la louve

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 septembre 2004 à 09:09 - Messages
la bonne question pour moi c'est :une version CD ou DVD ??y a pas d info la dessus ?... Lire la suite
2 septembre 2004 à 11:37 - Messages
Idem je trouve ça un peu fade les visages ce ressemblent tous .C'est bizarres parce que le system de création de SWG est bien ... Lire la suite
18 août 2004 à 15:52 - Messages
oui moi je l ais vus en preview au ciné le 17Il est top ce films , cas ma fait penser a un conan version SF..Un space Opera t... Lire la suite
8 juillet 2004 à 12:05 - Messages
et oui désolé pour le don de matos mais cancel account = plus rien sur toi , mais je peus me log c'est cas qui est cool et ori... Lire la suite
8 juillet 2004 à 09:11 - Discussion
bonjours , comme beaucoup j ais été séduit par ce jeux pour les graphismes somptueux et decus par un gameplay plus que criti... Lire la suite
8 juillet 2004 à 07:18 - Messages
bon ben pas de retour alors ! 50 joueur c est plus un mmorpg la.merci pour ces infos!... Lire la suite
7 juillet 2004 à 10:16 - Messages
merciau passage y a du monde sure coldeve ??si non on peut transferer son perso ?... Lire la suite
7 juillet 2004 à 09:13 - Discussion
salut, ça fait assez longtemps que j ais arrêter de jouer j étais sur le serveur pvp européen j ais appris qu il avait fus... Lire la suite
14 juin 2004 à 16:19 - Messages
Pour ceux qui on un doute faite pas comme moi (ne l acheter pas! )Et pour causeCe jeux n'as d'intérêt que la beauté du graphism... Lire la suite

Jeux

    la louve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    la louve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    la louve n'a publié aucune critique de jeu.