La question AC2

Répondre
Partager Rechercher
a haut level et pour une bonne partie des vault je suis entièrement d'accord. *se voit mal faire Ryry ou Dédé seul*
Mais beaucoup de quêtes qui rapporte bien n'on pas besoin obligatoirement de groupe (enfin sur Omi principalement).
Aussi étonnant que cela puisse paraitre , si je peux me permettre de donner un avis aux joueurs qui ont eu envie d essayer le jeu après avoir lu ces qq posts , c est d attendre ...

Le jeu a beau s être bien amélioré et avoir enfin de quoi se démarquer pleinement des DAoC ou autre , il lui manque encore des joueurs ...

Essayer le jeu maintenant (pour un nouveau joueur pas un reroll) c est le confronter a un monde vide qu il va quitter au bout de qq semaines voir jours de jeu .

Noel approche , et avec lui de bons patchs , une çampagne de pub qui pointera sûrement son nez , et tout un tas de curieux qui essayerons le jeu juste parce qu ils auront vu une page dans un magazine (si si ça existe la preuve j ai commence comme ca ) .

Il ne faut pas être presser et attendre au moins les mois d octobre novembre ou décembre pour voir la population augmenter de façon significative ...

Pour le moment ce sont les anciens qui reviennent , c est bon signe , mais c encore trop tôt pour ceux qui découvre ce jeu a mon avis ...
Question à propos d'AC2: j'ai délaissé mon Defenseur level 45 sur Soleil couché en fevrier, mais g appris que certains serveurs avaient fusionné; est ce que mon perso sera tjrs la si l envie de m y remettre me prenait d'ici qques semaines?
Seuls les serveurs US ont fusionné en effet

Par contre depuis février .... il faut savoir que ton compte n est conservé que 6 mois après résiliation . Si tu reprends ce moi ci tu le retrouvera peut être mais ça risque d être un peu juste.
Ce qui est bête Elric c'est que se soir tu serais venu tu aurais ton armure d'artefon et tu pourrais attaqué Omishan .... on avait un petit groupe sympa et éficace
Le truc c'est qu'à l'heure actuelle me logger ça m'évoque plus une corvé qu'autre chose.

Je me suis bien amusé avec toi, Dies et Chevroll mais dès que je me retrouve solo je sais pas quoi faire (déjà qu'en groupe j'ai du mal).
Citation :
Provient du message de Elric
Le truc c'est qu'à l'heure actuelle me logger ça m'évoque plus une corvé qu'autre chose.

Je me suis bien amusé avec toi, Dies et Chevroll mais dès que je me retrouve solo je sais pas quoi faire (déjà qu'en groupe j'ai du mal).
c'est vrais que lorsque l'on ne connais pas le solo est ennuyant.
Moi je connais donc même seul je sais quoi faire.

bah revient dans quelque temps je serais plus haut niveau je pourrait te filler un coup de mains et t'expliquer quelque finesses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés