[Broc] HW hier et les Curses

Répondre
Partager Rechercher
Ah vous êtes méchant les Curses
Quand je vous mez j'ai l'impression que vous faite une purge de groupe tellement que le mez dure pas longtemps :/
Vous avez combien en résist corps ??

Sans compter que vos healeurs mez plus vite que leurs ombre, c'est violent.
Enfin bon, 8 vs 8 très chaud contre vous, surtout si vous avez tous purge dispo

Mais personnes n'est imbattable, j'aurai ma revanche

A bientôt j'espère
Citation :
Provient du message de Final
On commence à avoir resist magie 1-2, capé resist et le buff resist corps jaune du healer.

Et surtout on a 3 tank purs avec determination 3 minimum ;p
Arf c'est pas juste
Bon la prochaine fois je vous mez plus je run, vous aurez pas mes rps
Citation :
On commence à avoir resist magie 1-2, capé resist et le buff resist corps jaune du healer.

Teuteu me manque 2% corps \o/

@Aerith
Citation :
Provient du message de Atreyou
JE CHEAT MEK !

btw qd je run et que je me fé pas toucher, la speed du skald recast auto, donc je recup speed 5 + sprint = speed 6 /cheer
2 fg dr ont etes temoins de sa on a pensé a un bug , heu sinon pour le "je me fé pas toucher" tu te prennais des baffes cimeterre d un certain tonka il me semble
Citation :

et qui pete de joli patates . Etant en renfo, perso je deteste Alad (c un coup a 400+ a chaque fois ).

agree avec daarky, le nain devrait pas courir si vite .

GG vous, même si c poutrage a chaque fois, c bien marrant de sortir un 8v8 même si c pas équilibré (grmphh , sales nains )
Citation :
Provient du message de HeNdRiX
2 fg dr ont etes temoins de sa on a pensé a un bug , heu sinon pour le "je me fé pas toucher" tu te prennais des baffes cimeterre d un certain tonka il me semble
Je perd donc ils cheatent
CQFD
Citation :
Provient du message de Atreyou
JE CHEAT MEK !

btw qd je run et que je me fé pas toucher, la speed du skald recast auto, donc je recup speed 5 + sprint = speed 6 /cheer
Réponse insuffisante pour moi, vu que j'étais en chasse sur toi, et que quand je veux pas lâcher une cible je la lâche pas ( stick sprint tout bête sans un poil de lag je précise ).
Attention, je ne dis pas qu'il y a un cheat dessous, j'aurais aimé connaitre le truc qui te permet d'échapper à mes styles root, stun, en speed 6, à l'instar de SOS.
A part ça, oui gg aux curse, comme je dis, y a du niveau, mais en 2 ans de jeu, j'avais jamais vu kkun m'échapper comme ça ( je revisionnerais la vidéo qu'on a faite ) , donc j'aimerais que mes doutes se dissipent , merci à toi. ( il me semble que tu sois nain healeur ? )
Réponse insuffisante pour moi, vu que j'étais en chasse sur toi, et que quand je veux pas lâcher une cible je la lâche pas ( stick sprint tout bête sans un poil de lag je précise ). Attention, je ne dis pas qu'il y a un cheat dessous, j'aurais aimé connaitre le truc qui te permet d'échapper à mes styles root, stun, en speed 6, à l'instar de SOS.
A part ça, oui gg aux curse, comme je dis, y a du niveau, mais en 2 ans de jeu, j'avais jamais vu kkun m'échapper comme ça ( je revisionnerais la vidéo qu'on a faite ) , donc j'aimerais que mes doutes se dissipent , merci à toi. ( il me semble que tu sois nain healeur ? )
hihihihihihihi
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Oui oui Tonka c'est bien notre nain barbu rose healer mais son explication peut me convaincre si il m'explique tout jusqu'au bout (pour les trolls ouarf détermination c'est cool je veux la même) resist mezz , resist stun ??? , bref sont méga SC leur tenue rose bonbon c'est ptre la couleur.
Sinon GG les curses au plaisir de se faire de 8V8 contre vous on trouvera la faille
Cherchez pas d'excuse on cheat , mailez cette fameuse faq de GOA comme ca on sera banni ((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Btw apprenez a perdre , et stop de dire qu'on arrete pas de gagner parce qu'on release qd meme une 20ene de fois dans la journée

Pi pour les outrun , on kill barde en 1er, donc bon vous avez pu trop d'endu et nous si, donc sprint et a+ les tank dans mon dos.

Daarky ^________________________^
en faite les nains ont un gros bide, tellement gros que ca les entrainent vers l avant donc c dur de le rattraper, ben oui le nain si il essai pas constamment de rester droit il s écrase comme une crotte sur le sol. ( la barbe est surement pour quelque chose aussi) allez les nains a la diète chez le barbiers et au régime stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés