Le DELEVELING

Répondre
Partager Rechercher
Bah en gros tu lvl tranquillement jusqu'au lvl 30 par ex. Tu monte tes skills jusqu'à ce lvl.
Ensuite tu chain crève pr perdre tes lvl et par exemple etre lvl 19.
Et la au lvl 19 tu as les même skill que qd tu avais ton lvl 30 sauf que tu a plus le Grade D mastery. Et voila, dc si tu Pk tu fait vachement mal ou alors tu farm bcp plus vite que tes skills.
Donc si j'ai bien compris. On deviens bas level mais avec des skills de haut level.
Mais si je ne m'abuse les mobs lachent le meme nombre d'adeans quel que soit le level non ?
Et puis quel interet de deleveller si on veut devenir pk ? me mieu c'est d'avoir la bonne armure etc. on sera plus efficace ? (deja faudrais que je comprenne l'interet d'etre pk... a part faire chier le monde... car je ne crois pas que les PK aient des avantages particulierS...)
Les mobs lachent de moins en moins quand tu level up.

L'interet de Delevele c'est que tu chaines des mobs qui sont blancs en faisant les memes degats que sur des mobs qui pour toit ete bleu avant.
Resultat : tu gagnes un max d'adenas en un temps très court car tu enchaines comme un malade.
ben il faut savoir que les mobs bleu foncé drop quasiment pas
hors plus on monte en level plus il est difficile de soloter
donc une technique pour continuer a tuer les mobs toujours dans le meme spot et ainsi faire de l'argent facilement consiste a deleveler ..

sinon pour le pk il faut savoir qu'au level 4 ou moins tu ne drop pas donc tu peux ainsi monter level 30+ prendre des skill et delevel level 4 pour pk sans risque de droper apres
Le deleveling est trés pratique pour gagner des sous. J'étais lvl 25 avec une falchion (on rigole pas). Je suis repassé lvl 20 et en une semaine, j'avais une elven sword et allais bientôt pouvoir m'acheter un mythril set.
Puis quand on voit ton matos quand tu farmes, on vient moins te casser les c***** à te ks tes monstres

Enfin, dlvl pour farmer, c'est mal vu, c'est le mal, mais ça évite d'être toujours sous-équipé et d'avoir à se barrer au moindre abruti qui décide que désormais ton coin de chasse, c'est chez lui.
petite précision en passant, Delvl au lvl 19 n'a absolument aucun interet .........
si tu delvl , faut pas le faire a 1 lvl d'un aplier assez enorme...... ccar tu pourra n'etre QUE en No grade alors que lvl 20 tu pe porter du D grade .....
ok merci j'ai capté.
Mais bon, remonter 10 level apres avoir delevellé, meme avec un bon equipement... la flemme lol
Quelqu'un peut me dire s a part a faire chier le monde, ya un avantage a etre pk ?
Citation :
Publié par shunfx
ok merci j'ai capté.
Mais bon, remonter 10 level apres avoir delevellé, meme avec un bon equipement... la flemme lol
Quelqu'un peut me dire s a part a faire chier le monde, ya un avantage a etre pk ?
c'est une forme de challenge
devenir un ennemi traqué et craint
vouloir se confronter à des ennemis réels dont les stats changent et dont les techniques de combats diffèrent

le vrai PK ne le fait pas pour emmerder mais parce que ça lui plaît
Citation :
devenir un ennemi traqué et craint
traqué oui craint non

un PK les joueur qui le voi font : hoooooo un boite a thune

exemple hier u mec qde mon groupe passe red a cruma il me passe son matos enfin les piece les plus cher on le bute 2 fois pour virer sont karma paf il drop 2 fois 3 item il repasse blanc et il a tt recup mais bon ca donne une idee du nombre de truc que tu drop en tps que pk ^^
Citation :
Publié par ezek
traqué oui craint non

un PK les joueur qui le voi font : hoooooo un boite a thune

exemple hier u mec qde mon groupe passe red a cruma il me passe son matos enfin les piece les plus cher on le bute 2 fois pour virer sont karma paf il drop 2 fois 3 item il repasse blanc et il a tt recup mais bon ca donne une idee du nombre de truc que tu drop en tps que pk ^^
oui mais là c'est un pk de circonstance pas un vrai pk celui qui ne joue que pour tuer les autres
La moule joue aussi hein

Moi l'autre fois au donjon EF je kill un sale nain squatteur de spot (on lui demande gentillment de quitter ce spot ou on est depuis 1h, il se fout de notre gueule pensant qu`on allait pas prendre le risque de le tuer...), je passe red, mon groupe m'emmène me cacher dans une pièce a cote, 5 min après le nain revient et me OS, et j'ai strictement rien loote, jetais rouge, lui blanc.

Il arrive la même chose a kangarina le lendemain, un DE farm notre spot, elle le tue, passe red, un pote au DE arrive, la OS, elle loot ses jambières, il les ramasse et se casse

Donc c`est surtout très aléatoire, hier je meurs par un mob, je loot ma tunic de devotion (heureusement j'avais mon nain delog a cote, je le relog et je recup ma tunic )

La chance joue bcp en conclusion ...

Pour le delevling ...je connaissais pas, je commence a comprendre ce que font tt ces laids a chain attaquer les PNJ des villes
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Publié par Floleb7
le vrai PK ne le fait pas pour emmerder mais parce que ça lui plaît
Moui, je dirais que ça lui plaît d'emmerder.

ok ok --> [- ]
Pour moi à la base c'est une erreur de conception. Maintenant tel que c'est utilisé en général c'est de l'exploit légal. Donc entièrement de la faute de NCSoft.
Citation :
Publié par Darsch
faut quand même aimer repasser 2 fois par le même level:/
faut avoir du tps et beaucoup de patience non?ou du sadisme...
Ou être un Ebay Farmer ^^
Car oui tout les DE avec des noms a la c**,que vous voyez a la longueur de temps a RoD ou RoA, c'est des levels 36 (voir parfois 40+) qui on deleveller jusqu'au level 22/24 pour farmer la Grim Collector.
Le pk c'est aussi une facette du jeu , ue possibilité offerte aux joueurs.

Tu peut aussi decoder de devenir PK parcque tu ne vois plus d'intret a exper ton perso , alors tu as un peros rouge sang , et un autre pour l'experience :-)

Enfin bref y a plein de raison pour devenir un PK, et en gnrle si un mec ve fiare le monde, il ne PK pas mais il KS, il passe aps rouge, prend de l'exp et des sous et t'emmerde encore plus qu'un mec rouge .....

Donc non les vrai chieurs ne passe pas rouges
Citation :
Publié par shunfx
Ca veut dire quoi KS ? ca consiste en koi ?
KS = Kill steal en anglais.
En gros tuer un mob "appartenant" a un autre joueur pr lui voler son Xp ou ses loots.

Apparu peut être avec EQ ou les drops sont donner au joueur/group qui fait le plus de dégâts sur un Mob.
Citation :
Publié par Rigel
Pour moi à la base c'est une erreur de conception. Maintenant tel que c'est utilisé en général c'est de l'exploit légal. Donc entièrement de la faute de NCSoft.
ouhhllaaa malheureux, ne parle pas d'exploit légale, tu risques ta vie la
Y a des mots qui faut employer avec precaution, sous peine de passer pour un paria
bof le deleveling c'est pas si genant que ca, soit le mec delevel pour farmer et toute facon qu'il ai des skill 40 ou 20 il te fera chier quand meme s'il a envie
soit il delevel pour pk alors il devra delevel jusqu'au 4 et donc avec ses 200 HP il ira pas bien loin
Pour régler en partie le problème du delevelling, il faudrait deleveller les skills en même temps, mais garder en mémoire le niveau max que l'on a appris, afin de les récupérer automatiquement au re-passage du level.

En gros un mage Dark Wizard level 24 avec toutes ses skills dispo passe 25+ 0.17%. Il a un peu d'SP d'avance et va en ville apprendre quelques nouvelles compétences. Il prend Fast Cast 1, nouvelle compétence, et upgrade Twister au niveau 4.

Il repart et se fait tuer comme un noob par un vilain gros mob. Il repasse 24. Il perd Fast Cast, Twister repasse level 2. Vexé, il fait attention et quelques minutes plus tard, re ding 25 : il récupère alors Fast Cast 1 et Twister 4 sans avoir à re-dépenser des SP ni à retourner en ville.

Ce qui veut dire :
- qu'un level 29 avec toute ses skills peut redescendre au niveau 25 sans "perdre" la moindre skill.
- qu'un level 70 qui delevel au niveau 4 se retrouve avec toutes ses skills de noob !
- qu'il faudra faire une modification assez conséquente du programme, pour mémoriser le niveau "courant" de chaque skill apprise, et le niveau "max" appris. Dans mon exemple, au niveau 25 : max = courant = Twister 4. Delevel 24 : courant = Twister 2, max = Twister 4.
- qu'on n'est pas prêt de voir ça implémenté .
Voilà je suis tout à fait d'accord avec la solution du Mestre de la Toile. Et effectivement si cela n'a pas été prévu à la base, je pense pas que cela se fera de sîtot, voir jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés