Loup ou ours ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir quel perso est le mieux ?

Moi g fais un druide ours. C'est vrai qu'au début c assez lourd car il est lent et n'a pas beaucoup de PO donc on passe 1 heure à tuer un ptit galopin... :baille: :baille:

Vu que je nai jamais fais un druide loup je voudrais savoir le pour et le contre pour les 2 perso.


thx
Je te conseille le druide loup, il est simple à jouer et plutôt bon, par contre c'est vraiment pas super passionnant ==> Tu créer une partie tu lance la meta, tu lance le chêne, tu prends un wp, tu croise des monstres, tu les tues tous sans exceptions à coup de furie, et encore furie, et furie et hop tu relance meta et chêne et encore furie, furie ....
Citation :
Provient du message de Aden
Je te conseille le druide loup, il est simple à jouer et plutôt bon, par contre c'est vraiment pas super passionnant ==> Tu créer une partie tu lance la meta, tu lance le chêne, tu prends un wp, tu croise des monstres, tu les tues tous sans exceptions à coup de furie, et encore furie, et furie et hop tu relance meta et chêne et encore furie, furie ....
Genre ? il est très passionnant mon druide loup en Hc tu sais
Certes, je n'en doute pas.

Mais ce que je veux dire c'est qu'au niveau de la gestion des maccros, de la difficulté, des swiths etc ... c'est plus intéressant de jouer un necro par exemple.
Mon druide ours est niveau 56, il a jalal, bury, le combo honneur sur une épée de cristale, avec garde lance en bouclier ( g Storm en reserve ) et en armure g vipèrmage, là je ne c pas quoi mettre sachant que g a peu prés toutes les armures uniques ).

il marche assez bien mais il me faut beaucoup de leech mana pour masse et ondes de choc.

Il faudrait donc que je me fasse un loup pour voir mais je dois reconnaitre que lours est pô mal, bien qu'un peu lent avant bury.
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Pour moi le druide loup pour ça rapidité
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
J'ai aussi un druide ours mais je trouve qu'il est trop lent

Logique : si le druide loup est rapide, le drudie ours est trop lent
Correct.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
J'ai aussi un druide ours mais je trouve qu'il est trop lent
C pour ca ke g mi bury et les gants peaux de magnus (80 + 20 ias) et il tape trés vite
C'est vrai que niveau difficulté,en hc,quand tu a comme le mien pres de 7000 pv,tu t'amuses plus trop,en plus quand tu fais des a plus de 2000 de damages.....c'est vraiment nul .De plus,quand un pk m'attaques il met une heure a me tuer,non la c'est trop,je te le conseil vraiment pas .
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
C'est vrai que niveau difficulté,en hc,quand tu a comme le mien pres de 7000 pv,tu t'amuses plus trop,en plus quand tu fais des a plus de 2000 de damages.....c'est vraiment nul .De plus,quand un pk m'attaques il met une heure a me tuer,non la c'est trop,je te le conseil vraiment pas .
heu.... j'ai un doute... perso en Soft je kill les baba 12-15k de vie mase reduc et masse blok sans trop de pb

un druide 7k de vie je pense que 2 ti devrai suffire largement donc en gros si tu alt+f4 pas assez vite ou si tu te dit (j'ai le temps) ba t deja mort...

et je susi loin d'etre bug... avec bug 1 ti ca suffit :-) (sans le retour du bug percer)
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Je suis pas certain mais je crois que pour l'ours aussi l'ias de l'equipement n'est pas prit en compte
Ca je c pas, mais depuis ke g mis bury il tape beaucoup plus rapide kavant.
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Y'a que l'ias de l'arme qui compte, dans le cas de buri, 80%
et l'ias des gants ou des anneaux craftés ne marchent pas ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés