kershin

Dernières publications

RSS
1 July 2006 à 20:50 - Discussion
Salut tatous :) Je m'ennuyais quelque peu cette semaine, et j'ai ajouté une petite section sur mon site. Cette section s'a... Lire la suite
23 June 2006 à 21:07 - Messages
Un peu en retard :D Oui effectivement, le logiciel a été écrit en C# et demande donc la plateforme .NET pour fonctionner :me... Lire la suite
8 June 2006 à 21:29 - Messages
J'ai ajouté tes deux mods ;) merci à toi :)... Lire la suite
5 June 2006 à 23:01 - Discussion
Salut à tous, Après avoir mené un bout de temps un site sur Morrowind, je me suis remis à m'intéresser aux TES et j'ai conti... Lire la suite
9 March 2004 à 19:12 - Messages
Juste pour signaler que le beta test devrait ouvrir dès vendredi car tout avance très rapidement ;) Ceux qui veulent en être et... Lire la suite
5 March 2004 à 13:52 - Messages
Désolé, pour moi qui crée le jeu ca coule de source, et j'en oublie de m'expliquer :mdr: Effectivement, il n'y a pas d'interfac... Lire la suite
non non, du tout. Un livre dont vous êtes le héros (ou les sites qui s'en inspirent), tu ne fais que suivre une histoire en fa... Lire la suite
5 March 2004 à 11:19 - Discussion
Salut à tous, Ayant fermé kaldéria, mon portail sur les rpgs depuis quelques mois, je me suis remis à coder un nouveau site q... Lire la suite
5 March 2004 à 10:59 - Messages
Le titre m'a fait peur, à moi qui suis un fan de la première heure de la série des Ultima... Quoique depuis le départ de Garrio... Lire la suite
11 August 2003 à 10:25 - Messages
Connais-tu ce trailer ? :)http://www.kalderia.org/eq2/eq2_trailer.mpgn'empêche, quand je le vois, je crains une vue à la NWN...... Lire la suite
11 August 2003 à 00:54 - Discussion
Salut les gens, Je suis un ancien joueur d'Everquest, auquel j'ai joué plus de deux ans. J'ai arrêté pour un autre jeu qui en... Lire la suite

Jeux

kershin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kershin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kershin n'a publié aucune critique de jeu.