[Broc] HW hier et les Curses

Répondre
Partager Rechercher
l'est fort not chef, il sait tout sur tout
dis chef, tu me donneras des cours, hein dis?
oooooooooh !! monsieur !! mais pourquoi il court loin de moi? eh ohhhhhhhhh !!! on va peter des mezz encore? monsieurrrrrrrrrrrrr !
Atreyou :]]]]]]]]]]] ^_______________________________________________________________________^

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/em lèche Daarkyel
/em summons Uhma

@ Net : Encore une preuve de l'ub3rtitude Midgardienne !!!!!
waip on est passé de temps en temps pour voir si les Curses faisaient bien le menage, on etait pas decus, nous les BKC ya plus rien qui trainait. meme dans les coins.

Accuser de cheat quand on se fait poutrer vous pouvez pas imaginer comment ce doit etre jouissif d'entendre ca quand c'est toi qui est le centre de l'accusation. " ouaaaah l'est trop fort cui la il doit cheat !!!" ( truc qu'arrive pas a un bkc ). mouhaha minable.

apprenez a jouer ou a perdre selon vos dispositons mais n'accusez pas a tord et a travers.

les curses ont releasent pas mal de fois ( vi on les a vu le faire , et z'etaient pas 20 fg, y en a meme qui se promenaient tout seul car leur fg etait euh full ).
- Hellrune Sorcier
Ils cheatent pas faut juste arriver à trouver leur faille j'en suis persuadé donc je me rencarde. Faut pas tout tourner de travers aussi les Curses.
D'ailleurs faudrait si mon chef est d'accord qu'on s'organise de chti duels 8V8 contre vous , en semaine dans un coin pépère ca pourrait etre sympa puis le challenge j'aime ça
Stop de flame ~~
Surement qu'il t'a outrun grâce à la maladie de Dalidaa, tu cours un peux moins vite avec, donc tous les deux en sprint il t'outrun, ou alors tu étais lowlife mais bon ça c'est plus évident tu l'aurais surement remarqué.

Sinon Teza m'outrunnait souvent sur Ys, sans maladie, juste qu'il a un pc de la nasa et que le moindre lag/rame me mettait juste trop loin pour le taper ;p
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
Ah vous êtes méchant les Curses
Quand je vous mez j'ai l'impression que vous faite une purge de groupe tellement que le mez dure pas longtemps :/
Vous avez combien en résist corps ??

Jais compter sois 15 sec le mezz jaune de ma sorciere (dmg energie) et le root zone de 1min ==)10 sec sur eux...

Donc je te conseil de ballancer la panoplie de debuff possible le 15 sec du mezz sinon apres bonne chance

Moi je ballance la total sois force/const (force single sourtout sur le savage dext viva et dext single les heals et pet sur shamy si jais pas fait boum avant^^)

Et encore si tarrive a mezz souvent tu te fait insta root (oui ichor..)apres le root vient le mezz apres le mezz vient le stun apres le stun vient le dot apres le dot vient lamnesie.Vive la diversité des insta de midgar..

Je crois bien que il sont tous BB majoritairement par un buff bot au tp avec ma moon jais dans les 50% de malus sur eux aussi en resist quoi....

Mais c'est normal voyons, etre en tissus cast a 350 dmg au cac et recevoir des patates a 600.. a une vitesse de fou .Mythic nerf un zerk et creer une classe pire que elle..

Ha oui calculer comme pure tanks en plus je parie?...purge 4 pts and co?..

Dailleurs , jsais pas ce que vs atendez pr leurs virer leur 3 rk forces perso moi jen suis a un tel point que jechangerais mes 3 mana contre 3 forces (jais 2 magos 0 tanks)je ferais moin de dmg oui ,mais jencaisserais beaucoup mieux et peut etre je deviendrais healeable?:>

Hibernia a recup les mana et le roy se endormis encore une fois le rvr ce n'est pas que le farming..
Citation :
Mais c'est normal voyons, etre en tissus cast a 350 dmg au cac et recevoir des patates a 600.. a une vitesse de fou .Mythic nerf un zerk et creer une classe pire que elle..
Et Mythic inventa les healer spé buff .. depuis la 1.36 -_-
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Et Mythic inventa les healer spé buff .. depuis la 1.36 -_-
Vouis moi jaimerais bien que mythic invent des resists cac a 50%

Avec les buffs et les ra on peut ateindre sois 26% +9%(resist magie 3 que la plupart prennent)+24% resist buff==)sois un total ==)59% C'est tout a fait normal quoi de DD a 200..

Enfin bon ce sujet a déja éter traiter need que un jour mythic se reveille a croire que le mec qui decident des trucs la bas il play un tanks:>
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/em lèche Daarkyel
Mais Alys, on a dis les /em lèche que chez nous normalement, c'est /em lèche Ponpin !

<cours se cacher>

/em en veut aussi !
on voulait claim nous ce soir

je vous en veux un peu de nous avoir laminé 3 fois sur HW...
mais je dois avouer que me faire OS 2x par Fynal (la premiere t'as loupé ton premier coup, tu m'as tappé QUE à 534)... c'était un Honneur

tampi, on claimera une autre fois....

En tout cas........

Mes respects........
Vouis moi jaimerais bien que mythic invent des resists cac a 50%

Avec les buffs et les ra on peut ateindre sois 26% +9%(resist magie 3 que la plupart prennent)+24% resist buff==)sois un total ==)59% C'est tout a fait normal quoi de DD a 200..

Enfin bon ce sujet a déja éter traiter need que un jour mythic se reveille a croire que le mec qui decident des trucs la bas il play un tanks:>
Les buff resist cac ca s'appelle absorb, bt, miss, fumble, block, parade, esquive, af.
Meuh nan ils trichent pas, arrétez les sales excuses ...
Bon, ce post ne prouvera rien en soi, surtout que la confiance ne règne jamais sur les forums de jol d'après ce que je lis tous les jours ...
Arrétez de dire que les curses cheatent...
Du temps où ils étaient que chez les léviatans, la plupart d'entre eux (mielle, keda et final) jouaient au même cyber que moi, et lors de nocturnes en lan, je mattai un peu, et franchement, ils savent jouer.
On va juste dire qu'ils utilisent les bons trucs du jeu : l'assist, les Gard/protec et un choix d'un bon équipement et ils vont pas kill un tank en premier mais bien le healer ou le pbaoe ennemi ...
Avant de critiquer, faut juste en faire autant, stou ^^

GG les tapettes en rose et à un de ces 4 irl mielle et final
Stop de flame ~~
Surement qu'il t'a outrun grâce à la maladie de Dalidaa, tu cours un peux moins vite avec, donc tous les deux en sprint il t'outrun, ou alors tu étais lowlife mais bon ça c'est plus évident tu l'aurais surement remarqué.

Sinon Teza m'outrunnait souvent sur Ys, sans maladie, juste qu'il a un pc de la nasa et que le moindre lag/rame me mettait juste trop loin pour le taper ;p
Bon, stop me prendre pour une bille, déjà relis mon texte je flamme pas, je pose une question : vous avez répondu à ma question, on va s'en tenir là.
Le hic, c'est que je n'avais pas la maladie de dalidaa ( qui consiste à me faire loucher d'un oeil? ), et que malgré les coups que je lui assénais il m'echappe en SPEED 6 , avec pierjac et corgax en assist sur moi ( remarque faite sur Atr... et Sl.. vos 2 nains healers / bb roses ).
Je vous accuse pas de cheat, sinon y a longtemps que j'aurais envoyé la vidéo à la Faq pour étude, vous avez répondu, on s'en tient là, je vous accorde le bénéfice du doute.
A tt à l'heure sur les champs de bataille
J'ai une grosse signature pour compenser la taille de mon...
cerveau :/
comme quoi l'intelligence compte moins que son... pour FInal
Bon, stop me prendre pour une bille, déjà relis mon texte je flamme pas, je pose une question : vous avez répondu à ma question, on va s'en tenir là.
Je disais stop flame pour les Curse qui répondaient n'imp
Et sinon, bah je sais plus trop là, ptet un lag serveur ou alors Fists qui remet le pulse du speed entre deux coups ~~

Enfin pas de chance promis on a pas use sos :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés