avi a personne que je sache. Tu dl, tu matte, tu aime : tu felicite, Tu aime pas tu passe ton chemin. Il expose son travail point. Ya meme pas de debat.
Citation :
Tu as crée un compte JoL fin Juin rien que pour pouvoir troller tout l'été ? :baille:
Citation :
Provient du message de Arkhen
Tu as crée un compte JoL fin Juin rien que pour pouvoir troller tout l'été ? :baille:
=>>> PAS DE DIFFAMATION

Il faut que tu lise mieux allez je traduit, je décode koua...
J'ai sous entendu que Aragnis avait peut être fait cette Video avec comme sens caché une critique sur T3 ce qui serais tout bonnement excellent...

alalala ces Djeunz ils prenent tout au 1er °
Mwa j'dirais juste GG d'avoir fait couler tan d'encre pour quelque chose de si petit, j'apprecie c sympa et sans pretention avec une touche d'humour un brin d'idée et un zeste de mise en scene, pour une fois je te tir mon chapo
Bah les scène d'action de T3 sont a la hauteur du 2, apres le scenario par contre..... bof pis bon la fin ca acheve le tout dans la connerie et ca enerve un tantinet, c'est juste moi ou ?

En tout cas... elle est chouette ta caisse !

PS : John Connor fait vraiment pitier, pourquoi ne pas avoir pris Jude Law comme acteur (la il fait un peu ahuri et on a du mal a le voir a la tete de la resistance mondiale) ? ;!((
Citation :
=>>> PAS DE DIFFAMATION

Il faut que tu lise mieux allez je traduit, je décode koua...
J'ai sous entendu que Aragnis avait peut être fait cette Video avec comme sens caché une critique sur T3 ce qui serais tout bonnement excellent...

alalala ces Djeunz ils prenent tout au 1er °
Ca fait bien longtemps qu'on m'a plus traiter de djeunz
J'ai surtout aimer la fin .
Tu aurais pu faire des truc sympa comme par exemple un coup de gtae sur le luri pour faire la bulle de voyage dans le temps :X, ca aurait pu bien rendre.

Et une ubber contre plongée sur le luri a la fin, pour qu'il fasse très très peur -_-, et passer en plongé après histoire de faire bien ridicule :x.

Tu as utilisé fraps 2 pour la capture nan ?
Citation :
Provient du message de mirf
Moi ça m'a fait marrer.
Pour les messages genre "Merci ça m'évitera de la télécharger ", apprenez à respecter le travail des autres, ça vous servira dans la vie.
/agree

marrant
Ben moi j ai trouvé ca plutot fun et je le conseille a tous ceux qui l ont pas DL ! au lieu de critiquer faite quelque chose de semblable un peu ! moi j avoue, je sais pas faire ca, donc j admire! bravo encore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés