Vous écrivez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Vous écrivez comment ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Interdit de rire
... Trop tard

Sinon,, pas de scanner, donc faudra repasser pour ma graphologie.
Re: Vous écrivez comment ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et vous ?

Loune
Tu preferes pas savoir, le déchiffrement de mes pattes de mouches te collerait a coup sur une migraine terrible !!!

Honnetement je me demande encore, comment faisait mes profs ... meme moi j'ai du mal a me relire !!!

La lettre de motivation manuscrite se revele un véritable enfer pour moi

Frater
Vive les imprimantes
Quand tu écris passionnant, pense passion, pour trouver l'orthographe d'un mot il faut prendre sa racine, et si c'est une racine il faut penser à un dérivé.

Exemple: couard ou couart ?

penser: couarDise.

réponse: couard.

Vala.
Cool
Mon écriture est orientée vers la droite. Trés dynamique et lisible, j'ai besoin d'espace pour exprimer mes idées et poser mes mots.

On peut en déduire que j'ai une personnalité volontaire, énergique et dominatrice.

C'est bon, je suis embauché?
Hm pas chez moi, pas de ftp, j'ai bien des photos faites avec des messages dessus mais je peux pas les découper vraiment.. *regarde coin coin doudou et nof*
Pis y a trop de petits coeurs dessus.
Enfin voilà
Tu arrives a te relire ma belle Louloune ?

Gniark

Tu écris bien...sur le forum
Euh j'ai pas de scan sous la main et ca m'arrange

En prise de notes, je suis illisible. Un peu de français, un peu d'anglais, des abréviations dans tous les sens, du japonais, des signes inventés par moi, des trucs de math.. y'a vraiment de tout, truc génial pour ne pas avoir à prêter les notes aux copines de fac, à l'époque

Si je m'applique, c'est correct..à peu près
Moi, il me semble que j'écris de plus en plus mal.

Je n'aime pas du tout mon écriture en tout cas.

Vive les e-mails !

D'ailleurs, j'ai remarqué que je n'aime plus recevoir de lettres non plus. Je trouve fastidieux de devoir déchiffrer l'écriture de mon correspondant, je préfère nettement recevoir des mails.
Avec un stylo...
(désolé, on me le sort au moins une fois par jour au boulot ^^)

sinon mal, très, j'ai pas de scanner et c'est mieu comme ça =)
pour les prises de notes j'en parle même pas, je fais comme Lil, des symboles partout, de l'anglais, des abréviations... bref
Perso je trouve que j'écris très mal

Enfin, si je m'applique ça devrait être lisible (enfin ça c'est pas le problème) et surtout moins horrible

Qui vous a dit que je n'aimais pas écrire à la main ?
Je n'écris pratiquement plus jamais. Mon écriture, déjà difficile à lire à l'origine, s'est fortement détériorée après la fin de mes études.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Du coup quand j'ai des papiers officiels à faire à la main je dois m'y reprendre à plusieurs fois
Tu pourrais avouer que tu me demandes de remplir les papiers parce que j'écris super bien.
Salut.

J'écris très mal (gaucher et quand j'étais petit je prenais mal mon stylo, et maintenant j'ai trop l'habitude pour corriger la postion de mes doigts) et je voudrais savoir dans quelles circonstances on doit encore écrire des lettres/papiers/documents manuscrits ?

A part les cartes de voeux bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés