[Broc] HW hier et les Curses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Carpadeus
Au fait Atreyou, c'est quoi ta RA pour courir si vite à tout moment, impressionnant, course de fond ?
Course de fond + sprint + regen endu ? :x

Je proteste en tout cas :/ Avec ses tites jambes il devrait courir 2 fois moins vite ... Le respect des races est mal fait !!! Need modifier ça :x ( par la même occaz je serais immortel :x )
Citation :
Provient du message de chriscorse
gg ls bus curse mais puisque vous etes si fort comme vous le pretender pq ne pas faire comme le grp florrizare cest a dire rester a un seul grp???
<Alimente le troll> Kler tous des baltringue là. Tous des busseurs c'est Mid !!
Citation :
gg ls bus curse mais puisque vous etes si fort comme vous le pretender pq ne pas faire comme le grp florrizare cest a dire rester a un seul grp???

c'est marrant quand même les choses qu'on peut voire sur JoL
Citation :
Provient du message de Pierjac
Oui Atreyou donne nous ton truc pour foutre un vent a 1 mec en speed 6 et sprint ca m'interesse drolement pour mon reroll
JE CHEAT MEK !

btw qd je run et que je me fé pas toucher, la speed du skald recast auto, donc je recup speed 5 + sprint = speed 6 /cheer
Citation :
Ils se trimballe jamais a plusieurs groupes du moins j'ai jamais vu 2 fg curse farmer... Après euh florizzare tiens donc il campait la mumu je l'ai tué hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (il etait en mal de rez j'ai même pas eu de rp )
Heu les curse étaient pas en bus sur HW hier soir un groupe peut etre un tout petit peu plus , nous on etait deux groupe , apres sur emain tout le monde etait en bus , vos pas l'interet de rester seule a ce faire pietiner ... ( je suis albionais sans relic , mais fait de mon meiu )
Citation :
Provient du message de Magy
Ils se trimballe jamais a plusieurs groupes du moins j'ai jamais vu 2 fg curse farmer... Après euh florizzare tiens donc il campait la mumu je l'ai tué hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (il etait en mal de rez j'ai même pas eu de rp )

Ton "hihihihihiihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" il est enorme, t'as trop de skill pour ca /bow.

(spa mechant hein )
Citation :
Provient du message de Arald
Heu les curse étaient pas en bus sur HW hier soir un groupe peut etre un tout petit peu plus , nous on etait deux groupe , apres sur emain tout le monde etait en bus , vos pas l'interet de rester seule a ce faire pietiner ... ( je suis albionais sans relic , mais fait de mon meiu )
Vi c'etait nous hier soir , la team Rose (belle soirée avec de beau fight ceci dit )

Pour dire aussi qu'on play la majeure parti de notre temps a 1fg , eventuellement a 2fg sur emain qd y'a 543264373547376537357634753547354634727543654735487245737634726865736547 albionnais qui ont le cul posé a amg
Citation :
Provient du message de Atreyou
Vi c'etait nous hier soir , la team Rose (belle soirée avec de beau fight ceci dit )

Pour dire aussi qu'on play la majeure parti de notre temps a 1fg , eventuellement a 2fg sur emain qd y'a 543264373547376537357634753547354634727543654735487245737634726865736547 albionnais qui ont le cul posé a amg
jvous ai vu 1x a 2fg sur emain parce ke masse alb

autrement toujours à 1fg (on vous aura un jour ! mais pq vous avez chak fois vos ra up contre nous bouhouhouhou )

p.s : manque 12 alb dans ton total, ct les buffbot

--> []
Provient du message de !nSoMn!aK
jvous ai vu 1x a 2fg sur emain parce ke masse alb

autrement toujours à 1fg (on vous aura un jour ! mais pq vous avez chak fois vos ra up contre nous bouhouhouhou )
Tu sais les RA mid ... a part l'insta rez j'vois pas trop Les ih healer ? lol Ah Ichor peut etre , c'est 15 min, ca passe vite
Dommage que vous n'avez pas voulu prendre le fort de Beno hier soir, on était qu'un seule groupe LF à l'intérieur et vous deux groupes curses avec d'un côté toi (atreyou) et de l'autre Silfli.

P.S : Vous tuerez jamais une clerc rose bonbon comme vous hein ?

William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés