|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Everquest 2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout qu'a voir les photos, on a clairement pas envie de jouer un primate dégénère... heu pardon, ce qu'ils considèrent comme un mec...
Oracle
|
.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Faut voire tout ça en mouvement aussi, il arrive souvent de trouver un jeu moche en SS puis d'adorer les graphismes lorsqu'on le vois tourner.
|
![]() |
|
|
la on dirais des playbomil les paladins !
![]() |
![]() |
|
|
Blague nulle BTW
![]() Tu devrai te modérer Lady ![]() Ca me ferai bien marrer un modo qui se censure ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par contre y'a pas moyen d'editer le post de croute pour pas avoir a revoir le SS ? c'est lourd
![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
huk desoler mais heho c est fini le moyen age avec le 56Ko
![]() |
![]() |
|
|
Moi je me méfie toujours un peut avec les SS (screen Shot, pas les allemands de la dèrniere guerre). En général, ils sont pris depuis le serveur ou sur le même réseau que ce serveur (donc en local). En effets, su je prend un SSS sur ma machine alors que je fait tourner un serveur EQ sur mon autre PC je peut tranquillement pousser toutes les def. au max et jouer en 1600.
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Moi aussi j'ai été déçu en voyant les ss de EQ 2 mais j'ai quand même eu le courage de télécharger la vidéo et la j'ai ... bluffe mais çarrément . j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau.
Ne vous fier pas au ss mais allez plutôt dl la vidéo ça change tout. Et pour les graphisme tout les jeu vont ressemblé de + en + a cela c'est juste les couleur flashy qui font ça ( noir brillant jaune éclatant etc ... ) La vidéo c'est ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|