Everquest 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

Je suis un ancien joueur d'Everquest, auquel j'ai joué plus de deux ans. J'ai arrêté pour un autre jeu qui en fin de compte m'a assez gavé (je ne citerai pas de nom lol). J'ai entendu récemment l'arrivée future d'Everquest 2 et j'ai remarqué qu'aucun site francophone n'existait à ce sujet.
Etant l'administrateur de kalderia, surtout connu pour son fan site sur morrowind, je me suis dit que ce serait super de faire un site ne parlant que de EQ2, ce qui me permettrait aussi de replonger dans cet univers que j'aimais tant.

Si je viens ici c'est pour voir si parmi les joueurs d'EQ premier du nom, il y en a qui seraient intéressé de participer à cette construction, en rédigeant des news, en traduisant des articles, ou ne fut-ce qu'en apportant leur bonne humeur. Bref il y a tout à faire mais le jeu en vaut la chandelle car EQ2 s'annonce comme un hit.

Pour voir ce qui a déjà été fait, c'est ici: http://eq2.kalderia.com
et si vous souhaitez participer, c'est ici: eq2@kalderia.com

Merci de m'avoir écouté et longue vie à ces forums tout bonnement immenses
huk salut a toi kershin, je connais un peu kalderia et c est justement grace a morrowind

huk pour EQ2, bah a part deux video (qui rame) j en sais pas plus. Huk sony/verant na pas lacher bcp d info au dernier E3.
Sisi croute regarde comme c'est beau EQ2 c'est barbie online :

Une DE

00113.gif

Nelfe:

00111.gif

00116.gif

C'est ultra console (manga) comme graphique on aime ou on aime pas (moi j'aime pas) mais les perso on pas la moindre étincelle de vie c'est lisse rigide très moche et ça va sûrement tourner avec 3 fps sur une GEforce 12

On remarque aussi qu'ils se sont pas foulé la DE est une nelfe repeinte en bleu niveau corps m'enfin bon on est habitué c'est deja le cas avec les skins de Luclin.

Enfin ils ont encore le temps d'améliorer avant la sortie on va dire ça.
Je dois être inculte mais je ne vois aucune ressemblance avec le style *Manga*. Ca ressemble plus a du D&D standard qu'au style indiscutablement Manga de Lineage 2.
Pis le joli effet sur la chute d'eau rattrape la coiffure ratée de la DE
Citation :
Provient du message de Baeandor
Lunna, tu sais que DE ça veut dire Dark Elfe soit Elfe Noire et donc qu'il est normal qu'une Elfe Noire et une Elfe Pas-Noire se ressemblent ?
pas vrai

1- dans la Lore (le truc que les devs essayaient de suivre ya 3 ans), il est dit que les DEs sont des elfes "remanies" pendant plus de 3 siecles par innoruuk et faconnes par sa main, il n'y a aucune raison pour qu'ils utilisent le MEME modele (parce que la les modeles sont identiques, ya que la couleur qui change) que les elfes, au contraire.

2- les vetements sont pires que dans EQ1 et ces modeles sont moches (on dirait des machins en pate a modeler)

3- apres avoir joue a EQ je concois mal qu'on puisse envisager de jouer a un autre jeu SoE, personnellement je ferais tout mon possible pour ne pas le faire

voila, je pense que c'est tout pour le moment
Citation :
Provient du message de Baeandor
Lunna, tu sais que DE ça veut dire Dark Elfe soit Elfe Noire et donc qu'il est normal qu'une Elfe Noire et une Elfe Pas-Noire se ressemblent ?
Le rongeur sait que les dark elfes d'EQ, surnommés schtroumpfs, sont sensés avoir été torturés et remodelés selon la volonté d'Innoruuk?

Et quand on voit le portrait du monsieur, il a des goûts esthétiques plus que discutables...
"3- apres avoir joue a EQ je concois mal qu'on puisse envisager de jouer a un autre jeu SoE, personnellement je ferais tout mon possible pour ne pas le faire"

Wi faut préciser aussi que EQ original+Kurnak n'a pas été développé par SOE ils ont juste racheté VI et ceux du EQ original sont partit depuis un bail.

Donc quand tu peut voir sur EQloft par ex que EQ2 va retourner au source de l'EQ original ou autre *bip* ben c'est des grosses *bip*

Ceux qui ont fondé EQ sont pour la plupart ici (ce que ne veut pas dire qu'ils vont faire forcement un bon jeu c'est juste pour préciser)
Citation :
Provient du message de Lunna
"3- apres avoir joue a EQ je concois mal qu'on puisse envisager de jouer a un autre jeu SoE, personnellement je ferais tout mon possible pour ne pas le faire"

Wi faut préciser aussi que EQ original+Kurnak n'a pas été développé par SOE ils ont juste racheté VI et ceux du EQ original sont partit depuis un bail.

Donc quand tu peut voir sur EQloft par ex que EQ2 va retourner au source de l'EQ original ou autre *bip* ben c'est des grosses *bip*

Ceux qui ont fondé EQ sont pour la plupart ici (ce que ne veut pas dire qu'ils vont faire forcement un bon jeu c'est juste pour préciser)
tuuuut faux

VI a ete cree de toutes pieces par SoE qui n'etait pas sur du tout que EQ fonctionnerait, ils ont donc prefere fabriquer une societe "ecran" qui se demerderait avec ca. quand ils ont vu que ca faisait des tunes ils ont rappatrie le tout dans le giron de la maison mere. mais... VI = SoE (enfin VI € SoE plutot, VI a toujours ete issu de SoE)

il est par contre vrai que les devs originaux de EQ1 ne sont pas dans EQ2
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Chouette, en tout cas on voit de la fesse, y'en a plein qui vont etre contents .

Sinon je ne trouve pas ça beau, voire meme moche ( le design des persos ) .
huk deja qu avec les skin luclin j etais serrer dans mon slip mais sa

huk c est parainer par playboy ?
Vi était une société a part entière avec certes SOE actionnaire principal mais techniquement 2 entité différente d'ailleurs du monde c'est barré du jour ou SOE a tout bouffé pas par hasard les dev devaient avoir un minimum de liberté d'action qu'ils ont perdu.

Si Aradune a crée Sigil c'est pour justement regagner cette liberté d'action donc même si Microsoft est l'actionnaire principal de Sigil il est faux de dire Sigil=Microsoft idem pour VI.

Ce ne sont pas des société ecran mais des studios de dev.

Voir aussi les affaires de blizard dernièrement.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Ca frôle la censure/modération ces screenshots....
Je pense qu'ils vont bien réussir à leur enlever encore un peu de tissu avant la sortie, ça fait encore trop habillé pour SOE là

Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Je pense qu'ils vont bien réussir à leur enlever encore un peu de tissu avant la sortie, ça fait encore trop habillé pour SOE là
Faut reconnaître que SoE est adepte du string de maille +50 et des armes à 4 mains double tranchant de feu de choc et qui, en option, fait le café.
C'est pas vraiment style Anime japonais. plutot anime americain. Les proportions sont plus respectées.

La tete de l'elfe me fait penser tout a fait a celle de l'heroine de "One Must Fall" (vieux jeu sur atari ST, si vous connaissez vous etes un gagnant).

Pour le jeu en lui meme... Comme WoW, je jugerais sur ce qu'il propose. Si il est bien, ou pas, quel interet si l'auteur erst SOE, Blizzard ou Duchmol ? il sera bien, alors.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Moi je trouve ça bien , vais enfin pouvoir passer de 200 D en tour de poitrine à un honnête petit 90 A
Perdu un peu de fesses aussi ... c'est pas plus mal
huk c est pas un peu fini la ? huk fait deja assez chaud comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés