[Broc] HW hier et les Curses

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouver la soirée sympa hier contre les Curses , de valeureux combattants qui jouent drôlement bien et qui sont pugnace , notre groupe des Chevalier de la Marche est pas encore assez costaud pour les affronter en solo , alors on a été chercher un peu d'aide et même a deux groupe contre uns c'était ardue...

Bravo les Curses j'espère que on arrivera a avoir votre niveau de jeu ...

A la prochaine...
Citation :
Provient du message de Froum
final a toujours des reponses plus petites que sa signature
J'ai une grosse signature pour compenser la taille de mon...
cerveau :/
Citation :
Provient du message de Atreyou
L'insta rez n'est rien comparé a SoS + BoF

Je suis d'accord mais ca reste une Ra plutot sympa quand elle est bien utilisée , surtout dans des groupes qui jouent bien à la base .
Kler que les curses nous donnent du plaisir et du matos à réparer.

Me suis réveillé tout engourdi ce matin

En tout cas vous me trouverez encore sur votre chemin

CARPADEUS
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Je suis d'accord mais ca reste une Ra plutot sympa quand elle est bien utilisée , surtout dans des groupes qui jouent bien à la base .
Vi ca sauve souvent
han
Pas de message comme quoi Curse cheat?!! Enfin bon je prédis qu'il y aura forcément 1 message qui les suspectera d'avoir 1 radar ~~ gogo mail FAQ goa :>
Re: han
Citation :
Provient du message de Nioub
Pas de message comme quoi Curse cheat?!! Enfin bon je prédis qu'il y aura forcément 1 message qui les suspectera d'avoir 1 radar ~~ gogo mail FAQ goa :>
pourquoi des gens comme toi viennent pour ne rien dire ou apporter des idioties?
Re: Re: han
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
pourquoi des gens comme toi viennent pour ne rien dire ou apporter des idioties?
pour se rendre interesant p-e?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
L'insta rez n'est rien comparé a SoS + BoF
ouep, sauf que nos clercs etaient un peu petits pour avoir tous Bof. Mais spa grave, on revient ce soir aussi.

Mais, superbe l'assist dans votre groupe a ce demander si ca sert de venir avec des casteurs.
ah c a vous les 3 troll sauvage en couleur rose bonbon qui tape comme des barges ?

p.S: la prochaine fois dite leur qu'au bout de ma 4 eme rez c plus la peine de taper
Duel, je sais pas le soir, on est en guilde donc 2 petits groupes mais pas vraiment optimisés, ca reste un challenge de vous battre.
On a toujours nos lacunes en classes de support due a nos origines guerrieres (en beta, je pense pas qu'on avait rien d'autre chose que des Ma, pala et clercs, la y-a plus trop de Ma mais plus trop de clercs non plus :-/ )
Citation :
Provient du message de wizzbang
p.S: la prochaine fois dite leur qu'au bout de ma 4 eme rez c plus la peine de taper
Bof on tape jusqu'à ce que ça bouge plus ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés