Alpha & Oméga
|
C'est pas un problème, run en zigzag et puis c'est bon. J'ai de l'entraînement avec les gugu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La question AC2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde acquiert l'entraînement avec les gugus ^^
Non, laissez la deuxième partie du thread ici, ça montre un autre aspect du jeu, que beaucoup ne connaissent même pas ! |
![]() |
|
|
je ne sais pas.
avant Juin Tir Critique augmentait tes chances de porter un coup critique. Maintenant cela a peut être changer. |
![]() |
|
|
Ouvertement je vient d'être très agréablement surpris par les modifications apportés la
![]() Moi je rempile .. pour combien de temps je ne sais pas.. mais je rempile |
![]() |
|
Bagnard
|
ac2 ? ouais...ca peut combler le vide et passer le temps en attendant d&l et horizon
|
![]() |
|
|
Et même qu'il y en a qui y jouent parce qu'ils l'aiment, pas en attendant un autre jeu
![]() |
![]() |
|
|
j'ai acheté AC2 il y a 1 mois... J'y suis resté 1 semaine...
Sans parler de problemes techniques ou autres,j'ai tout simplement pas accroché, je sais pas pourqoi... Pourtant il y avait pas mal de points que j'aimais bien dedans (comme le fait de pouvoir faire de l'artisanat avec tout ce qu'on trouve dans la nature, le systeme de compétences, etc) Mais j'ai eu une sensation de vide, un jeu sans ame, contrairement a DaoC par exemple ou je suis resté un petit moment...
|
Euh si Lorim c'est vide ça tu peux pas le nier.
Quand y a 100 couillons sur un serveur qui peur en accueillir plusieurs milliers, y a vraiment une sensation de vide. |
![]() |
|
|
La tu trompe il n'est pas si Groupe Based que cela.
Mais il faut passer Osteth. |
![]() |
|
|
Si il est groupe based quand même. Mais en petit groupe de deux ou trois on peut s'en sortir, et grouper est très facile sur Linvak
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|