Everquest 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Plus je regarde des Screenshots d'EQ 2, et plus je me dit...

RUN LIKE HELL !! (Dixit un SK bien connu )

Si les graphismes continuent sur cette lancée, ce sera sûrement sans moi... Enfin faut voir ça avec l'animation... Mais vu les anims en général ça ne risque que d'empirer les choses...

Bref, de grandes grandes chances que je reste sur EQ1 jusqu'à la fin (ou jusqu'à ce que je sois bien bien gavée) Mais peu de chances que je continue sur la voie d'EQ.
bé moi eq 2 je le jugerai absolument pas sur le graphique mais comme etant le jeu creer par une equipe ayant une certaine experience, on va dire

meme si se sont pas les meme q'au debut debut, je pense que je jouerai a eq2 pasque sa me permettra de commencer un jeu semblant beneficier d'une certaine experience,
en meme temps que tout le monde
bon j'aurai pu jouer a star war online mais il parait que c'est nul et chiant

d'un autre coter avec ce qu'ils sortent prochaineemnt, les donjons de norraths, j'ai tres tres peur

fini la competition et chacun son donjon , ok mais fini aussi les rencontres entre joueurs, fini les interaction

j'ai peur de me retrouver dans une espece de diablo2 a vu subjective, ou tout le monde joue dans son coin et ne se croise que pour vendre ses objets au bazaar

en fait je crain un peu le coter demago de toute cette histoire, un jeu doit savoir dire non aux exigences du public pour gardr une certaine difficulter donc un certain interet. On rechigne contre la difficulter au debut mais une fois depasser on est super fier et content, je prend par exemple le nombre tre important de zone ou parmis les raomer se balade un gros bill(le hg des karanas par ex oules sg de ro) bcp de gens s'enplaigne mais sincerement sans cette menace permanente, le jeu perdrait enormement d'interet, maintenant je peux les tuer ces satanes geant et j'ai pas ete peu fier le jour ou pour la premiere fois on a duoter un hg a east karana)(sans mourir)

donc sans parler des graphismes moi j'attend de voir la prochaine extension pour vraiment juger sur la resolution et l'intelligence de soe de faire un bon jeu, ce qui est different d'un jeu ou seul les gros bill qui veulent leveler et casser du monstres dictent leur petites volontés, ou des qu'il y a un petit probleme on l'accorde aux joueurs sans les astreindre a un certain challenge)

et py si sa marche sa me permettra de jouer a un jeu en y decouvrant tout, par moi meme et pourquoi pas de reussir a y donner quelques renseignemeent

pour le moment eq j'y suis ptetre un peu paumer par son gigantisme

domlesombre gnome joueur lvl explorateur
En tout cas je sais pas si vous avez remarqué, mais ils le regardent tous d'un air bizarre cet elephant . Je sais pas ce qu'ils vont lui faire, mais j'aimerais pas etre a sa place ! !

Sinon agree Bae, les modèles males ne font pas vendre, encore moins quand ils sont moches comme ceux - là . Déja sur EQ je les trouve assez ratés .

Citation :
Provient du message de Lady Angel
Ca frôle la censure/modération ces screenshots....

desoler je vois pas ce qui a de mal sur ces sreens la en plus elle a le maillot fait

ps please devennez pas comme l autre forum a censuré et mettre des warning des quon poste des objections
Citation :
Provient du message de Lunna
Dit donc croute on dirait que tu a forniquer avec une goblin dans EQ2 , quand a l'humain a gauche il doit fumer des trucks vu les yeux.

huk oui j avoue que ma famille a copuller avec des truc pas tres net net. Huk mais c est encore rien vis à vis de la créature a ma gauche que tous le monde prend pour un élephant alors quand faite c est un gnome qui c est essayer au brassage génetique pour tenté de glaner qq centimetre.
huk tous sa pour jouer au kakou sur la plage d oasis.
huk aujourd'hui il ce planque a sud karana ou les aviak tente de le becter.

huk quand au humains, ils fument une nouvelle drogue à la mode arriver a FP faite a base de guano de dragon.
Citation :
Provient du message de Sankoukai
desoler je vois pas ce qui a de mal sur ces sreens la en plus elle a le maillot fait

ps please devennez pas comme l autre forum a censuré et mettre des warning des quon poste des objections
C'était.. une blague....
Oui en tout cas moi , ça me branche bien de jouer au futur EQ2.
Faudra lui donner sa chance....

Si l'immersion est aussi bonne que dans le 1 pourquoi pas.

Au fait on pourras construire des bâtiments dans Norrath version 2 ?

Et puis surtout tout le monde recommence à poils sans twinkage et movelog.
Citation :
Provient du message de Serruriere
Blague nulle BTW

Tu devrai te modérer Lady

Ca me ferai bien marrer un modo qui se censure
C'est déjà le cas, tu n'imagine même pas le nombre de messages que je rédige et dont je ferme la fenêtre...
Moi je me méfie toujours un peut avec les SS (screen Shot, pas les allemands de la dèrniere guerre). En général, ils sont pris depuis le serveur ou sur le même réseau que ce serveur (donc en local). En effets, su je prend un SSS sur ma machine alors que je fait tourner un serveur EQ sur mon autre PC je peut tranquillement pousser toutes les def. au max et jouer en 1600.
troll : "wouhou, tu ferais un bon steack pour un troll"

En tout cas ils ont pas l'air plus malin l'un que l'autre. Un peu comme les paloufs et les trolls actuels sur EQ en fait.
Citation :
En général, ils sont pris depuis le serveur ou sur le même réseau que ce serveur (donc en local). En effets, su je prend un SSS sur ma machine alors que je fait tourner un serveur EQ sur mon autre PC je peut tranquillement pousser toutes les def. au max et jouer en 1600

Ben justement les SS viennent de SOE avec tout les détails poussé a fond et il n'en reste pas moins tres tres moche.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Ca frôle la censure/modération ces screenshots....
Dit-elle en arborant à peine plus de vêtement que les dits modèles.

(le retour de la vieille question.. Personne n'a une photo de l'ancien avatar de la youyou à l'époque où elle ne portait pas de culotte ? )
Bon je pense qu'il faut virer le coiffeur de Neriak de tout urgence le troll est toujours aussi moche:

00120.gif

A va plaire a griotte :

00122.gif

"Faut reconnaître que SoE est adepte du string de maille +50 et des armes à 4 mains "

Nannnn :

00125.gif

Bonjours je suis l'Iksar et j'aurais une tête dans la prochaine extension:

00126.gif

"ces modeles sont moches (on dirait des machins en pate a modeler)"

NAnnnn:

00118.gif

Pour esk:

http://neverland.net/bellamy/good/goodies/AprilAngel_1024.jpg
Bon rien à faire j'accroche definitivement pas ... Le mieux fait c'est encore l'iksar . Enfin bon question de gout surement, mais là j'ai l'impression de regarder un dessin animé pour enfants, pas de jouer à un MMO .

Dans la catégorie "pose pas naturelle", l'elfe mérite un grand prix spécial
Son arme est bien mal ajustée a sa main aussi.. pouah, faudrait qu'ils travaillent un peu plus leurs pin-ups.
Moi aussi j'ai été déçu en voyant les ss de EQ 2 mais j'ai quand même eu le courage de télécharger la vidéo et la j'ai ... bluffe mais çarrément . j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau.

Ne vous fier pas au ss mais allez plutôt dl la vidéo ça change tout. Et pour les graphisme tout les jeu vont ressemblé de + en + a cela c'est juste les couleur flashy qui font ça ( noir brillant jaune éclatant etc ... )

La vidéo c'est ici
Ouais enfin une vidéo n'est pas révélateur de grand-chose selon moi... Rien ne dit qu'ils font vraiment tourner ke jeu derriere, avec tout ce que ça peut impliquer au niveau charge serveur, config requise, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés