Bien que je suive ça de trés loin (voir meme de trés trés loin là lol) je crois avoir un semblant d'explication...
Pour faire un machin poluant qui volle faut un petit paquet de ressources au final, genre 8K de ressources à chaque fois, ce n'est pas une quantité négligeable... du coups pour en produir ne serait-ce que 10 il faut déjà 80K de ressources, si possible de qualité correcte etant donné que celle-ci entre en jeux dans le résultat final et dans la durée de vie du speeder, du coups, pour etre sur de livrer tes clients, et donc ne pas tomber en rupture betement, tu monte ton prix un chouia, tu auras ainsi moins de clients mais ceux ci seront servit en heure et en temps avec un produit tout de meme de qualité
aprés c'est l'eternel probleme:
est ce que je fais avec ce qui me tombe sous la main quite à produire de la daube ?
est ce que je promet des trucs mais je fais patienter 3 seamines ?
est ce que je vend plus chere quite à vendre moins mais à le faire bien ?
bon en suite il y a l'effet nouveauté, tout le monde va vouloir le sien (d'ailleurs je suis certain que ça va donne rla meme chose que pour les montures, les premier speeders vont se vendre à 200 voir 250K... y'a trop d'argent en circulation et ça ne derangera pas certaines personnes de lacher ces 250K...).
enfin voilà, bien que je ne soit pas certain de la réponse je pense qu'il y a un peu de ça...
ceci dit, à 3cr l'unité (prix moyen des ressources pratiqué sur Kauri) finallement tu ne te fais pas une marge plus monstrueuse que la plupart des artisans dans la plupart des domaines (PA, armes ou autre...).
A tien pendant que j'y suis: nouveaux arrivage de fringues buffés ce soir, toujours:
le +17 à 6K/6K5
le +25 à 12K
le +16 à 5K5/6K
en dessous à 4K/4K5
y'a du Inju/Wound Treatement, du Wound Healing Dancing/Music, du Melee/Stun defence, du Camo/Mask Scent, du Bleed defense et du Intimidate/Warcry
Au passage aussi, coté bouffe, nouvelle prode de Sunburn (entre 20 et 25K la caisse, +1800 STR/STAM) de Bivoli (22K la caisse: +200 Mind/800s) de l'angerian (entre 20 et 25K la caisse, +400 Mind).
demain il y aura du Ryshcate entre autre et les vendeur devraient etre à nouveau bien pleins en fin de semaine avec une offre bien plus complete