Loup ou ours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
L'ias sur anneaux craftés existe pas L'Ias provenant de ton équipement ne compte pas sauf 5%.

Si les anneaux craftés ne font pas d'ias, alors g assisté une fois de plus à un cheat y en a un peu beaucoup en ouvert kan mm

Pour ma part je te conseil bury et magnus Naheulbeuks, ca tape fort et vite, essaie pour voir, ca vo le coup
Citation :
Provient du message de Sir El Duche
Si les anneaux craftés ne font pas d'ias, alors g assisté une fois de plus à un cheat y en a un peu beaucoup en ouvert kan mm
En ouvert il y a aussi des armes à 20 000 dégâts et des sc +7 aptitudes, c'est pas une référence.
Citation :
Provient du message de Aden
En ouvert il y a aussi des armes à 20 000 dégâts et des sc +7 aptitudes, c'est pas une référence.

ouai mais c kan mm plus flagrant que les anno ki font de l'ias.. mais c kan mm lourd
J'aime les perso qui font des dégâts... le druide Ours, c'est cool!!!! C'est une mule en vie, en dommages et en % de touche (au début, c'est vrai que c'est un peu galère, mais à haut lvl... y a pas photo)...

Pour tracer, j'utilise le seul point que j'ai mis dans "loup" et ça te permet de traverser rapidement une map...
Citation :
Provient du message de norik
heu.... j'ai un doute... perso en Soft je kill les baba 12-15k de vie mase reduc et masse blok sans trop de pb
Rassure moi, les 15k pv ils les obtiennent en trichant
A propos pendant qu'on est dans le druide... je voudrais posé une question , je viens d'en commencé un ( lvl 20 ) et je voudrais savoir quelle sont les aptitudes a prendre pour un Druide-loup ( en gros les truc qui servent et les trucs qui servent pas ). Et si possible les bons items pour quand je serais 70 ou plus .
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
A propos pendant qu'on est dans le druide... je voudrais posé une question , je viens d'en commencé un ( lvl 20 ) et je voudrais savoir quelle sont les aptitudes a prendre pour un Druide-loup ( en gros les truc qui servent et les trucs qui servent pas ). Et si possible les bons items pour quand je serais 70 ou plus .
20 meta loup
20 lycanthropie
20 furie
un peu dans folie
chene sage
Citation :
Provient du message de Menzo
20 meta loup
20 lycanthropie
20 furie
un peu dans folie
chêne sage
Pour la meta loup je comprend... je veux faire un druide-loup . Pour la lycanthropie je comprend aussi sa va avec meta loup . Pour la furie et "un peu de folie" c'est normal aussi mais je comprend pas pourquoi chene sage? Il y a "coeur de Wolverine" ( ou un nom dans le genre ) et puis pas d'invoque genre loup sanguinaire ou ours ? ni de sort style tourbillon ou truc de feu et de glace ?
Citation :
Pour la meta loup je comprend... je veux faire un druide-loup . Pour la lycanthropie je comprend aussi sa va avec meta loup . Pour la furie et "un peu de folie" c'est normal aussi mais je comprend pas pourquoi chene sage? Il y a "coeur de Wolverine" ( ou un nom dans le genre ) et puis pas d'invoque genre loup sanguinaire ou ours ? ni de sort style tourbillon ou truc de feu et de glace ?
Le coeur de Wolverine monte l'attaque et le druide loup n'en a pas besoin alors que le chêne sage monte les points de vie, ce qui est plus utile.

A la limite tu peux te prendre l'ours comme invocation mais franchement je trouve vraiment pas ça indispensable, chacun son point de vue.

Les sorts ne peuvent pas être lancés une fois transformé, excepté Armageddon en 1.10 mais étant donné qu'il faudra beaucoup de points pour le rendre efficaces, c'est sans intérêts.
Citation :
Provient du message de Aden
Le coeur de Wolverine monte l'attaque et le druide loup n'en a pas besoin alors que le chêne sage monte les points de vie, ce qui est plus utile.
Jusque la je comprend...
Citation :

A la limite tu peux te prendre l'ours comme invocation mais franchement je trouve vraiment pas ça indispensable, chacun son point de vue.
L'invoquation de l'ours... chaque fois que tu monte 1 point sa te donne un ours supplémentaire a invoquer (cf invoque de loup )ou UN ours mais de plus en plus puissant:coufus:.
Citation :

Les sorts ne peuvent pas être lancés une fois transformé, excepté Armageddon en 1.10 mais étant donné qu'il faudra beaucoup de points pour le rendre efficaces, c'est sans intérêts.
La j'ai était con pour cette question... et au faite c'est quoi Armageddon ( dégâts, zone, portée,... )
Citation :

L'invoquation de l'ours... chaque fois que tu monte 1 point sa te donne un ours supplémentaire a invoquer (cf invoque de loup )ou UN ours mais de plus en plus puissant:coufus:.

La j'ai était con pour cette question... et au faite c'est quoi Armageddon ( dégâts, zone, portée,... )
Un seul ours qui est de plus en plus puissant.

Pour Armageddon regarde là :
https://diablo2.jeuxonline.info/skil...hp3#armageddon

Actuellement il est vraiment pas top, mais avec les synergies en 1.10 il devrait pouvoir tenir la route.
Merci pour cette aide en particulier a " Aden " et je voulais savoir aussi j'ai fait quelque connerie dans mes aptitudes et je voulais les changer en utilisant un éditeur de stats (Jamella (j'y connais pas trop mais c'est le seul que j'ai trouvé)) mais sa marche pas il me met problème a l'offset 0 . Donc je voulais juste savoir si il y a un autre moyen, ou si on peu résoudre le probleme offset ou si il y a un autre éditeur qui marche .
Citation :
Provient du message de Pates au beurre
C est quand tu essayes d ouvrir le fichier d2s de ton perso avec l editeur ?

Sinon dsl, je ne vois pas, je joue en ferme.
Oui il refuse de l'ouvrir en marquant un message d'erreur avec un problème a l'offset . Et puis c'est vrai que c'est mieux en fermé mais quand tu joue a Diablo 2 avant d'avoir l'adsl tu va pas te repeter les c*uilles a refaire un persos alors que t'en a un déjà haut lvl .
Et bien cherches pas a ouvrir ton perso avec jamella il le refusera a chaque tentative :-/

Et remonter un perso, ça me derange pas, je les compte plus depuis le temps
Me suis deja fais un ours corps a corps et ca allais tres bien surtout qu'il avais 3200 pv, mais maintenant a chaque fois que je me transforme mon diablo plante alors je lutilise plu
Citation :
Provient du message de Ao_
Me suis deja fais un ours corps a corps et ca allais tres bien surtout qu'il avais 3200 pv, mais maintenant a chaque fois que je me transforme mon diablo plante alors je lutilise plu
Ahah... c'est bien fait pour toi . Nan mais je rigole plus sérieusement ce genre de truc il suffit que tu désinstalle et que tu réinstalle après et pouf plus de problème .
Citation :
Provient du message de Ao_
Me suis deja fais un ours corps a corps et ca allais tres bien surtout qu'il avais 3200 pv,
il avait quelle level ton druide?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés