Non non ça n'est pas le 37e post sur la façon dont les Albionais se font torcher en RvR, c'est juste une réflexion basée sur fréquentation actuelle des spots de pexe...
Depuis quelques soirées, il n'y a pas plus de 20 personnes à Barrows, et à Avalon on peut trouver facilement un bon spot de pexe... Alors qu'il n'y a pas si longtemps, Barrows était toujours archi-plein avec 100 à 120 personnes, quand à Avalon, à partir du début de soirée tous les spots étaient archi-campés.
Alors c'est peut-être provisoire avec les vacances, mais c'est la première fois que je constate ça...
A titre plus personnel, j'avais il y a peu monté une grosse RS pour essayer de PL des classes qui nous manquent dans la guilde, des Théurgistes Terre, des Sorciers... Total, la moitié sont partis sur Hib/Carnac à l'ouverture de ce serveur
Il faut dire qu'il y en a beaucoup qui en ont vraiment marre de la lourdeur des classes Albions, et qui ont envie de jouer en mode facile un peu. Alors même en les traitant de petits joueurs bah je peux les comprendre
Enfin ça c'était un point de vue personnel, reste qu'il y a beaucoup moins de monde qui pexe sur Albion en ce moment. Et en RvR ça ne se sent pas trop encore, mais ça devrait venir...
|