|
Comme ça
Interdit de rire ![]() Et vous ? Loune [Lien édité okazoù, remplacé par la même image sur mon ftp - NDB] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous écrivez comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Vous écrivez comment ?
Citation :
![]() Sinon,, pas de scanner, donc faudra repasser pour ma graphologie. |
![]() |
|
|
je suppose que tu es droitière
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Merci Adrien ;p
C'est ce que je fais, mais ce mot je me trompe toujours o_O Mais là n'est pas le sujet, j'attends de voir vos superbes écritures ![]() |
![]() |
|
|
Euuuuuuuuuuuuu
On va dire que tu n'attends pas MA superbe ecriture. Le dernier a s'y etre risqué a transmis le document aux arts et metiers pour identification |
![]() |
|
|
En fouillant dans de vieux papiers, je me suis rendu compte il y a pas longtemps que j'écrivais à peu près pareil qu'à la maternelle.
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Je prépare ca pour ce soir je dois bientot retourner au taf mais j'ai une écriture ignoble.
|
![]() |
|
|
J'écris de la main gauche et je trouve que j'ai une belle écriture, mais pas très lisible.
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Tu arrives a te relire ma belle Louloune ?
![]() Gniark ![]() Tu écris bien...sur le forum ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Tres mal. Par contre j'ai deja vu certaines ecriture de jolien(ne)s et y en a qui ecrivent vraiment joliement
![]() |
![]() |
|
|
J'écris en gothique, comme ça. Cet exemple est assez peu soigné, ça ressemble à quand j'écris vite.
|
![]() |
|
|
Moi , moi
![]() J'écris comme ca : http://www.ifrance.com/goldwil/f3.jpg Je met ce lien, pour pas que tu te sentes toute seule ![]() |
![]() |
|
|
Je n'écris pratiquement plus jamais. Mon écriture, déjà difficile à lire à l'origine, s'est fortement détériorée après la fin de mes études.
|
![]() |
|
|
De plus en plus mal à cause de ces fichus ordis
![]() Du coup quand j'ai des papiers officiels à faire à la main je dois m'y reprendre à plusieurs fois ![]() |
![]() |
|
|
Tres mal
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|