Wookette |
Dernières publications

Ce qui est toujours très drôle avec les Devs c'est que leur priorité sont jamais les mêmes que celles des joueurs :rolleyes: S... Lire la suite

Je vous rassure si vous êtes pas cinglés, y en a d'autres qui le sont sacrément :D... Lire la suite

Ca vaut aujourd'hui dans les 900K, d'ailleurs j'en aurais un a vendre incessamment sous peu, si y a des intéressés /tell khriss... Lire la suite

Up! recrutement toujours en cours :)... Lire la suite

Complètement d'accord avec ça, je vois pas comment on peut espérer faire des combats qui durent longtemps sans skill médic, ce... Lire la suite

La fleme de faire un post indépendant :p avc krys on cherche aussi des armor attchment ou clothing heavy weapon (accuracy ou sp... Lire la suite

Oh oui ca fait du bien une ville écolo avc plein de parcs et d'espace verts a côté de la plage :D Pi hop qd mal au jambes y a k... Lire la suite

Oui c vraiment débile d'enfoncer une ville comme ça surtout que ca n'engage que lui et que la différence de prix n'est certaine... Lire la suite

Oui c vrai morb qques uns des Ecliptics sont partis sur swg, mais il reste encore des membres actifs qui vont rester sur ac2 et... Lire la suite

Oui khàmul cette kete est géniale pour l'aj et en plus avoir l'éclat qui est ds le coffre est vraiment pas dur, on va enfin voi... Lire la suite