[Achat] Armor/clothing attachments

Partager Rechercher
Je cherche des armor attachments (et des versions clothing aussi mais seulement s'ils valent vraiment le coup) qui boostent les competences suivantes :

Carabine speed/accuracy/accuracy while mouving
Counterattack
Ranged/Melee defence
Resist Dizzy/KD/Lower posture/Blind
Resist poison
Resist disease
Terrain negociation/Group terrain negociation

Prix d'achat minimum 10k credits par point de bonus. /tell ou mail Sh'room pour me proposer votre marchandise
je regarderai, il me semble que j'ai un vieux truc +1 ou 2 en je sais plus quoi carabine (c'est pas énorme mais mieux que rien)

Tiens au passage, moi je cherche clothing ou armor attachment en two-handed speed.
Et moi uniquement clothing attachment pour les pistols, le maskscent ou injury treatment (cf ma signature )

Tell me IG pour vos offres ! Mici

Pour info, j'ai aussi 3 ou 4 armor/clothing attachment qui boostent rifle accuracy et rifle accuracy while mouving, tous les bonus sont au moins +3, je les vends pas mais par contre, je les echange volontier contre ceux que j'ai listé dans mon premier post
La fleme de faire un post indépendant avc krys on cherche aussi des armor attchment ou clothing heavy weapon (accuracy ou speed ou les deux!! ), ceux là c moi ki les acheterai pour les même tarifs ke cités précédemment
for sale
voila la liste de ce que je possede en clothing/armor attachments:

clothing:
one hand melée +2
cover +2
weapon repair +1
poison resist +1
unarmed speed +1

armor:
polearm damage +1
2 handed melée accuracy +1
2 handed melée evasion +1

je vend tout a 10k par point de bonus

tell me in game or mail karadek

PS: je fais aussi toutes sortes d'épices(muon gold, pixie...) par quantité souhaitée de 1 a 100 (300 credit l'unité jusqu'a 25 degressif en fonction de la commande

je suis sur Kauri
See u and nice trip for all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés