New Hope vs Kor Playa

Partager Rechercher
Bah il me fallait une arme j'ai ete a Kor Playa ( que de bon ecos) puis arrivé sur les prix, je suis resté choqué .. des prix dirons nous tres haut pour une qualité dirons-nous bonne (..)

Et puis j'arrive sur !!!!new hope je vois les memes armes au même prix 2 fois moins cher cherche pas ..
on se fait pas la guerre entre les 2 villes, fatallement y'a des produits que tu trouveras plus facilement d'un coté que de l'autre, certains seront plus chere que d'autre, c'est un peu normale
Salut

J'ai ete personnellement visiter le shop WS a New Hope, et la difference n'est clairement pas un par 2. Plutot 2 K. Mais dur de s'amuser a comparer les prix de nos 450+ armes a Kor Playa avec les 83 disponibles a New Hope ou meme tout autre magasin dans la galaxie. Nos prix sont bases sur 4 a 6 mois d'experience du jeu et pas de panique, nous sommes quand meme submerges par les achats.

Cordialement

PS: il est dit dans les regles de ne pas poster de diffamations. (c'est meme en rouge)
Citation :
Provient du message de [BOF] Gael'

PS: il est dit dans les regles de ne pas poster de diffamations. (c'est meme en rouge)
Où est la diffamation si ce qu'il dit est juste et vérifiable ???

A la limite c'est de la pub comparative.
Citation :
Où est la diffamation si ce qu'il dit est juste et vérifiable ???
Justement, ce qu'il dit est faux, la difference de prix est loin d'aller du simple au double, c'est extremement exagere d'où une rectification logique et une demande de pas poster n'importe quoi.
Oui c vraiment débile d'enfoncer une ville comme ça surtout que ca n'engage que lui et que la différence de prix n'est certainement pas du simple au double je confirme pour avoir été vérifier lol

Les deux ville sont côte à côte, y a des bons artisans dans les deux, et c pas la peine de commencer a débiner sur l'une ou l'autre c vraiment puéril. Laissez les gens allez où bon leur semble et se faire eux même leur opinion sur les différences de kalité de stok ou de prix.

Pas la peine de balancer comme ça sur un forum "tiens eux sont nuls c 2 fois plus cher" ca se fait pas surtout ke c faux et comme tu le dis si bien, c facilement vérifiable.
Bonjour,
je viens de voir à l'instant ce post

En tant que maire de New Hope je confirme qu'il n'y a aucune guerre des prix car il n'y a eu aucune comparaison des prix pour but de fixer le résultat final (que ce soit Kor Playa ou New Hope)

ce qu'il se passe simplement c'est que les marchand de new hope et kor playa avant d'être la étaient aussi marchant dans d'autre lieu et donc leur prix est resté le même et forcément ça peut etre différent

Pour ma part, car j'ai également un shop d'armure composite, je vais allée voir les prix maintenant que nos deux villes ont "finis" leur gros boulot de démarage et que les commerce sont remplis, pour avoir une idée.

Mais en tout cas ils n'y a aucune guerre de prix, et je pense que les marchant de Kor Playa comme New Hope, vendrons plus au "juste prix" , en fonction de la qualité de l'offre/demande que purement vouloir faire moins cher que le voisin.

Il y a suffisament de clients pour tous donc aucun soucis la dessus

Et encore une fois longue vie à New Hope et Kor Playa
.ben moi j ais lu le poste qui vantais les merite de playa
j y suis donc aller ben laissez tomber les noob y aller pas a moins d avoir au moin 30 000 credit
ok le matos est top ya pas c'est des pro
mais bon, les noob qui commnce qui on pas tunes
y trouve rien la bas avec 30 000 t achete 2 truc
faudrait pete diversifier les qualiters et faire des prix abordables pour les differents niveau des joueurs
ça devrait venir coté WS et AS dans la semaine à venir, ceci dit encore une fois il ne faut pas generaliser, c'est le cas pour les armes haut niveau, cependant je vois mal un Newb comme tu dis acheter un RL ou un Lance flamme... je le vois mal egalement acheter une Composite... si tu regarde c'est comme ça sur n'importe quel vendeur.
une certif rifle laser c est rifle 2 = 5 heure de game max
donc oui suis une noob et oui je peut acheter des cdf pistol, des scout pistol
mais pas a 15 000 lol
mais bon ca fait la ville de luxe : )
de plus les armes haut lvl comme tu dis ne sont pas tellement plus chere que celle dispos pour les noobs
donc ?? je sais pas c'est pas logique..
ceci dit je le repete le matos est top ...a ce prix la vaux mieux !
en 5 Heures grand max tu te fais assez d'argent pour t'acheter un LAser Rifle, maintenant si c'est ça que tu appelle newbs alors il est claire qu'on ne parle pas des meme personnes, en suite si le seul referentiel c'est les rifle c'est sur... c'est trés different.
moi perso g pa encore visité new hope car a tte les personnes a qui g demandé on m'a di va a kor playa lol

ms j'irai voir cette ville marchande

maintenant, et je ne fé pa de diffamation ne connaissant pa New Hope, mais qd je sui aller a kor playa ben gt un pe perdu et les gens de la guilde la bas ont pa hesiter a m'aider et a me faire des armures, ils se sont okupé de moi pendant plus d'une heure sans ronchigné

alors je c pa pour les prix ms bon l'argent swg ca va ca vient

en tout cas, et je le repete a naw hope c tete pareil je c pa, ms a kor playa compter le service dans le prix car ils sont super super sympa et hesite pa une minute a vous aider

P.S : ils ont un bon tailor c eugo (et vi je fe ma pub lol)
Citation :
Provient du message de la louve
.ben moi j ais lu le poste qui vantais les merite de playa
j y suis donc aller ben laissez tomber les noob y aller pas a moins d avoir au moin 30 000 credit
ok le matos est top ya pas c'est des pro
mais bon, les noob qui commnce qui on pas tunes
y trouve rien la bas avec 30 000 t achete 2 truc
faudrait pete diversifier les qualiters et faire des prix abordables pour les differents niveau des joueurs
Salut louve

Et bien tu as bien fait de soulever ce probleme, j'ai rejoins Kor Playa, je ne suis pas master WS. Un nouveau vendeur va apparaitre pour les armes de tous niveaux autres que master.
Je cherche par contre les prix car c'est pas evident de tomber juste...

Merci a toi de ce post, désormais j'espere que tout le monde trouvera son bonheur.
Tiens , vu que ca parle "prix" sur Kor Playa , et vu que j'ai pas voulus pourrir le post des vh :

Toreador , justifie moi , point par point , les prix appliquer sur les Vh :

Swoopbike : 35k
Speeder : 30k
X34 : 25k

Je sais ce que ca coûte en ressource , je sais ce que ca veut dire "crafter" (je suis artisan , DE pour être exacte) , et donc ton X34 a 25k qui va tout juste te coûter 8k (grand maximum) , justifie moi ta "marge" (a ce niveau c une faille et plus une marge) de 17k ?! J'ai pas tout capter .

Bien sur , j'aurais pue tout simplement pourrir le post la bas , avec le details vh par vh de ce que ca demande en ressources et de ce que ca coûte , mais je pref quand meme demander directement aux gens . Arnaque ou Pas ? Kor Playa , ville de riches ?

(j'ai agresser personne hein , je "demande" quelques explication . Comme tout clients est en droit de le faire . Bon maintenant si tu pref noyer le poisson tu perd en crédibilité vis a vis de ta clientèle , a toi de voir)

(c'est plus fort que moi , vraiment je suis desoler . Je ne demande pas a ce que l'artisan ne se fasse que 1/10eme du prix en benef , non bien sur , tu fait artisan c pas pour finir a la rue et sans un sous , mais franchement , plus de 2 fois le prix en benef , ca veut dire koi ?! c'est n'importe koi . En clair , moi je vois une grosse arnaque . Bon apres bien sur , le discours classique pour justifier le prix :
-Et si je miss (gné gné gné)
-C'est nouveau y'a de la demande (y'a aussi bcp de fournisseur , prend ca en compte . On trouve bien plus de Master Artisan que de Master CH au moment des montures . Surtout que la , c'est meme pas une prof avancée , donc facile a monter)
Mais au final , moi je ne vois qu'une grosse arnaque quand meme . Libre a chacuns d'acheter/payer ou il veut et a qui il veut , mais certains vois l'arriver des speeder non pas comme une avancer au niveau du jeu (meme si c pas terrible) mais comme , une fois de plus , un moyen de vite plumer un paquet de pigeons rapidos discretos . A Bas L'Arnaque !)
Bien que je suive ça de trés loin (voir meme de trés trés loin là lol) je crois avoir un semblant d'explication...

Pour faire un machin poluant qui volle faut un petit paquet de ressources au final, genre 8K de ressources à chaque fois, ce n'est pas une quantité négligeable... du coups pour en produir ne serait-ce que 10 il faut déjà 80K de ressources, si possible de qualité correcte etant donné que celle-ci entre en jeux dans le résultat final et dans la durée de vie du speeder, du coups, pour etre sur de livrer tes clients, et donc ne pas tomber en rupture betement, tu monte ton prix un chouia, tu auras ainsi moins de clients mais ceux ci seront servit en heure et en temps avec un produit tout de meme de qualité
aprés c'est l'eternel probleme:
est ce que je fais avec ce qui me tombe sous la main quite à produire de la daube ?
est ce que je promet des trucs mais je fais patienter 3 seamines ?
est ce que je vend plus chere quite à vendre moins mais à le faire bien ?

bon en suite il y a l'effet nouveauté, tout le monde va vouloir le sien (d'ailleurs je suis certain que ça va donne rla meme chose que pour les montures, les premier speeders vont se vendre à 200 voir 250K... y'a trop d'argent en circulation et ça ne derangera pas certaines personnes de lacher ces 250K...).

enfin voilà, bien que je ne soit pas certain de la réponse je pense qu'il y a un peu de ça...
ceci dit, à 3cr l'unité (prix moyen des ressources pratiqué sur Kauri) finallement tu ne te fais pas une marge plus monstrueuse que la plupart des artisans dans la plupart des domaines (PA, armes ou autre...).

A tien pendant que j'y suis: nouveaux arrivage de fringues buffés ce soir, toujours:
le +17 à 6K/6K5
le +25 à 12K
le +16 à 5K5/6K
en dessous à 4K/4K5

y'a du Inju/Wound Treatement, du Wound Healing Dancing/Music, du Melee/Stun defence, du Camo/Mask Scent, du Bleed defense et du Intimidate/Warcry

Au passage aussi, coté bouffe, nouvelle prode de Sunburn (entre 20 et 25K la caisse, +1800 STR/STAM) de Bivoli (22K la caisse: +200 Mind/800s) de l'angerian (entre 20 et 25K la caisse, +400 Mind).
demain il y aura du Ryshcate entre autre et les vendeur devraient etre à nouveau bien pleins en fin de semaine avec une offre bien plus complete
Citation :
Toreador , justifie moi , point par point , les prix appliquer sur les Vh :
Bon c'est quand meme dingue de se justifier de tout, des que des prix apparaissent. Mais Euska t'as donné un élément de réponses! Je vais donc expliquer.

Citation :
Je sais ce que ca coûte en ressource , je sais ce que ca veut dire "crafter" (je suis artisan , DE pour être exacte) , et donc ton X34 a 25k qui va tout juste te coûter 8k (grand maximum) , justifie moi ta "marge" (a ce niveau c une faille et plus une marge) de 17k ?! J'ai pas tout capter.
Donc deja si tu regarde je fais des prix differents pour les 3 véhicules qui sont des prix degressifs en fonction des unités utilisées! Exemple avec le Swoop.

Prix : 35k pour 8000 ressources! Ce qui fait 4,375cr/u
Ce prix par unité est pour moi logique. Les ressources utilisées ne sont pas des ressources a 2 credits l'unités... Mais si je les vends dans mes vendeurs de ressources elles partent à 4 ou 5 cr/unité.

Ensuite Outre la qualité des ressources, les risques de critical failure sont bien presents! et perdre 8000 ressources fait mal :/

En gros meme si plus de chose entre en compte :

quantité de ressources*cr/u*risque de critical=Prix du véhicule
ici
8000*2,5*1,5=30k
Je compte 2,5(cr/u) pour le Swoop mais ce prix augmente pour le speeder à 2,8 et 3 pour le X34!

Apres je compte 5k pour le temps passer, le fait d'être master artisan

Citation :
c'est plus fort que moi , vraiment je suis desoler . Je ne demande pas a ce que l'artisan ne se fasse que 1/10eme du prix en benef , non bien sur , tu fait artisan c pas pour finir a la rue et sans un sous , mais franchement , plus de 2 fois le prix en benef , ca veut dire koi ?! c'est n'importe koi . En clair , moi je vois une grosse arnaque . Bon apres bien sur , le discours classique pour justifier le prix
Donc très franchement ici j'estime que mon benefice ne sera pas si grand que ça... et je vais te dire une chose si j'arnaquais les gens actuellement je serais millionnaire... Or je n'arrive pas a dépasser les 100/150k... Beaucoup de gens me connaisse et me font confiance, d'ailleurs je si je constatais que ce prix ne convenait pas je serais le premier a le baisser! Mais pour le moment je reste persuader que c'est correct.

Ensuite je ne force personne a les acheter, mais apres je ne veux pas voir quelqu'un se plaindre car au UP du serveur les prix etaient exhorbitants. Les villes font des efforts pour mettre en place une vraie politique de prix.

Citation :
-C'est nouveau y'a de la demande (y'a aussi bcp de fournisseur , prend ca en compte . On trouve bien plus de Master Artisan que de Master CH au moment des montures . Surtout que la , c'est meme pas une prof avancée , donc facile a monter)
La excuse moi mais c'est bidon... En fait au moment ou le patch des montures est arriver il y avait des inconnues sur qui pouvait les transferer, comment se faisait la transformation en mount etc... Ici on sait depuis pas mal de temps qu'il faudra etre Master Artisan donc facile de se preparer. Alors beaucoup ont surrend des skills pour se faire du blé sur les véhicules. Et beaucoup d'autres ne le feront pas car être Master Artisan coûte 77points... ou vont surrend apres s'etre fais du blé... C'est une attitude ridicule, je suis master Artisan depuis toujours je ne l'ai pas monter pour me faire du blé!

Enfin sache que je ne suis pas la pour me faire des millions mais pour jouer et vivre normalement dans le jeu et que tes remarques je les accepte mais les prend aussi tres mal car je pensais que les personnes arrivaient a ces déductions seules...

Je ne t'en veux pas plus que ca, on verra apres le patch qui sont les arnaqueurs...je peux t'assurer que je n'en ferais pas parti!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés