Everquest 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouais enfin une vidéo n'est pas révélateur de grand-chose selon moi... Rien ne dit qu'ils font vraiment tourner ke jeu derriere, avec tout ce que ça peut impliquer au niveau charge serveur, config requise, etc...
Tu a maté la video? ça rame lol il on du mettre le plus gros pc possible et ça saccade quand même et ya jamais plus que 4 perso à l'ecran!
Citation :
Provient du message de Lunna
Tu a maté la video? ça rame lol il on du mettre le plus gros pc possible et ça saccade quand même et ya jamais plus que 4 perso à l'ecran!
Déjà rien que par les screenshots, c'est pas vraiment impressionnant.. Je vais jouer le jeu et faire hurler mon 56k pour pomper les 22Mo du trailer (oui j'ai un 56k, vieux croûton, y'a pô d'ADSL dans ma campagne avant octobre ), mais je sens que je vais être déçu.........

Bon aller, chauffe pépère !
/fouette le modem.

Mouais ben après l'avoir vu 2 fois... c'est vrai que ça donne pas une super impression de fluidité C'a l'air assez beau mais.. bof. Certaines scènes sont très fluides, d'autres saccadent méchament.
Mélange de pas trop mal et pas top, avec du bof, c'est zarb.
Citation :
Provient du message de Esk
(oui j'ai un 56k, vieux croûton, y'a pô d'ADSL dans ma campagne avant octobre ), mais je sens que je vais être déçu.........

Bon aller, chauffe pépère !
/fouette le modem.
huk juste pour te faire pleurer je suis connecter en moyenne 15 heures part jours et le plus haut telechargement que j ai fait c est 2Go 700Mo

huk que sa me semble loin le rtc, sinon à coter de chez moi mais juste pour les entreprises et les centres de formation, y a la BLR (Boucle Local Radio) 600Ko/s et c est les premier en françe, dailleur c est cette boite la qui l installe a paris atm.

huk je vous donne pas me prix au mois sinon sa va pleurer dans les chaumieres
Mouais pas trop mal. Quand j'étais sur Paris je faisais grosso modo la même chose Mais j'ai dû freiner à l'époque par manque de place sur mes skeuds

/hug le 160Go

Neanmoins... Même après avoir vu le trailer... boâf...
Citation :
Provient du message de Lunna

C'est ultra console (manga) comme graphique on aime ou on aime pas (moi j'aime pas) mais les perso on pas la moindre étincelle de vie c'est lisse rigide très moche et ça va sûrement tourner avec 3 fps sur une GEforce 12

On remarque aussi qu'ils se sont pas foulé la DE est une nelfe repeinte en bleu niveau corps m'enfin bon on est habitué c'est deja le cas avec les skins de Luclin.

Enfin ils ont encore le temps d'améliorer avant la sortie on va dire ça.
on dirai FF10 decidement ou va le monde
Pas sur du tout voila des ogres:

http://media.everquest-2.com/albums/eqsq081003screens/FrankenOgre.sized.jpg

http://media.everquest-2.com/albums/station080802screens/BD_OgreGates.sized.jpg

En tout cas ce qui ce dégage a part que ce soit tres moche c'est que niveau corps/modele tout le monde ce ressemble encore plus qu'avec les modèles luclin (la DE a exactement les mêmes fringues/corps que la nelfe, plus de bikini rouge) par contre la couleur de peau/visage on l'air assez customisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés