question anatomique!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Petits bras et longue langue, ça passe.
J'ai une grande langue, ça c'est sur, mais en ce qui concerne mes bras, ils sont plutot longs...voilà toute la différence, et le pied de l'explication...
Citation :
Provient du message de saucerinette
J'ai une grande langue, ça c'est sur, mais en ce qui concerne mes bras, ils sont plutot longs...voilà toute la différence, et le pied de l'explication...
Avec un bon deboitement de l'epaule c'est tres facile
Citation :
C'est juste de la sueur, hein. Je me suis pas roulé dans du guano avant non plus.
Je sais pas vraiment ce qu'il y a dans la sueur, mais il doit y avoir quelques "dechets" dedans.
Citation :
Je sais pas vraiment ce qu'il y a dans la sueur, mais il doit y avoir quelques "dechets" dedans.
Très bonne remarque : Est ce que vous avez modifié votre régime alimentaire pour changer la saveur de la sueur produite sous vos aisselles ?^^

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Solvaï
Citation :
Composition
La composition de la sueur est dépendante de l'alimentation et de l'état général de l'individu. La sueur est normalement acide et son pH se situe aux environs de 4 à 6.

Eau (99 %)
Sels minéraux (chlorure de sodium)
Vitamine C
Anticorps
Urée
Acide Urique
Ammoniac
Acide lactique (cette substance attire les moustiques)
Médicaments
Source.

Et les "sels minéraux" en question:
Citation :
Composition de la sueur en mg/l /
- sodium 1200
- potassium 300
- calcium 160
- magnésium 36
- zinc 1,2
- fer 1,2
- manganèse 0.06
- vitamine C 50
Source.
Citation :
urée, acide urique, ammoniaque... De la pisse quoi, pour ceux qui l'ignore encore...
Certaines prostituées buvaient en fonction du goût qu'elles voulaient donner à leur urine (ou mangeaient, sais plus) ^^

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Aloïsius
urée, acide urique, ammoniaque... De la pisse quoi, pour ceux qui l'ignore encore...
L'urine est vantée par certains pour ses propriétés, et est utilisée pour celles ci de multiples manières, allant de la boisson aux bains de bouches. En fait, il y a, pour eux, peu de choses plus saines que l'urine, même si cela va à l'encontre de nos tabous culturels. Exemple ici.

Maintenant, dilué dans 99% d'eau, il n'est pas sur que cela ait un impact.
Citation :
L'urine est vantée par certains pour ses propriétés, et est utilisée pour celles ci de multiples manières, allant de la boisson aux bains de bouches. En fait, il y a, pour eux, peu de choses plus saines que l'urine, même si cela va à l'encontre de nos tabous culturels. Exemple ici.

Maintenant, dilué dans 99% d'eau, il n'est pas sur que cela ait un impact.
Boisson?

Boire de l'urine n'apporte absolument rien de nutritif... et au contraire, en boire en grande quantité est un risque d'empoisonnement (c'est mauvais pour ton corps, je dis pas que tu vas mourir) car ce qui est dans ton urine est justement tout ce que ton corps rejette ...

[edit : sinon, quand tu es dans un désert et que tu es en manques d'eau, on te conseillerait de boire ton urine, ce qui est justement quelque chose de déconseillé d'un point de vue hygiénique ! ]
Citation :
Provient du message de Aelys
[edit : sinon, quand tu es dans un désert et que tu es en manques d'eau, on te conseillerait de boire ton urine, ce qui est justement quelque chose de déconseillé d'un point de vue hygiénique ! ]
Et d'un point de vue survie ?
Lorsqu'un ami de mon père s'était perdu en mer, il buvait bien son urine plutôt que l'eau de mer.
Citation :
Provient du message de Aelys

[boire ton urine, ce qui est justement quelque chose de déconseillé d'un point de vue hygiénique ! ]
Au contraire l'urine est parfaitement stérile à la sortie du corps
Donc ça ne pose aucun souci hygiénique lol
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Au contraire l'urine est parfaitement stérile à la sortie du corps
Donc ça ne pose aucun souci hygiénique lol
stérile mais toxique.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
stérile mais toxique.
Houllà là je m'occupais juste du souci hygiènique.

Au moins les adeptes sauront qu'ils s'empoisonnent HY-GIEN-NI-QUE-MENT !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés