Prophète / Prophétesse
|
Salut les gens,
Je suis un ancien joueur d'Everquest, auquel j'ai joué plus de deux ans. J'ai arrêté pour un autre jeu qui en fin de compte m'a assez gavé (je ne citerai pas de nom lol). J'ai entendu récemment l'arrivée future d'Everquest 2 et j'ai remarqué qu'aucun site francophone n'existait à ce sujet. Etant l'administrateur de kalderia, surtout connu pour son fan site sur morrowind, je me suis dit que ce serait super de faire un site ne parlant que de EQ2, ce qui me permettrait aussi de replonger dans cet univers que j'aimais tant. Si je viens ici c'est pour voir si parmi les joueurs d'EQ premier du nom, il y en a qui seraient intéressé de participer à cette construction, en rédigeant des news, en traduisant des articles, ou ne fut-ce qu'en apportant leur bonne humeur. Bref il y a tout à faire mais le jeu en vaut la chandelle car EQ2 s'annonce comme un hit. Pour voir ce qui a déjà été fait, c'est ici: http://eq2.kalderia.com et si vous souhaitez participer, c'est ici: eq2@kalderia.com Merci de m'avoir écouté et longue vie à ces forums tout bonnement immenses ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Everquest 2 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Connais-tu ce trailer ?
![]() http://www.kalderia.org/eq2/eq2_trailer.mpg n'empêche, quand je le vois, je crains une vue à la NWN... ce qui serait moche car pour une bonne imersion, rien ne vaut une vue à la 1ère personne ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il est annoncé pour quand? environ
|
![]() |
|
|
Lunna, tu sais que DE ça veut dire Dark Elfe soit Elfe Noire et donc qu'il est normal qu'une Elfe Noire et une Elfe Pas-Noire se ressemblent ?
|
![]() |
|
|
Chouette, en tout cas on voit de la fesse, y'en a plein qui vont etre contents .
Sinon je ne trouve pas ça beau, voire meme moche ( le design des persos ) . |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Alpha & Oméga
|
Les graphismes me font penser a un jeu de combat sur console personnellement
![]() Et comme le dit Griotte, on va encore avoir des mecs amoureux de leurs persos ![]() |
![]() |
|
Turin Turambar |
Trouver plus de messages par Turin Turambar |
|
"3- apres avoir joue a EQ je concois mal qu'on puisse envisager de jouer a un autre jeu SoE, personnellement je ferais tout mon possible pour ne pas le faire"
Wi faut préciser aussi que EQ original+Kurnak n'a pas été développé par SOE ils ont juste racheté VI et ceux du EQ original sont partit depuis un bail. Donc quand tu peut voir sur EQloft par ex que EQ2 va retourner au source de l'EQ original ou autre *bip* ben c'est des grosses *bip* ![]() Ceux qui ont fondé EQ sont pour la plupart ici (ce que ne veut pas dire qu'ils vont faire forcement un bon jeu c'est juste pour préciser) |
![]() |
|
|
Citation :
VI a ete cree de toutes pieces par SoE qui n'etait pas sur du tout que EQ fonctionnerait, ils ont donc prefere fabriquer une societe "ecran" qui se demerderait avec ca. quand ils ont vu que ca faisait des tunes ils ont rappatrie le tout dans le giron de la maison mere. mais... VI = SoE (enfin VI € SoE plutot, VI a toujours ete issu de SoE) il est par contre vrai que les devs originaux de EQ1 ne sont pas dans EQ2 |
![]() |
|
|
Ca frôle la censure/modération ces screenshots....
![]()
Dr. Gregory House |
|
kler sa ma rappelle ma NeoGeo !!!
|
![]() |
|
|
Agree Kald, ça fait pas vraiment manga, ça me rappelle les séries américaines en images de synthèse, toutes moches ( avis perso ) .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Prophète
|
90 A n'a rien d'honnete
![]() De toutes façon les plus belles c'est les gnomettes ancien modèle ![]()
|
Dit donc croute on dirait que tu a forniquer avec une goblin dans EQ2
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|