nIgHt-ElF |
Dernières publications

Bonjour tous , tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année pleins d'amour etc .. :) Malheureusement pour moi le debut ... Lire la suite

!ce n'est pas en rapport avec mon nombre d'harvester ?? je pense que si.. bisous... Lire la suite

Bonsoir all. Voila j'ai une petite erreur quand je veux construire un de mes harvesters ca me met : " This structures recquir... Lire la suite

Bah il me fallait une arme j'ai ete a Kor Playa ( que de bon ecos) puis arrivé sur les prix, je suis resté choqué .. des prix d... Lire la suite

Voila j'ai acqueri un produit dans viotre marche mais je suis helas daltonien et j'ai pas bien vu la couleur donc je me suis tr... Lire la suite

...au niveau des extractions quand on est artisan et qu'on extrait vu que c'est long moi je vais me prendre un café, pis bam qua... Lire la suite

Une des rares choses que je sais, ce que le jeu ne sera pas traduit en Fr désolé ;-)Pour ma part je pense que cela est dû a la ... Lire la suite

En effet un ptit probleme m'est apparu lorsque j'ai voulu crée une armor ils m'ont demande du "Bone" Help pliz .. Est ce un m... Lire la suite

Au niveau de la ressource Bone (ils en demandent notamment pour la creation d'armure pliz help je vois pas du ce que c'est .. un... Lire la suite

Bonjour à tous =) Avant de dire quoique ce soit j'aimerais juste dire que je suis desolé vous avez dû en parler dans les nombre... Lire la suite