La question AC2

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde acquiert l'entraînement avec les gugus ^^
Non, laissez la deuxième partie du thread ici, ça montre un autre aspect du jeu, que beaucoup ne connaissent même pas !
Citation :
Provient du message de diesnieves
C'est pas un problème, run en zigzag et puis c'est bon. J'ai de l'entraînement avec les gugu
Vivi mais regarde bien ce que fait la skills Lesion

en PvP l'archer/ranger est une vrais saloperie.. pas assez puissant pour tuer .. mais très très dur a toucher
Je connais j'ai un alchi, donc j'ai aussi zyeuté. concernant ton tir critique, le descriptif n'est pas le même. La ou j'ai un bonus sur les tirs critiques, l'archer a un bonus lors des coups critiques. Alors erreurs de traduc ou skill réellement différente ?

Et puis tu oublies mes pets, le maître a bien changé et les mineurs toujours aussi bien pour fixer une cible
Puisqu'à priori Norah m'a catalogué dans la catégorie gros lourd qui dis du mal d'AC2 sans la moindre argumentation je vais argumenter.

Mesdames et messieurs qui vantez la si divine traduction d'AC2 (qui comme nous le savons tous est exempt de défaut) pouvez vous m'expliquez pourquoi quand j'essaye de miner/couper du bois, j'obtiens le message "Cette Recette est déchargée." ?
Si j'étais mauvaise langue, je dirai que quelqu'un a utilisé le mot "Recette" à la place de "ressource".
Pouvez vous aussi m'expliquer pourquoi la fabrication d'une (d'un ?) Chistera requiers de l'Elariwood ? Cette matière n'existe pas à ma connaissance, si j'étais médisant, je dirai qu'on fait là référence à du "bois d'élari" mais comme nous le savons tous, la traduction d'AC2 est dors et déjà parfaite.
Pourquoi la mine est-elle appelée "Mine Ore" ?

Non, la traduction d'AC2 n'est pas parfaite, évitez donc de cracher sur celle de DAoC, ça sera bien gentil.

Sinon, je dois attendre combien de temps moi avant de pouvoir recommencer à miner ?
J'en ai marre me trimballer en caleçon.
Citation :
Provient du message de Elric

Non, la traduction d'AC2 n'est pas parfaite, évitez donc de cracher sur celle de DAoC, ça sera bien gentil.
Elric dès fois tu as du mal .. il y a une différence entre presque et parfaite.
maintenant Compare la localisation d'AC2,DaoC et Neocron ^^

Citation :

Sinon, je dois attendre combien de temps moi avant de pouvoir recommencer à miner ?
tout les 24 heures
Citation :
Puisqu'à priori Norah m'a catalogué dans la catégorie gros lourd qui dis du mal d'AC2 sans la moindre argumentation je vais argumenter.

Mesdames et messieurs qui vantez la si divine traduction d'AC2 (qui comme nous le savons tous est exempt de défaut) pouvez vous m'expliquez pourquoi quand j'essaye de miner/couper du bois, j'obtiens le message "Cette Recette est déchargée." ?
Si j'étais mauvaise langue, je dirai que quelqu'un a utilisé le mot "Recette" à la place de "ressource".
Pouvez vous aussi m'expliquer pourquoi la fabrication d'une (d'un ?) Chistera requiers de l'Elariwood ? Cette matière n'existe pas à ma connaissance, si j'étais médisant, je dirai qu'on fait là référence à du "bois d'élari" mais comme nous le savons tous, la traduction d'AC2 est dors et déjà parfaite.
Pourquoi la mine est-elle appelée "Mine Ore" ?

C'est sûr qu'il y a quelques erreurs de traductions, mais celles-ci ne sont pas non plus majeures, t'empêchant par exemple de comprendre un élément essentiel.

De toute façon la traduction parfaite n'existe pas tout simplement parce qu'elle ne se résume pas à une simple transition de mots, un mot dans une langue peut avoir une connotation x ou y, ce même mot, traduit correctement dans une autre langue n'aura pas forcément la même connotation.

De plus même les jeux "franco-français" sont loin d'être exempts de quelques erreurs de grammaire, voire d'orthographe.

Maintenant est ce que ces erreurs de traduction qui tiennent plus du détails qu'autre chose sont vraiment dommageables pour le plaisir du jeu ? Personnellement j'en doute fort
Citation :
Pour toi, peut-être pas, moi en tout cas, ça me dérange. Ça ne m'empêchera pas de passer quelques semaines voir quelques mois sur AC2 mais ça me hérisse le poil de voir un jeu à moitié traduit.
Looool mais sérieux arrête. Si tu part de ce principe arrête les MMORPg Francisé.
Qui plus est sur AC 2 Il y a peine une dizaine de mots comme ca. c'est rien a comparé du charabia que te sorte certains PNJ a DaoC ou pire les bugs énormes de Neocron a ce niveau.
Daoc question traduction rien a dire s'est tout s'est trés bien , le problème de ac2 s'est que s'est sûrtout les jouers d'ac1 qui le critiquent , avant la sortie d'ac2 ont disais qu'il allait être genial parce que s'est tourbine qui le fait , et voila le travaill, la même chose sur wow , il s est pas sortie ont connais pas grand chose de la bêta mais ont dit qu'il va tout casser .

a mon avis le seul truc a faire s'est de parler des jeux qui existent , parce que en general ont peux pas trop parler des jeux ou en vois juste les photo
v ptet avoir l air d un neuneu a dire ca mais jouer sur EQ en anglo avec des ricains ... bin j ai appris a parler anglais comme ca , bon evidement je le parle pas de facon parfaite mais je suis arriver a comprendre l anglais des chats et l anglais des soft et j arrive a faire passer mes idees en anglais

les mmorpgs son en majoriter anglophone et si le soft est souvent maintenant traduit en francais la plus grosse communauter est anglophone ( les asiatik parlans plutot bien l anglais ca aide )
Citation :
Provient du message de Lorim
Looool mais sérieux arrête. Si tu part de ce principe arrête les MMORPg Francisé.
Qui plus est sur AC 2 Il y a peine une dizaine de mots comme ca. c'est rien a comparé du charabia que te sorte certains PNJ a DaoC ou pire les bugs énormes de Neocron a ce niveau.
Je ne t'ai pas attendu cette remarque pour éviter les jeux francisés. AC2 est un test, je veux voir si la communauté y est tellement différente de Goa. Elle est quoi qu'il arrive moins nombreuse, j'en ai marre de soloter moi.
Citation :
Elle est quoi qu'il arrive moins nombreuse, j'en ai marre de soloter moi.
Oui mais avec une Nuance : Osteth est vide.
une fois passé la galère d'Osteth ca va 100 fois mieux.

Mais bon ce problème est connus
J'y ai joué au départ, et arrivé au niveau 30 j'ai arrêté parce que je m'ennuyais, les patch que l'on nous sortaient étaient débiles, et puis le jeu était (trop) vide.

Cependant en vous lisant j'ai l'impression qu'il s'améliore dans le bon sens !

Je vias peut-être retrouver mon lulu Juggernaut, ah, que je l'aimais lui avec ses super bâtons de combat
Ouvertement je vient d'être très agréablement surpris par les modifications apportés la
Moi je rempile .. pour combien de temps je ne sais pas.. mais je rempile
j'ai acheté AC2 il y a 1 mois... J'y suis resté 1 semaine...

Sans parler de problemes techniques ou autres,j'ai tout simplement pas accroché, je sais pas pourqoi... Pourtant il y avait pas mal de points que j'aimais bien dedans (comme le fait de pouvoir faire de l'artisanat avec tout ce qu'on trouve dans la nature, le systeme de compétences, etc)

Mais j'ai eu une sensation de vide, un jeu sans ame, contrairement a DaoC par exemple ou je suis resté un petit moment...

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de Jenar

Mais j'ai eu une sensation de vide, un jeu sans ame, contrairement a DaoC par exemple ou je suis resté un petit moment...
Peut être parce que la surface de Dereth est énorme non?
Car je suis désolé mais je n'ai jamais eu l'impression de vide et de sans âme dans ce jeu bien au contraire.

Il a une Ambiance particulière qui le différencie des autres .. après on accroche ou on accroche pas
Citation :
Euh si Lorim c'est vide ça tu peux pas le nier.
Quand y a 100 couillons sur un serveur qui peur en accueillir plusieurs milliers, y a vraiment une sensation de vide.
si tu parle de manque de personnes oui Osteth est vide.
De la a dire que ce jeu est sans âme....
Mais je préfère 300 joueurs que 4000 ^^
Wé mais le jeu a été développé en fonction d'une population qui se compterait en milliers.
On a là un jeu fortement orienté groupe mais où grouper relève du miracle (du moins à bas niveau).

J'ai même plus envie de jouer moi je dois dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés