[Broc] Albion, le début de la fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Non non ça n'est pas le 37e post sur la façon dont les Albionais se font torcher en RvR, c'est juste une réflexion basée sur fréquentation actuelle des spots de pexe...

Depuis quelques soirées, il n'y a pas plus de 20 personnes à Barrows, et à Avalon on peut trouver facilement un bon spot de pexe... Alors qu'il n'y a pas si longtemps, Barrows était toujours archi-plein avec 100 à 120 personnes, quand à Avalon, à partir du début de soirée tous les spots étaient archi-campés.

Alors c'est peut-être provisoire avec les vacances, mais c'est la première fois que je constate ça...

A titre plus personnel, j'avais il y a peu monté une grosse RS pour essayer de PL des classes qui nous manquent dans la guilde, des Théurgistes Terre, des Sorciers... Total, la moitié sont partis sur Hib/Carnac à l'ouverture de ce serveur

Il faut dire qu'il y en a beaucoup qui en ont vraiment marre de la lourdeur des classes Albions, et qui ont envie de jouer en mode facile un peu. Alors même en les traitant de petits joueurs bah je peux les comprendre

Enfin ça c'était un point de vue personnel, reste qu'il y a beaucoup moins de monde qui pexe sur Albion en ce moment. Et en RvR ça ne se sent pas trop encore, mais ça devrait venir...
Brocéliande est surtout devenu lourd à jouer.
A coté de ça, Carnac s'est montré être un très bon serveur d'un point de vue qualité de jeu.

Pour ce qui est d'albion, sur carnac une grosse alliance a été crée et le royaume se débrouille très bien. Ce qui donne des combats en rvr très fun entre chaque realm.

Le problème d'albion broc et de certains autres serveurs ne vient pas des classes, mais de l'affluence de joueur demeurés qui ne réfléchissent pas et jouent comme des manches sans jamais essayé de progresser.

Une grosse partie de joueur se connecte sans réelle motivation sur broc, ils ne viennent même plus pour jouer mais pour attendre que ca se passe, ils sont lobotomisés par je ne sais quoi ... top d'heure de jeu peut être, bref ce sont des larves incapable de prendre la moindre initiative. Il en résulte se que tout le monde connait. C'est certes un peu extrème comme description, mais c'est celle qui se rapproche le plus de la réalité à mon avis.

Manque énorme de motivation et de confiance en soit.
Attend la fin des vacances pour voir, sur Midgard Brocéliande c'est un peu pareil et pas mal ce sont barré sur... Albion Carnac (un royaume sous peuplé defendant vaillament ses reliques tardivement face à des ennemi (mid) en nette surnombre) ils ne sont pas dépayser dira t'on

Les vacances vide pas mal les royaumes.

Je sais pas comment ca se passe sur hib ?
Citation :
Provient du message de Ghainor
Attend la fin des vacances pour voir, sur Midgard Brocéliande c'est un peu pareil et pas mal ce sont barré sur... Albion Carnac (un royaume sous peuplé defendant vaillament ses reliques tardivement face à des ennemi (mid) en nette surnombre) ils ne sont pas dépayser dira t'on
Ca sent la provoc ça ...
Je reroll actuellement sur Mid/broc et je pense que c'est partout pareil. Les spots sont assez vide. Les rares joueurs qu'on croise sont souvent avec un shamybot sticker derriere. Esperont que ca soit l'effet vacance+Carnac sinon je me demande quel sera l'avenir de notre serveur
Bah, le jeu prends de la bouteille aussi.
Moi je prends plaisir a jouer mon petit sorcier aux vaux, et je pense qu'il va devenir un peu plus important au fur et à mesure, si d'aventures je renouvelle mon abonnement.

Attentont de voir la rentrée
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
- entre les vacances d'aout (en plus c'est la semaine du 15 la)
carnac
- le level 20 (plein de gens passe leur soirée a tester
des classes sur d'autres serveur)
- la chaleur (ben vi moi la piece ou est mon pc
c'est la misere donc je me connecte pas bcp en ce moment préfère allez au ciné piscine enfin des endroit frais)

c'est un peu normal c'est temporaire je pense
moi jamais vraiment fait attention mais c'est vrai que les zones rvr dites solo genre hw ou odin sont actuellement beaucoup plus vide qu'avant.

mon sorcier nan je suis pas pret de l'arreter et au pire si je devait changer de serveur ce serait pour jouer la meme ou ce genre de classe.
Angry
Albion est mort
bof c pareil un peu sur les 3 realm je penses, pour le moment c'est les vacances, le serveur n'est plus full le soir.

maintenant sans revenir sur le probleme des classes sur albion, c'est plus un probleme de repartition que de la jouabilité des classes elles memes (sauf pr le theu terre ok :/)
Coucou ,

le rvr est deserté par cette affluence de reroll lvl 20 ...et l un des gros avantage et plaisir que je trouve a Carnac c est que le serveur n est pas encore pourri ( avis perso ) par le spell craft , buff bot et autres choses ... qui ont detruit l amusement du début de daoc ,la bas j y retrouve un peu cette ambiance. ....

amicalement Val
En gros je pense que ca ne durera que le temps des vacances cette rerollite aigue.

Quand on a que 2-3 heures tous les soirs à consacrer au jeu qu'on aime, on prend son lvl50 pour faire des sortis pve ou rvr, et on s'embête pas à xp.

Là c'est les vacances, on a le temps d'essayer un peu toutes les classes et de monter des petits persos pour les vaux.
ESO sans guilde.
Je pense qu'il y a plusieurs causes à cela, déjà l'ouverture de Carnac et la canicule qui sont commun à tout le monde et pour Albion s'ajoute l'effet 0 relique.
Ben sur Hibernia, je trouve pas que ça se ressent personnellement, enfin, ça fait un moment que je suis pas allée pexer -_-

Sinon, la relique mana vous auriez pu easy la tenter cet après-midi les Albs hein.
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel

Sinon, la relique mana vous auriez pu easy la tenter cet après-midi les Albs hein.
C etait prévu au départ
j'avais commencé à ramener mon druide qui devait pexer à l'origine à ML...

mais vu que ca n'a pas dépasser la prise de crim, je suis retourné à mon spot

dommage pour une belle bataille potentielle
si ca peut te rassurer sur hib y'a absolument aucune motivation pour rvr non plus, il suffit de voir comment les zones rvr sont desertes d'hibs.

a vrai dire j'ai hate qu'on perde les relique mana ca donnera quelques coups de pieds au cul, y'en a bien besoin la, et puis comme ca on pourra prendre des vacances un peu et farm tranquillement (les sous bien sur) sans se soucier des 130 alb qui evoluent chaque jours sur emain.

en même temp je me dit que vu comment les albs sont scotchés à emain, si un jour vous reussisez a prendre les rk mana, est ce que vous irez à Hadrien pour defendre comme l'ont fait les hib a emain avant d'en être gavés comme c'est le cas aujourd'hui.
Je peu pas dire ce qu'il se passe réélement, en tous les cas la desertion n'est pas sur emain, et pour carnac vu la frequentation (quasi toujours inférieur a camlann) ca n'est pas la que sont partit les joueurs

Maintenant comme a dit Urkas il doit y avoir l'effet canicule, relik absente pour albion ainsi que les vacances, a voir dans 45 jours
Tu as tapé /who mithra ? Les pauvres petit NB a chaque fois que je tape ils sont 3 ou 4 à pex dedans, les plaines sont casiment vides etc.. Alors je fais quoi bin je les buffs... Mais oui je pense aussi le début de la fin car quand on est NB on aime voir du monde et pas ce retrouver en solo........
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
[i]si ca peut te rassurer sur hib y'a absolument aucune motivation pour rvr non plus, il suffit de voir comment les zones rvr sont desertes d'hibs.
exact vers 3 heure ce matin on à pu aller jusqu'à Cruachan sanss aggro un seul FG hib alorss qu'on avait aggro masse patrouille.
san compter sur l'absence total d'hib lor de la prise de crau par mid puis par alb

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
a vrai dire j'ai hate qu'on perde les relique mana ca donnera quelques coups de pieds au cul, y'en a bien besoin la, et puis comme ca on pourra prendre des vacances un peu et farm tranquillement (les sous bien sur) sans se soucier des 130 alb qui evoluent chaque jours sur emain.
On fixe une heure ds la semaine vs désertez dagda et y va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés