[Patch d'Aout]Vos découvertes [Attention post à spoilers]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Voila ce que j'ai trouver qui a retenue mon attention:

1er: les heal mana Humain et Lulu sont passer a 7 sec (au lieu de 10 humain et 12 lugien)

2me: Ce que j'attendais le +, le nerf des gugu, maintenant on peux enfin les taper sans se faire envoler 8 fois dans le meme combat (mon record)
C'est pourtant ce qui faisait leur charme
Je pense que Turbine aurait juste pu diminuer la distance d'éjection mais pas l'effet. Les défenseurs l'ont bien eux...
Me faire ejecter 8 fois en solo dans le meme combat...
Et celui des def (et de tte les autres classe) n'ejecte pas aussi loin, car une seule ejec de gugu, et ca devient hors portée radar, donc le mob stop combat, et commence a regen sa vie a grande vitesse, pendant qu'on se retapre le trajet, tu imagine 8 fois ca dans le meme combat (mon record), t'as de quoi etre enervé.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Me faire ejecter 8 fois en solo dans le meme combat...
Et celui des def (et de tte les autres classe) n'ejecte pas aussi loin, car une seule ejec de gugu, et ca devient hors portée radar, donc le mob stop combat, et commence a regen sa vie a grande vitesse, pendant qu'on se retapre le trajet, tu imagine 8 fois ca dans le meme combat (mon record), t'as de quoi etre enervé.
Relis mon post...
Je disais que Turbine aurait dû diminuer la distance et pas l'effet.
On nous a nerfé le gugu
Citation :
On nous a nerfé le gugu
Bien fait! Ils avais qu'a pas nerfer nos sages!

Oui, diminer l'effet aurai pu le faire aussi, mais bon, le principale, es que maintenant, c'est enfin solotable. a 20k l'xp en solo, c'est une bonne chose a soloter a 5h du mat.
Je trouve très con d'avoir supprimer le dégagement des Gurogs...
Les seuls fois ou j'ai vu ca à mes souvenirs, sont QUE des bons moment (même qd c'est moi qui m'le suis mangé...) j'c pas, ca changeait un peu d'la monotonie...
Sur c mob en plus solo... et le laisser par contre au Warath, qui eu sont BCP plus dangereux... stupide à mon avis :/
Ils n'ont pas supprimer le degagement Gugu, ils ont simplement reduit le nombre d'attaque special qui incluais le degagement dans le panel d'attaque du gugu.
Pour le (chi)wawa, il y avais que quelque attaque qui degager, donc pas besoin de le nerf.
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Les seuls fois ou j'ai vu ca à mes souvenirs, sont QUE des bons moment (même qd c'est moi qui m'le suis mangé...) j'c pas, ca changeait un peu d'la monotonie...
Sur c mob en plus solo... et le laisser par contre au Warath, qui eu sont BCP plus dangereux... stupide à mon avis :/
Sutout que parfois, cette éjection m'a sauvé la vie !
Quand il ne te reste que quelques points de vie, c'est parfois la meilleure solution pour en sortir vivant !
dernierement ca me saoulais plus qu autre chose le degagement du gurog, avec un melee 50 tu le remarque pas, mais j essayais d en tuer avec un perso 34 ( donc qui esquive plus grand chose en melee) et chaque attaque qu il faisait jeter 10m au loin. C est assez enervant de se faire tuer comme ca par la plupart des gurog croise
Le bouclier solaire sera t'il efficace contre Rytheran?

Je sais que beaucoup trouve les dégâts pas suffisants, mais en protection , une amélioration (merci Nok ) et rune dessus et c'est génial..
De plus il tape plus fort que le minimum de mon bouclier précédent et surtout... ne pas oublier une chose importante quand même:

0 en vitesse et
0 en énergie !!!

Puis ce donjon il est vraiment pas mal
petite question sur un point de detail important

quand on finit la quete (45+ il me semble, non ?), les AJ sont distribués à tous ceux qui la finissent ou uniquement aux 50 ?
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
A part peut-être quand tu fais le caveau de Nepeth et que tu es éjecté dans le vide en pleine santé, obligeant tout le groupe à attendre que tu trouves un nouveau glyphe...

Ou que tu es un donjon sans aucun dégagement, où tu te fais expulser constamment dans le décor sans aucune visibilité...

C'est peut-être sympa en extérieur, ça peut permettre de se sauver, mais en intérieur, c'est quasiment la mort assurée.

Et c'est vrai que se faire éjecter 4-5 fois dans le même combat, c'est bien saoulant.
Oui khàmul cette kete est géniale pour l'aj et en plus avoir l'éclat qui est ds le coffre est vraiment pas dur, on va enfin voir certaines personnes revenir en kvk. Je trouvais justement ça débile de nous laisser monter si haut notre aj si ct pour le perdre par paket de 50 par frag a pali, et galérer a mort pour le recupérer (looter les MV pdt les events ct trop nul ils droppaient trop rarement, et la kete de la pierre de sags c aléatoire....)

Donc voilà montez tous vos aj, gardez un eclat en réserve et tout le monde a Pali!!!

Plus la peine de pas venir par peur de les perdre, et pi ça sert a rien du tout d'avoir 2000 aj et les compétences de royaume si c pour les utiliser contre les mobs ;o)
Caverne de cristale aussi,j'etait avec mon guildmaster quand me suis fais ejecter par un gugu en plein du un stalacmite (hum..va y avoir des commentaire douteux), et j'ai a ce moment recu la environ un trentaine de lignes disant

Vous avez subi 35 point de degats d'impact (du a la chute)
Vous avez subi 27 point de degats d'impact (du a la chute)
Vous avez subi 22 point de degats d'impact (du a la chute)

Ect.. un 30aine de ligne en l'espace de 5 secondes, donc mort obligatoire car bien sur, impossible de bouger, ca aussi c'est le genre de bug qui , surtout que un miserable gugu, je peux le soloter sans probleme a mon level.
Talking
y a des épées de squelettes (épée d'os)

ça ce loot sur à peu près n'importe quoi je crois

et j'en trouver une avec des dégâts en pourcentage, donc il doit y'avoir moyen de trouver des magies sur certaines.

enfin une belle skin d'épée qui change

surtout qu'elle existait déjà lors de la beta auparavant
hummm
moi ne n'apporte rien lol mais j'ai quelques question

Donc le bouclier fait 111 en AR et conbien en degat ???
il est ameliorable ?
ensuite avec 2000 en AJ on gagne conbien de comp de royaume 2? en plus oupsss j'ai deja 1600

y a des epée en pourcentage ???? ca marche comment ? c'ets mieux ques des epée de ROi correcte ?

et puisss ..........; je sais plus

Merci par avance

+++
Citation :
Provient du message de Syr
le bouclier est trop fort pour un dèf, meme sans amélio la résistance, avec runé lé à 220, alors avec un t3 dégat, il doit roxer comme c'est pas permis

monter rune a plus de 42 serais une betise, et a 42, y faut un bouclier a 117 puor caper a 220

pas testé si il est ameliorable, mais de toute facon, jemaitrise pas encore le T3 degats bouclier: p

ps : stat : 111; 0; 0; 111-111

ps 2 : des épée en pourcentage ? tu entend quoi par la ? y as une nouvelle skin d'épée, mais c'est tout. les pourcentage ca doit etre des critique que gir parle

ps 3 : avec 2000 AJ, tu debloque la competance ou tu peux faire recall qq'un soit a ca LS, soit sur toi soit dans une prison temporelle pendant 30 sec
Et il aime bien ça, Ender, les teleports de personnes
groupé 10min avec lui, et il arretait pas !! un vrai gamin :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés