erreur..

Partager Rechercher
Bonsoir all.

Voila j'ai une petite erreur quand je veux construire un de mes harvesters ca me met : " This structures recquires 1 lots and you have only 0 remaining " .

Thx to help
C'est avec le nombre d'emplacements restants.
Chaque personnage a 10 emplacements (ou "lots"), et ça diminue chaque fois que tu places une structure...sachant que certaines structures peuvent prendre plusieurs emplacements (une small house prend 2 par exemple).
Ton harvester prend un emplacement, mais tu as déjà atteint ta limite (et toi seul sait pourquoi ).

Si par exemple tu as 10 harvesters, il va falloir en retirer un pour en placer un autre.

//edit pour en dessous: nanana
euh...ben l'explication a déjà été donnée bon nombre de fois il me semble...
En gros chaque personne possède 10lots, sur ce nombre de lots on peut poser maisons, factorys, harvests, guild hall.
Un harvest quel que sois sa taille prend 1 lots, une maison, cela va de 1 lot a 6 lots pour la plus grosse et jusqu'à 9 pour un guild hall. Donc si tu as déjà remplis tout tes lots par exemple avec une large house ( 6 ) plus une factory ( 1 ou 2 ) plus quelques harvesters, il ne te reste plus de lots disponibles pour placer ton harvest. Ainsi tu ne pourra le poser qu'en enlevant quelque chose qui t appartient.

edit : arfouille je me suis faite eue !!! damned !!!
Si je travaille beaucoup pour vous, vous payez moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés