Comment avez vous decouvert Uo .?.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheter UO renaissance dans une braderie, bien sur le numero de compte marchait pas, mais c'etait trop tard.
j'ai fait pliens de fnac avant de le trouver au fond d'une etagere (renaissance toujours).

et j'en ai profiter pour contaminer 4 potes (2 on arretes).
J'ai un amis qui avait un cyber café ... il avait ouvert 3 compte lors de la beta ... j'ai ete contaminé , et j'ai fini par reprendre un de ses comptes lorsque tramelle est arriver et que l'angouement pour uo a fait une chute ...

j'ai aussi reussit a contaminer 3 gars ... dont un joue tout le temps , l'autre (ghor) est en sursis et le 3 eme a arreter.
non, c'est pas une mauvaise réflexion, moi aussi j'aimerais bien trouver lame soeur ( hommage à Cyrano ) dans UO plutôt que dans une soirée Nice People...

...enfin si Atlan veut bien en laisser quelques unes aux autres...

Là on va tomber dans un débat qui a déjà eu lieu sur la Taverne mais il est vrai que les chemins qui amènent aux JDR ou MMorpg ne sont pas les mêmes quand on est une fille ou un garçon en règle générale, question d'éducation, de configuration du cerveau (ben oui c'est pas moi qui le dit), etc ...

Mais bon que ce soit un Ex, un ami ou un Ex-ami c'est un peu la même chose non ?

Ca veut juste dire qu'avant on était pas branchées sur ce genre de jeu
Moi j ai connu UO par un pote en 98
J ai teste et j ai adhere !
Apres un arret durant 1ans et demi je suis revenu avec encore plus de plaisir !
Sinon pour les nanas qui jouent a UO.............................
je prefere me taire !

VIVE LES BISOUNOURS !

au fait ...... CHAUSSETTE ELEPHANT ... et pour le dernier je te le laisse ........ chuis vraiment trop gentil avec les femmes moi !:^^

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
En fait un peu avant que notre ami IRl nous vante les mérites d'UO et finisse par nous convaincre, mon ex qui lisait régulièrement les magazines (pas moi... je ne lis aucun magazine encore moins ceux qui sont dit "féminins") me disait qu'il y avait un jeu qui venait de sortir, Ultima Online, qui devrait me plaire vu que j'étais folle de jeux de role (bien plus que lui en tout cas).

Quand il m'a dit qu'il allait falloir payer les communications téléphoniques pour que je puisse jouer, je lui ai repondu un truc du style "t'es fou, si je me lance dans un jeu de role où je dois payer pour les heures que je joue, on va finir par être surendetté ! payer pour jouer ...jamais ! (y a que les imbéciles qui changent pas d'avis)"
J'avais pas tort car une fois que nous avions commencé UO tous les deux, la facture téléphonique représentait chaque mois un second loyer chaque mois.

Sinon UO effectivement peut permettre de trouver l'âme soeur... mais cela c'est une autre histoire.
-"J'm'appelle Gerard et chuis chauffeur routier ....... ca te gene ?"
-"hmmm ......
Nan nan , mdame... oups nan monsieur ouch je sais plus !"

C est ce genre de dialogue qui a fait la gloire d internet !

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
J'avais une petite barde comme amie on se retrouvait tous les soirs sur notre spot aux ophidiens et on papotait gaiement en anglais. Puis un jour prenant de ses nouvelles elle me dit qu'elle a perdu son permis donc qu'elle est en vacances

C'était un chauffeur routier anglais qui venaient régulièrement en France

Non je ne l'ai pas rencontré ...

Oups

* se reprend *
* s'auto flagelle *

"Pas de violence c'est les vacances"

[Le sujet est donc : Comment êtes vous arrivé sur les belles terres de Britannia ... ]
Je n'avais joué qu'a Ultima VIII en 94 et j'ai connu UO par un collègue fans d'Ultima depuis l'origine lorsque j'avais 16 ans en 1997.J'ai tout d'abord joué environs 18 mois grâce à son compte sur Atlantique puis j'ai créé mon premier compte dès qu'Europa à été monté. Mi-98 j'ai eu ma première connection câble 512ko.

En été 1999 je jouais surtout seul et parfois avec le même collègue. Que de bons souvenirs mais le UO était horriblement dur en temps là.

Début 2000 nous avons été rejoins par d'autres amis de notre équipe du travail.
Ca a été la catastrophe, nous ne parlions plus que de ça et je jouais environs 6 heures par jour.

Puis l'incroyable arriva, ma petite amie à croché sur UO et depuis c'est le paradis, j'ai changé de travail et je ne joue plus avec la même guilde mais je joue avec ma petite amie et mon voisin qui s'y est mis début 2003 avec AOS-
Vive les aventures entre potes ! j'ai acheté un routeur et nous jouons les 3 dans ma chambre, on se partage une connection à 1Mo bidirectionnel par câble.

Nous sommes désormais les Guardians of Nature sur Europa dont Elora mais copine est la GuildMistress.

Je joue quand même moins qu'avant car mon travail ne me permet pas autant de temps libre mais il est vrai que j'ai des périodes de rechutte ou je peux passer ma journée sur UO.

J'ai notemment énormément apprécié Age of Shadows et j'ai replongé tout ce printemps.

Salutations à tous.
euh j'ai connu UO dans joystick
et je suis rentré dans britannia parceque le patron du cyber dans lequel j'allais etait un fan ( europa venait d'ouvrir ) et m'a refilé le virus... qui a laissé place à la nostalgie de cette epoque
Pour ne pas être original, j'ai connu UO en 97 par des
descriptions dans Joystick. Me suis vite, par la suite, enrôlé dans les Templiers de notre Grand maître Baphomet . Notre forum
de l'époque était en pleine effervescence on avait quelques beta testeurs dans notre guilde qui décrivaient la merveille. Il me semble qu'avec les ADS nous étions l'une des plus grande guilde
Franco, c'était le temps des pionniers. Peu avant le lancement
officiel du jeu nous avons eu une réunion en RL, dans un bar des halles, où Jerry des ADS et Skyvador des Templiers étaient les principaux intervenants et une grande aventure commençait à naitre.....................................
Ben moi c'est par mon ptit frère et joystick (les articles etaient de muad hib... le nom de Dune koi...) qu est ce qu on etait bien fin 97 ca laguait pas c etait pire avec nos modem 28 k maxi on se deconnectait tous a 22h pour profiter du primalist internet de france telecom jusqu a 5 heure du mat.

J'étais sur Cats, on a commencé dans la guilde de Ragser un ancien de calliope je crois lorsqu un gars avait 90 de str c etait du jamais vu, on balisait contre un vulgaire orc ou contre un rat a "rat valley" près de yew un balron fallait être 20 ou 30 à hytloth et à la fin y en restait qu un = le balron.Ca a bien changé tout ça paraît ke c est le progrès? j en suis pas sûr....

J ai toujours été un newbie, toujours à la traine lorsque mes persos sont devenu bons paf ils ont rajoutés eval/anatomy... ben je suis toujours a la traine .....

Mais je suis toujours là, ils m auront pas...

Rajak
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
Votre " Joystick" c 100% Europe ou je peux trouver sa au Québec !?!?!?!?
ya l'air interressant ce magasine !
Il est disponible au Québec, je l'achete à presque tout les mois, c'est très bien comme magasine, il y a bien sur quelques mauvais points.

1) On le reçoit avec 2-3 semaines de retard parfois.

2) Des fois les jeux sont déjà sortie ici mais pas en France donc (Exemple: Rise of Nation je l'avais depuis 2 mois lorsqu'ils en ont parlé dans le dernier Joystick)

Va dans une tabagie ou dépanneurs dans le coins qui vent des revue il devrait être capable de te l'avoir, par contre très probablement mieux de t'en réserver une copie car généralement il n'en non pas une grande quantité et il parle plutôt rapidement.

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Il est disponible au Québec, je l'achete à presque tout les mois, c'est très bien comme magasine, il y a bien sur quelques mauvais points.

Va dans une tabagie
* comment tu fais pour lire un magazine quand la pièce est opaque de fumée ?

Citation :
ou dépanneurs dans le coins qui vent des revue
* mince ! moi je me suis fait jeter par le garagiste, pis des revues pleines de taches de graisse, bof !

Citation :
il devrait être capable de te l'avoir, par contre très probablement mieux de t'en réserver une copie car généralement il n'en non pas une grande quantité et il parle plutôt rapidement.
* ah ! c'est de la version vocale de Joystick que tu mentionnes, mais si ça parle trop vite, essaie de régler le débit !

et pis tiens, quote rajak sans m'embêter à refaire les balises : Muad Hib dans Dune ? et pourquoi pas Hicket la souris ou Ostarix le Gaulois ?!!!

désolé, mais avec cette chaleur...
C'etais dans un cyber cafe a Geneve (Suisse ), de que renaissance il es sorti, on avait 21 machines et 15 personnes qui jouaient toute la nuit les week end comme de barbares sur chessapeak,ils criaient, riaient, ce tappais dessus ect ect enfin la totale ( attention ce n'est etais pas une par**** e , ce qu il m as plus ? le PVP, c etais a l ancienne maniere precast coup d l abarde, greater explo ect ils fesaient des wars entre clans et j'ai apprecie la bonne anbiance et leur systeme d organization, pvp pause clope,pvp pause clope, hmm bonne chasse pause clope et alcool et aussi en parlant avec un pk qui s'appellait Ezeikel qui etais le meillleur pk sur chessa 1000 kill et 1000 k sur sa tete c etais une fortune dans le passe... que j'ai totalement flashe sur uo.
apres on n as demenage sur europa avec des potes, peut etre ici de gens les connaisaient , Kronits Thanatos rZa Kabal Exocet DumDumFortune Napoleon Mordread TruNks PoPo bref la plus part etaient dans le clan 8mm CH,bref tous ces nains sont tous arrete uo et je suis le seul survivant et revenant car j ai avais arrete pendant 1 ans,et now actuelement je joue encore et je recontre de gens sympa

Uo ca resteras toujours Uo, le meilleur jeu RPG pour moi en 2 d ( 3d no comment ), et en 3d SwG lalala ce deux la c sont les meilleurs...

Et j'arrete pas UO en achetant SwG ce 2 jeux valent la peine d'etre joue et en profiter au max

X Dragon X

Ps: Vive les EC <<< ce ci c pas de la publicite
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
désolé, mais avec cette chaleur...
Mwaiss bon j'étais pas mal zombie hier lorsque j'ai écrit ce message mdr, alors l'orthographe en a pris un coup .

Sinon bon une tabagie ici tu fume pas dedans arrff tu ne fait qu'y acheter tes cigarettes, cigar, etc et généralement la majorité on une bonne section revue en tout genre.

LD
t'en fais pas, je raffole des expressions québéquoises

l'ennui avec la presse française, c'est que lorsque je la lisais régulièrement, c'était toujours pareil : tu entendais parler d'un jeu pendant 2 ou 3 ans, puis venait l'époque des préviews 6 mois sur 4 pages du jeu qui va déchirer. puis 2 mois avant la sortie du jeu tu avais une double page d'annonce sensass, le mois d'avant une bonne piqûre de rappel...puis plus rien, silence radio pendant que tu achetais le jeu, découvrais un truc merdik dans la merveille tant attendue...et 6 mois plus tard, tu retrouvais le jeu dans la rubrique " les ratés de l'année"...

alors du coup, j'ai arrêté de consommer...
Je jouais à T4C... La fin était proche..

J'ai découvert T4C par un ami complètement par hasard et j'ai accroché

Donc là bein on était une Guilde sur Ezar et on est parties sur UO/Vivre, j'ai découvert tout ça la bas... Et puis depuis j'ai joué sur divers Shard privés etc, mais jamais ceux d'OSI pour le moment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés