afk et auto-ld...

Répondre
Partager Rechercher
Meme avec un p3 :)
Salut,
Ayant 2 comptes et 2 pc, j'ai remarké le pb du perso ki tourne tous seul sur mon ptit p3 avec 128Mo de ram .. on ma incendié en send et le mec a voulu envoyé mon nom de persos a goa pour prog illicite ... n'utilisant pas ce genre de chose je n'avais rien a craindre Mais la facon de tourné est assez bizzare et saccadé et ils changaient de sens a chake fois

pour ne pas ld il suffit de jouer non ??
salut
un conseil fait le en position assis tu ne tourneras plus mais tu seras tranquille
ou une touche autres qui a pas de fonction

mythic regarde le clavier pas le perso pour les deco
sinon tu stick les gardes

le gars qui vient pour téléporter les gens, tu le stick comme ça tu bouge en permanence

ça devrait marché non ?

Citation :
mythic regarde le clavier pas le perso pour les deco
et GOA ?
Il y a un petit programme (dans le genre ghost mouse) qui te permet d'enregistrer une action avec la souris, ensuite tu peux la mettre en tache toutes les 20 minutes par ex. En plus c'est pas illégal .
Citation :
Provient du message de djx
un pote avait un systeme comem un truc qui porte un crayon et qui le fais descendre tte les 45 secs ou qque chose comme ca

il craftais afk le stylo appuiait la touche

y a des fou mdr
1) Les buff-bots c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

2) Si tu n'utilise pas de programme de cheat, Goa ne peut rien faire, à part si en fait tu écris ce post en présage d'un éventuelle captage de Goa et que tu puisse dire : Mais non c'est pas un prog cheat c'est juste une agrafeuse !!! Spa moi m'sieur!!
Que les serveurs soient full ou pas, Mythic et Goa n'ont pas à déconnecter un compte (payant) du jeu. C'est une énorme hypocrisie d'autoriser les bots, et en même temps un système qui déconnecte les personnages inactifs. Quand à la charte, elle est respecté étant donné que le boot ne fais pas d'action justement ...
Je tiens aussi à rappeler que le sujet du post n'est pas "pour ou contre les bots", et pour devancer les remarques désobligeantes, que je n'en ai pas. Juste pour dire de limiter la sainte croisade aux posts réservés à ce thème, et pour certains d'arrêter les grossièretés, on peux très bien faire passer un message sans cela.
Citation :
Provient du message de Calenril
Que les serveurs soient full ou pas, Mythic et Goa n'ont pas à déconnecter un compte (payant) du jeu. C'est une énorme hypocrisie d'autoriser les bots, et en même temps un système qui déconnecte les personnages inactifs. Quand à la charte, elle est respecté étant donné que le boot ne fais pas d'action justement ...
Pour ce qui est de la déconnexion.. Ca n'a rien de très choquant qu'un personnage inactif soit déconnecté au bout d'un certain temps.
Mythic ou GOA sont propriétaires des serveurs et payent la bande passante... Ils ont le droit de la gérer comme ils l'entendent.

Pour le deuxième point, c'est faux aussi. Appuyer sur une touche, c'est précisément faire une action pour éviter l'auto-déconnexion.

Et la charte ne précise pas que seuls les logiciels sont interdits, elle dit que
Citation :
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Appuyer sur une touche avec une agrafeuse, un stylo ou ton hamster dressé est donc bel et bien hors charte.
@Skjuld : En premier lieu, sache que j'apprécie des arguments comme les tiens. Cela permet de débattre entre personnes sympathiques, sans ce que l'on voit parfois dans les posts

Citation :
Provient du message de Skjuld
Pour ce qui est de la déconnexion.. Ca n'a rien de très choquant qu'un personnage inactif soit déconnecté au bout d'un certain temps.
Mythic ou GOA sont propriétaires des serveurs et payent la bande passante... Ils ont le droit de la gérer comme ils l'entendent.
Tu as raison dans un sens, le serveur est bien privé, et ils le gèrent comme ils l'entendent. Mais il est logique de penser que leur frais en bande passante est lié à leur nombre de comptes finançant cette bande passante, que ce soit des comptes de joueurs actifs ou de bots.

Citation :
Provient de la charte Goa
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Ce passage de la charte vise directement les utilisateurs de programmes tiers, les crafteurs afk, bref toutes ces choses interdites, ce qui n'est absolument pas le cas des bots (Par Kelgor, si on m'avais dit un jour que j'en viendrais à me faire l'avocat des bots )

Pour en revenir à la question de départ de Plaisir, je pense que Goa est devant une contradiction (pas bien méchante, juste amusante) :

- les personnages inactifs sont déconnectés au bout d'un moment
- les bots qui par définition sont des personnages inactifs, sont autorisés (voire encouragés au fil des patch, mais je m'égare)
GOA se réserve le droit de modifier cette charte, à tout moment et sans préavis. Si vous acceptez la charte, vous acceptez les changements qui pourraient y être apportés. Nous vous conseillons de venir régulièrement consulter la charte, pour y voir les changements éventuels, puisqu'elle est régulièrement ré-étudiée afin qu'elle soit à même d'encourager un comportement cordial sur le site.

Et ce qui est souligné es-ce legal ?
peut on accepter une chose inconnue ? je penses pas
ya t'il un avocat sur le forum ?
J'ai vu un BB alb faire un dans le même style , sauf qu'il dégainait son arme en boucle ... Bah au début sa porte à confusion qd même , bon bin apres j'ai finit par comprendre ..sinon tu fais comme moi , tu bouges de temps en temps manuellement ...
Citation :
Provient du message de Damoc
GOA se réserve le droit de modifier cette charte, à tout moment et sans préavis. Si vous acceptez la charte, vous acceptez les changements qui pourraient y être apportés. Nous vous conseillons de venir régulièrement consulter la charte, pour y voir les changements éventuels, puisqu'elle est régulièrement ré-étudiée afin qu'elle soit à même d'encourager un comportement cordial sur le site.

Et ce qui est souligné es-ce legal ?
peut on accepter une chose inconnue ? je penses pas
ya t'il un avocat sur le forum ?
( pas avocat hein )
j'avais déja entendu parler d'un cas de ce genre, et si ma mémoire est bonne ( ça commence mal ), c'est légal si 1) on peut résilier au moment où on veut, et 2) ils avertissent par mail au moment où ils font des changements...
enfin c ce qu'il me semble me rappeler mais j'en suis plus très sur
(autrement dit si la nouvelle charte ne nous plait pas, on est libre de prendre la porte )
Citation :
Provient du message de Amn
<fais sa liste officiel de buffbotté>
Contente de la savoir.

C'est amusant de remarquer que pour certaines personnes toutes les occasions sont bonne pour parler de la problématique bufboot.

Sinon je remercie les personnes qui ont permis de m'éclairer quelque peu.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés