[Video] Terminator4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chew
juste que le son est merdique
Juste pour expliquer : je n'ai pas trouvé le son que je cherchais dans une version de bonne qualité, j'ai dû me résoudre à enregistrer avec mon micro-casque la son d'une vidéo qui avait déjà elle même un son pas terrible.

J'en suis désolé.
Pas mal
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Honnêtement je trouve la qualité de l'img et du son plutôt bonne. Y a de l'idée, par contre j'attend le luri avec ses lunettes en forme d'étoile qui dit au palfrenir "parle à ma main". C'est vrai qu'il y a pas bcq d'action, mais ca change un peu, et c'est pas plus mal
J'ai trouvé ça assez pas mal (pas transcendant, mais marrant, c'est à dire juste le but d'Aragnis je pense )

Citation :
Provient du message de Mangeuse-de-Pommes
moi c'est les Hypocrites qui m'éxaspèrent :baille:
Si tu aimes pas, post pas (vaut mieux se taire que troller...)
Bravo c est bien sympa
Ca change des vidéos de 80Mo ou l on a capturé des images et ajouter du métal dessus au moins on sent qu il y a du boulot sur le montage, de plus j appecie bcp que tu es pris le temps de compresser un peu pour eviter de nous tappé 50 MO de telechargement
J'ai trouvé ca marrant nerf les luris

y'en a un qui s'amuse avec ses connaissances en montage et il fait partager ... la critique est facile, rabaissante et démontre ici, l'étroitesse d'esprit ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais a ce que la machine soit la sylvaine du debut en fait (ben oauis je suis naif c'tout =!) )
Et apres je m'attendais pas a la petite transfo de la luri, avec la zik derriere ca m'a bien fait marrer =!)

Rapport humour/taille tres bon, n'hesitez pas a la telecharger =!)
Je l'ai mis dans mon repertoire "conneries" de DAoC avec Mythrix , MortalKonKon etc...
Citation :
Provient du message de Arkhen
J'ai trouvé ça assez pas mal (pas transcendant, mais marrant, c'est à dire juste le but d'Aragnis je pense )

Si tu aimes pas, post pas (vaut mieux se taire que troller...)
tu fait quoi de la liberté d'expression ? c'est toi le troll là
Bha franchement moi j'ai trouvé la vidéo sympathique. Au moins c'est pas une simple vidéo d'une soirée passée en RvR, y a un montage, une idée derrière la vidéo. Nan vraiment c'est une p'tite vidéo amusante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés