Vous écrivez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j écris bien, des lettres bien formé et tout, par contre, j écris tout petit et je suis super lent
En dictée j'ai tjrs été un fléau pour mes profs de Francais a l époque
-m'sieur vous pouvez répéter z'allez trop vite
-m'sieur vous pouvez répéter ?
- prof de fancais :

Tiens question conne, est ce quelqu'un est médecin ici ? si oui il pourrai expliquer pourquoi ils écrivent super mal ?
Mes notes de cours sont plutôt ordonnées, mais partout il y a des gribouillis, d'autres notes en travers de la page etc etc.
Dans mon cahier on retrouve pas mal de post-it comme signets, et autant de dessins en plein milieu d'une section de notes de cours.

Les pires sont mes feuilles de dégustation à l'aveugle sur papier vierge, autrement dit sans base.
Un tas d'abréviations, avec des noms de fruits pêle-mêle et des qualificatifs abrégés

Sinon au secondaire lors de production écrite, mes profs devaient incliner mes feuilles vers la droite afin de ''relever'' mon écriture qui était très penchée sur la gauche. Enfin penchée, l'écriture était littéralement couchée sur la ligne.

Si ça me tente, j'en scannerai une feuille.
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
... je voudrais savoir dans quelles circonstances on doit encore écrire des lettres/papiers/documents manuscrits ?
Lettres de motivation pour une embauche, attestations sur l'honneur (d'hébergement à titre gratuit si l'appart est à ton nom et qu'une personne vient vivre avec toi, de renonciation à certaines choses dans un cadre plus juridique) ... c'est tout ce que je vois pour l'instant

Terckan : je vais prendre en photo tes pattes de mouches
Citation :
Provient du message de Yeuse
Lettres de motivation pour une embauche, attestations sur l'honneur (d'hébergement à titre gratuit si l'appart est à ton nom et qu'une personne vient vivre avec toi, de renonciation à certaines choses dans un cadre plus juridique) ... c'est tout ce que je vois pour l'instant

pour le paisir aussi... (non je parle pas de moi )
Citation :

Ah merci

Moi je tape mes lettres de motiv sur l'ordi pourtant

(c'est p'tet pour ça qu'on me prend jamais )
Citation :
Ah merci

Moi je tape mes lettres de motiv sur l'ordi pourtant

(c'est p'tet pour ça qu'on me prend jamais )
Normalement ça doit être manuscrit, certaines entreprises allant maintenant jusqu'à faire une analyse graphologique

Ludmilia > pour moi ça tombait sous le sens que plaisir et amour étaient les meilleures raisons de continuer à écrire
Citation :
Normalement ça doit être manuscrit, certaines entreprises allant maintenant jusqu'à faire une analyse graphologique

Ludmilia > pour moi ça tombait sous le sens que plaisir et amour étaient les meilleures raisons de continuer à écrire
Même pour les jobs étudiants ?

*a 19 ans*
Citation :

*a 19 ans*
je ne pense pas que pour les job d ete (genre vendeur/caissier manutentionnaire) ils fassent l analyse graphologique... et donc ca ne portera pas prejudice (a mon avis mais je suis pas drh)

mais bon une lettre de motivation se doit etre manuscrite normalement.
Citation :

*a 19 ans*
Oui!!

Jusqu'ici j'ai toujours fait mes lettres de motivation à la main, généralement, c'est mieux vu!!
Et les attestation sur l'honneur!
Et pour les papier pour les impôts disant que tu es rattaché au domicile familial aussi...

Bref encore pas mal de paperasse à faire au stylo!!
Citation :
Provient du message de Dober
Moi j écris bien, des lettres bien formé et tout, par contre, j écris tout petit et je suis super lent
En dictée j'ai tjrs été un fléau pour mes profs de Francais a l époque
-m'sieur vous pouvez répéter z'allez trop vite
- prof de fancais :
Je constate au moins que je ne suis pas le seul

Si j'essaye d'écrire vite c'est pas très beau à voir
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je ne pense pas que pour les job d ete (genre vendeur/caissier manutentionnaire) ils fassent l analyse graphologique... et donc ca ne portera pas prejudice (a mon avis mais je suis pas drh)

mais bon une lettre de motivation se doit etre manuscrite normalement.
Ah j'ai quand meme fait employé de bureau dans une société de transports avec ma lettre faite sur ordi ya 2 ans

Et avec la clim s'il vous plait

Bon cette année, c'est trop tard sans doute.
Citation :
de quel lien tu parles alors ?
Hmm l'url racine de l'image de Loune permet de D/L des exe pour T4C et autres ... je n'y connais rien à T4C je sais pas s'ils sont légaux ...
Citation :
tiens je croyais etre le seul ici dans ce cas :/
J'ai pas jouéééé à tékatséééééééé j'y connais que dalleeeeeeuh alors je sais pas ce qui est légal ou pas

Et pis moi jme barre en vacances alors atchao !!!

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Hmm l'url racine de l'image de Loune permet de D/L des exe pour T4C et autres ... je n'y connais rien à T4C je sais pas s'ils sont légaux ...
Le Format VSF et VSF Viewer sont légaux.
Le Stream Log semble être un programme de serveur.
Mais le Pack Process ne m'inspire pas confiance. Auto XP, déplacement virtuel...c'est des hacks illégaux.

Si Vircom avait voulu instaurer ce genre de choses à T4C, ils l'auraient fait pour les versions joueurs.

La seule chose qui semble ne pas trop avoir de rapports au hack et à l'illégal de T4C c'est le truc pour les logs.

Pas fort pour une rédactrice T4C de poster ça.

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et pis moi jme barre en vacances alors atchao !!!
puisse tu pourrir dans les limbes de l enfer !
et si en plus tu pars qq part ou il fait frais je rajouterais:
ouinnnnnnnn

sinon bonnes vacances quand meme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés