La question AC2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
Il y a un free trial de 15 jours Elric
Lorim, tu devrais voir le dernier donj 45+ .. un pur régal ... combats pas très difficiles, mais bourré de passages secrets et de pièges ... miam ^^ enfin faut le faire sans spoiler la première fois, c'est vachement plus fun
Le problème est que au vu des changements effectué au mois de Juin sur le Ranger et le Def ... ces deux classes qui me procurait beaucoup de plaisir a jouer (surtout le Ranger) .. ne m'intéresse plus.
Et je ne sais pas si j'aurais le courage de refaire tout osteth et Omishan pour la énième fois (surtout les incursion spawn)

Surtout que la Dernière quêtes 45+ a laquelle j'avais participé .. m'avais grandement déçu (Deimos)
J'ai une def bientôt 47, j'en suis très contente, elle sert bien son groupe en tankant parfaitement. Elle fait peu de dégâts, mais n'en reçoit pas énormément non plus, ce qui lui permet de tenir facilement.
Autrement tu as eu des skills reset obligatoire pour tes deux classes, et qui durent une heure, le temps de tester tes compétences. Tu peux même changer de classe sans trop de problèmes ^^
Ils ont aussi complètement modifié mon enchanteresse en juillet, et je dois avouer que je l'aime beaucoup plus ainsi, j'utilise quasiment toutes ses compétences ^^
A la limite le Def ca ne me dérange pas du tout je ne le jouait plus que de temps a autre.

Mais mon Ranger que j'adorais vraiment bah l'on tout cassé

Et puis refaire encore un reset alors que mon Ranger en a déjà subit un (il était un des rares sorcier a l'époque avant que je le reset en Ranger)

Mais bon j'ai vraiment envie de voir les changements qui m'on l'air bien (ouaaaiiis plus d'enchanteur qui roxx tout )

je pense encore attendre un peu pour revenir... et recommencer tout a zéro puisque a mon avis je vais être légerement Out.
Citation :
Il y a un free trial de 15 jours Elric
Wé j'avais testé y a longtemps mais aucune combinaisons classe/race ne me plaisait. L'idéal serait une race d'homme-félin mais je testerai volontiers le Chasseur de primes. Il utilise bien deux armes hein mademoiselle ?
Citation :
Provient du message de Elric
Wé j'avais testé y a longtemps mais aucune combinaisons classe/race ne me plaisait. L'idéal serait une race d'homme-félin mais je testerai volontiers le Chasseur de primes. Il utilise bien deux armes hein mademoiselle ?
Erf le bounty Hunter
La classe qui a été longtemps la plus bugger et la plus pourris.. je ne sais pas ce qu'il en est désormais.
Par contre la seul classe humaine qui utilisait deux armes était le Ranger.
A moins que Turbine est changer cela
Oui il utilise deux armes, et si à bas lvl il aime particulièrement la LS, à haut lvl c'est un damage dealer très impressionnant. De plus, son ralentissement du mob est un pur bonheur (d'ailleurs, le chasseur de prime faisait partie des 3 avec qui je tuais des giguraths cet après-midi ). C'est une classe très sympathique de mon point de vue, mais il ne faut pas oublier de prendre les buffs de mage jusqu'à renfort si on veut être vraiment viable.

Oui Lorim, tout cela a changé c'est désormais le BH qui a deux armes, le ranger n'ayant plus que l'arc
Moarf le Bounty Hunter utilise le Dual Wield maintenant?
Oula ca devient intéressant ca

Voila une raison de plus.
le Ranger me plait moins .. avant quand le mob était trop près mon Ranger se transformait en super Damage dealer pour peut que j'ai un bon Healer pour moi

l'on tout cassé les méchant .. c'était une classe pas térrible mais super fun .. la tout de suite moins..

Par contre Bounty Hunter a l'air d'être devenu vraiment sympa
Citation :
Oui Lorim, tout cela a changé c'est désormais le BH qui a deux armes, le ranger n'ayant plus que l'arc
Le ranger n'était pas évident a jouer quand il fallait passer de l'arc aux armes de CAC. C'est une option que j'avais vite abandonnée pour me tourner vers le def. pour les buffs.
Citation :
Provient du message de Manta
Le ranger n'était pas évident a jouer quand il fallait passer de l'arc aux armes de CAC. C'est une option que j'avais vite abandonnée pour me tourner vers le def. pour les buffs.
Je n'ai jamais eu de mal pour ma part
quand a l'alchi il était la pour le Fun et les maso
Apparement ca n'as pas trop changé
Citation :
Provient du message de Lorim
Erf le bounty Hunter
La classe qui a été longtemps la plus bugger et la plus pourris.. je ne sais pas ce qu'il en est désormais.
Raison pour laquelle je ne l'avais pas testé à l'époque. Maintenant, il parait qu'il a été revu à la hausse et soyons sincères, jouer un taureau ou un lézard, ça n'a aucune classe ! ^^
Je n'ai jamais put comprendre comment on pouvait jouer un Tumy ou un Lulu.
j'ai eu un Berserk level 30-35 et un HiveKeeper level 30 .. et je les ai arrêter.
je n'aime pas leur design (la démarche du Lulu me donne le mal de mer )...et leur spé et skills ne me tente franchement pas
Citation :
Provient du message de diesnieves
Ben si tu aimes contrôler des familiers, tu les aimes forcément
J'ai un invocateur et un élémentaliste
Je n'ai jamais aimé leur pet non plus.. j'ai toujours préféré mon Lasher
Citation :
pour Elric, il y a des hommes-chat sur Daoc
Les nanas je dis pas (J'étais même très connu pour balancer un "Stop masturbating while talking to me!" quand je me faisais draguer ; j'ai traumatisé plus d'un kobold avec ça. ) mais les mecs ressemblent plus à des singes qu'à des chats.
Citation :
soyons sincères, jouer un taureau ou un lézard, ça n'a aucune classe ! ^^ [/i]
Chacun son truc moi j'ai aucun humain ce ne m'amuse pas du tout d'incarner un avatar humain. Je trouve les deux autres races beaucoup plus dépaysante d'un point de vue purement esthétique.

ps: je me demande si ce post devrai pas etre scindé et rediriger vers le forum AC2 pour sa deuxieme partie
Citation :
Provient du message de Lorim
Tu ne m'as jamais vu jouer un Ranger toi (enfin celui du mois avant les changements de juin)
hum je crois que tu risques de ne pas aimer "coup critique"

Et puis c'est fini les canifs, tu n'as droit qu'a l'arc
Citation :
hum je crois que tu risques de ne pas aimer "coup critique"

Et puis c'est fini les canifs, tu n'as droit qu'a l'arc
l'archer humain en possède un aussi je te signale
Mais faut il encore que tu arrive a la distance de tir qui est largement supérieur pour un archer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés