[Patch d'Aout]Vos découvertes [Attention post à spoilers]

Répondre
Partager Rechercher
Vala fini le dongeon de la crypte (on pense) absoluement fabuleux a faire sans spoilers, alors ne vous laissez pas tenter par les walkthrough qui vont sortir tot ou tard, ca vous gacherais 80 % du plaisir

Superbe quete qui donne un bouclier level 45, al 111, avec un look unique
Portail Multijeux RoyautE.
oui ce dongeon est clairement le meilleur du jeu.
On a passe l apres midi a essaye de ressoudre les differente enigme ou eviter les pieges, et on s est rarement autant amuse sur une seule quete. La decouverte de chaque salle est vraiment stressante car on ne sait pas ce qui nous attend.
Je dirais comme yusai, ne la faite pas avec des personne qui la connaisse ou avec de l aide de forum, on a eu des mort sur la fin qui nous ont oblige a refaire tt le dongeon et cela a ete fait en 10min puisqu on connaissait tout, alors que cela a pris 4h-5h pour la faire le 1er coup.
Pour une fois des francais ont fini a peu pres en meme temps que des us on progresse
déjà down.. ça commence

bon sinon je le sens pas top niveau contenu, c'est vrai que c les vacance, masi justeemnt, ceux qui restent sont moins nombreux...

sinon Barandos, les us toujours en avance?

hum l'armure de royaume en entier et l'étoile des héros le 3 aout.. et pis bon, zon vraiment rien de super mieux par rapport à nous dans le jeu, juste il sont plein alors ya plus d egros roxors, mais plus de gros boulets aussi
Voila ce que j'ai trouver qui a retenue mon attention:

1er: les heal mana Humain et Lulu sont passer a 7 sec (au lieu de 10 humain et 12 lugien)

2me: Ce que j'attendais le +, le nerf des gugu, maintenant on peux enfin les taper sans se faire envoler 8 fois dans le meme combat (mon record)
déjà down.. ça commence
Si tu faisais partie des gens se faisant éjecter du jeu environ toutes les 5 minutes je pense que tu ne serais pas spécialement mécontent de cet arrêt pour corriger le problème qui empêche tout simplement pas mal de jouer de jouer correctement depuis ce matin...

Citation :
bon sinon je le sens pas top niveau contenu, c'est vrai que c les vacance, masi justeemnt, ceux qui restent sont moins nombreux...
C'est un patch light, 6.7 Mo uniquement. Mais rien ne nous dit non plus que tout à déjà été vu, Dereth est quand même bien grand... Bien sûr on risque peu de trouver une quête du genre de celle du mois dernier vu a taille du patch, mais le contenu ajouté, même en faible quantité, a l'air d'une très grande qualité
Heu Thax, c'est mieux que ça en fait.
Le heal de vigueur passe non seulement à 7sec pour équilibrer avec toutes les races, mais tu peux maintenant le lancer sur d'autres personnes !
Je prends l'exemple de "calme interieur" (heal vigueur humain magie de base), que je ne pouvais lancer que sur moi, et bien maintenant je vais pouvoir soigner en vigueur d'autres personnes (par exemple un sage OOM qui n'a pas encore pris le pli de ses nouvelles comp )

Et vous avez quand même remarqué la baisse globale du coût de vigueur des compétences ? Ca doit faire du bien par où ça passe, ça aussi
par contre (je sais pu qui a di) mais le heal mana lulu de la branche mélé, c'ets la cata, il se cast vite, mais ya comme un bug avant le cast, le perso atten qq seconde (c long qq seconde pour un truc qui est sensé etre castable en instanténé, comme le heal de base de la branche mago)

sinon ui, petit patch je croyai qu'ils avaient di sur les boards qu'il avaient retenu la leçon de je c plus quel mois et qu'il referaien plus de patch aussi minable en tere de contenu... bah visiblement

yep kuon, mais source j'ai pas réussi à le cast sur une autre personne

sinon ça fai du bien en effet la réduc de cout en mana, je teste le raider là splu pratique
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Heu Thax, c'est mieux que ça en fait.
Le heal de vigueur passe non seulement à 7sec pour équilibrer avec toutes les races, mais tu peux maintenant le lancer sur d'autres personnes !
Ah vi exacte, j'avais oublier de le mentionner

Citation :
par contre (je sais pu qui a di) mais le heal mana lulu de la branche mélé, c'ets la cata, il se cast vite, mais ya comme un bug avant le cast, le perso atten qq seconde (c long qq seconde pour un truc qui est sensé etre castable en instanténé, comme le heal de base de la branche mago)
Non, c'est normal, la "paralysye", c'est en faite l'animation (peu travailler) du cast de 2 seconde, car le heal mana lulu est desormais aussi lent que ceux des Tumy et Humain, mais vous avez un recast de 7s, ce qui au final est peut etre mieux

Petit patch?: - nouveau donjon, changement cout de competance, changement sage, nerf gugu (mon preferé), changement chance de toucher des mobs et leurs degats, et gros changement sur les heals vigueur que on peut caster sur les autres (ca va changer la facon de jouer en groupe un peu), genre le healer est un peu trop juste en mana pendant les combat, un membre du groupe peut jouer le role de donneur de mana sur le healer entre ses auto attack.
ui, en terme de contenu nouveau je trouve ça léger, changer les classe ç aleur prend un temps monstre, mais pour moua c'est pas du tout du contenu

sinon, le heal mana lulu coute aussi plein demana en moins et ça c'est cool (60 ou 80 me souvien pu de l'ancien)

"Non, c'est normal, la "paralysye", c'est en faite l'animation (peu travailler) du cast de 2 seconde, car le heal mana lulu est desormais aussi lent que ceux des Tumy et Humain, mais vous avez un recast de 7s, ce qui au final est peut etre mieux"

j'ai rien compris
Le temps de lancement du heal vigueur Lugien n'est pas buggé par le perso qui reste immobile quelque secondes, avant votre cast etait instantané, maintenant, avec l'egalisation, votre temps de lancement dois durer 2 secondes (environ), donc: Votre lulu se tiens immobile pendant 1,5 secondes, puis agite les bras pour lancer son sort pendant 0,5 seconde, ce qui fait donc 2s en tout.. Le meme temps de lancement que chez les autres races, le fais que ton perso s'immobilise, n'est pas un bug.
/agree avec barandos pour la crypte :!!!

g cru etre dans zelda ou je refesais 15 fois la meme salle en boucle parce que je trouvais pas l'astuce lol !!

le patch est pas le "plus pire" souvenait vous de celui ou yavait juste eu un reset skills

moi je le trouve sympa et puis ct annoncé depuis un moment que ce serait 1 fois sur 2 les gros patchs !!

sinon pour les heal lulu ... je reste perplexe ... il me semblait que le heal mana se fesait comme les buffs santé et mana de la branche melee generale ... cad extremement lent (mouvement de majortette)

now je le trouve correct !!!

par contre ils on ralentit le cast du heal mana tumerok (avant on pouvait bouger rapidement apres avoir lancé le heal now il faut attendre plus longtemps)

et surtout on ne peut pas run-cast le heal santé et le heal mana tumy alors que les humains oui !! (les lulu je sais plus) scandaleux :P

juste un petit bemol ... ils auraient pu faire 3 skin de bouclier selon les royaumes ca aurait pu etre sympa (c peut etre le cas mais j'en doute) ... mais bon on s'en contentera !!

++
Khàmul, je ne sais pas si tu l'as utilisé en juillet...en effet avant ct l'animation majorette () mais en juillet ct l'animation de restore will du sage, qui est plus rapide.

sinon concernant la crypte, la difficulté viens, si j'ai bien compris, des énigmes? y'a des mobs quand même dedans? on peut tenter l'aventure en solo?
autant pour moi alors parce que je l'ai pas utilisé en juillet

oui ya des enigmes et des mobs (revanant et squel) mais pas tres tres nombreux (du moins jusqu'ou je suis allé)

en solo ... je pense pas .... ya qd meme un boss a 38k de santé a tuer !!

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés