Xenox |
Dernières publications

Bonjour ! j ai vu qu il y un site en anglais Thottbot.com qui donne tout sur le quetes on m as dit qu il existe un en français,... Lire la suite

Citation:Regarde (je sais, c'est complexe au début)-Tu désactives ton (tes) IDs. (rubrique desactivate ID lorsque tu as l'écran... Lire la suite

Bonjour ! je post ce message 2 fois :) je pars a l armée bientot et j ai toujours pas compris ou reussir comment arrete son a... Lire la suite

dsl mais restons poli sur le forum e essaye de repondre a ma question !! svp !! la question c comment arrete son acount !! me... Lire la suite

Bonjour =) j aimerais arrete ,mon acount FF X1, cause : je pars a l armée 3 mois..quelqun peut me dire comment on fait pls =) m... Lire la suite

Evidament que le macrotage il es interdit, et franchement je trouve c** ( censure ) que tu fasse ca :enerve: ....ils te deran... Lire la suite

:D mon plus bo souvenir.ce quand europa avait ouvert et j avais fait 3 nuit blanches de suite dans le mines pour avoir une mais... Lire la suite

avant je pouvais tout relever les malins qui sont hide dans le gate de felucca pendant les factions meme actuelement.mais ca ma... Lire la suite

quelqun peut m expliquer,pkoi j arrive pas relever les gens qui sont hide ? pourtant que j ai 100 ( gm ) de detecting hidde... Lire la suite