[Video] Terminator4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkhen
Je pense effeectivement que de dire que c'est nul/minable, correspond à un troll (provocation) :

Et ça ? :

Une réponse ?

Je vois pas en quoi je t'importune. Je ne suis pas agressif envers toi contrairement à toi envers la plupart sur tes posts...
Comme tu le précise par "Je" ca te concerne toi

Un texte il y a plusieurs façons de l'interpréter c'est comme pour les articles de loi

Tu Fl00d en répetant tjrs la même chose, me faisant repeter tjrs la même chose, ce qui me fait Fl00Der -_- c'est vraiement agaçant
Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
Comme tu le précise par "Je" ca te concerne toi

Un texte il y a plusieurs façons de l'interpréter c'est comme pour les articles de loi

Tu Fl00d en répetant tjrs la même chose, me faisant repeter tjrs la même chose, ce qui me fait Fl00Der -_- c'est vraiement agaçant
Je le répète car tu n'as pas l'air de comprendre.
Et puis comme tu peux le voir au dessus, je ne suis pas le seul à te le dire ^^. Donc ce n'est pas "Je", mais "Certaines personnes"...

Enfin bon, tu n'as pas l'air de comprendre que quelqu'un peux prendre mal le fait que l'on traite son travail de nul (je ne peux pas croire que si l'on te traitait de nul, cela ne te ferais rien).

Je ne peux plus rien faire pour toi devant de la mauvaise foi...
Je reste persuadé que personne ne ferais ce genre de remarque en face. Donc pourquoi le faire caché derrière son clavier ?
Citation :

Enfin bon, tu n'as pas l'air de comprendre que quelqu'un peux prendre mal le fait que l'on traite son travail de nul (je ne peux pas croire que si l'on te traitait de nul, cela ne te ferais rien).

Je ne peux plus rien faire pour toi devant de la mauvaise foi...
Je reste persuadé que personne ne ferais ce genre de remarque en face. Donc pourquoi le faire caché derrière son clavier ?
bon bha t'as decidé le mode Fl00d avec Gros HS qui pourri un Topi,c donc de ne pas passer par les MP, Ok:

Selon toi si je trouve qq chose de vraiement Nul, je devrait me taire bha non dsl, je trouve la video vraiement Nul (c'est le sujet de la video que je trouve nul, pas l'aspect technique, on avait demander des précisions, les voilàs) et je le dit et je le clame !
, tu extrapole, il faut dissocié les personnes des videos

Je te renvoit la remarque de la mauvaise foie et j'y rajoute un constat tu es borné et obtu, mais tu le savais sans doute dejà
La personne je l'aurais eut en face, je lui aurait dit exactement la même chose, je n'aime pas l'hypocrisie donc ta remarque qui dit que je suis caché derriere un clavier tu te la garde.
Citation :
bon bha t'as decidé le mode Fl00d avec Gros HS qui pourri un Topi,c donc de ne pas passer par les MP, Ok:

Selon toi si je trouve qq chose de vraiement Nul, je devrait me taire bha non dsl, je trouve la video vraiement Nul (c'est le sujet de la video que je trouve nul, pas l'aspect technique, on avait demander des précisions, les voilàs) et je le dit et je le clame !
, tu extrapole, il faut dissocié les personnes des videos

Je te renvoit la remarque de la mauvaise foie et j'y rajoute un constat tu es borné et obtu, mais tu le savais sans doute dejà
La personne je l'aurais eut en face, je lui aurait dit exactement la même chose, je n'aime pas l'hypocrisie donc ta remarque qui dit que je suis caché derriere un clavier tu te la garde.
Tu dois pas beaucoup vivre en société toi
En général, si tu dis à quelqu'un que son travail est nul, soit tu te prend un pain, soit tu le revois plus (s'il est civilisé). Ou alors, t'es son chef dans le boulot mais ça dure pas longtemps (tu sais motiver toi )

Je le répète, ce n'est pas de l'hypocrisie (tu peux très bien dire que tu n'aime pas... Certains ont aimé, donc ce n'est pas nul. Comprendo ?), c'est du respect pour les autres.

Enfin vu que tu ne lis pas ce que j'écris (je te l'ai déjà expliqué et tu ne comprends pas), et bien je ne peu plus rien pour toi.

[EDIT] Ah oui, j'attend de voir avec impatience une video que tu va nous faire un plaisir de monter pour nous montrer ton talent
Citation :
Tu dois pas beaucoup vivre en société toi ^^
En général, si tu dis à quelqu'un que son travail est nul, soit tu te prend un pain, soit tu le revois plus (s'il est civilisé)

Enfin vu que tu ne lis pas ce que j'écris (je te l'ai déjà expliqué et tu ne comprends pas), et bien je ne peu plus rien pour toi.
Et c'est moi qui sais pas vivre en société, mais relit toi

**** En général, si tu dis à quelqu'un que son travail est nul, soit tu te prend un pain, soit tu le revois plus (s'il est civilisé) ****

Pour répondre je suis bien obligé de lire (pas survoler, mais lire) ce que tu écrit

[Edit] remarque pueril
Arkhen laisse tomber , y'a rien a faire avec ce genre de personne obtue et bornée ... tu perds ton temps ^^

ps : j'ai toujours pas eu ta définition de Hypocrite hein le Frugivore ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Arkhen laisse tomber , y'a rien a faire avec ce genre de personne obtue et bornée ... tu perds ton temps ^^

comme tu t'auto decrit bien, c'est dingue , on s'y croierait
Citation :
Et c'est moi qui sais pas vivre en société, mais relit toi

**** En général, si tu dis à quelqu'un que son travail est nul, soit tu te prend un pain, soit tu le revois plus (s'il est civilisé) ****

Pour répondre je suis bien obligé de lire (pas survoler, mais lire) ce que tu écrit

[Edit] remarque pueril
Aucune réponse de ta part. Aucuns arguments dans tes posts.
Soit, fin de discussion...

Citation :
/agree, je laisse tomber

Citation :
C'est le propre du troll. Provoquer et.. ah ben non, c'est tout
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Laissez tomber, j'ai l'habitude de voir Mangeuse-de-pommes flammer mes messages.
Tu t'y connais ds le domaine hin, ton main account a était définitivement Ban y a pas si longtemps je crois

@Arkhen
tu dit: Aucune réponse de ta part. Aucuns arguments dans tes posts.

être borné et obtu ds le contexte correspond justement à ne pas tenir compte des réponses & arguments faut pas t'étonner
Citation :
Tu t'y connais ds le domaine hin, ton main account a était définitivement Ban y a pas si longtemps je crois
Pour info le dossier est à l'étude vu qu'un modo m'a infligé des sanctions alors que je n'enfreignais pas la charte Jol.

Mais nous sommes ici pour parler de vidéo, alors merci de rester dans le sujet.
ALu

Ben moi j ai bien aimé....
et pis le lulu en "bête de guerre", "killing machine" fallait oser

Moi qui pensez que le lulu était juste bon a faire la vaisselle

++
Citation :
Provient du message de Mandarine
Mangeuse-de-pommes a tout a fait raison, la vidéo est nulle, pourquoi on devrait se taire ?
On demande notre avis, je reponds.
C'est méchant de dire ça

C'est peut être plus constructif de dire ce qui ne va pas pour améliorer cette vidéo

P.S. : Faut avoir vu Terminator 3 pour trouver la vidéo drole ?
Héhé, moi je l'ai trouvée excellente...

Dommage, effectivement, que le son ne soit pas à la hauteur de la qualité des images mais ça ne gâche en rien le plaisir...

Bien rigolé même après plusieurs relectures

Joli travail /bow

PS: faut comprendre un minimum l'anglais quand même et être un peu au courant de l'actualité cinématographique .
Citation :
Provient du message de Mandarine
Mangeuse-de-pommes a tout a fait raison, la vidéo est nulle, pourquoi on devrait se taire ?
On demande notre avis, je reponds.
Les fruits et les mangeurs de fruits c'est jamais content !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés