Rassemblement de mods FR et carte dynamique

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après avoir mené un bout de temps un site sur Morrowind, je me suis remis à m'intéresser aux TES et j'ai continué sur ma lancée: j'essaie de rassembler et d'organiser un maximum les mods FR d'Oblivion. (je sais il y a déjà wiwiland qui fait un travail sensationnel, mais le monopole n'est pas bon dit on ) J'en ai déjà traduit quelques uns et cela pourra peut-être intéresser certains d'entre vous

http://oblivion.rolemania.com/mods.php

Si vous réalisez des mods ou si vous en traduisez, vous pouvez me contacter sur le forum de Rolemania Parce que j'ai besoin d'aiiide

J'ai aussi réalisé une carte dynamique des lieux de Cyrodiil et un logiciel qui permet de la visualiser hors ligne... C'est ici:

http://oblivion.rolemania.com/atlas.php

Voilà à toute fin utile
J'avais proposé ici trois mini-mods rapidement faits. J'ai la flemme de tout réécrire donc je recopie le contenu des messages :
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je viens de jeter un oeil dans le TESCS, j'ai trouvé plusieurs variables touchant aux réparations et deux en particulier que j'ai modifiées. Si je comprends bien le zinzin, la probabilité de casser un marteau vaut 30% de base - 0.2% / niveau dans la compétence. Voici deux essais :
- Version avec aucune casse de marteau.
- Version avec casse allégée : 10% de base - 0.1% / niveau dans la compétence.

Oui bon, je me suis pas foulé pour le nom des mods, j'ai fait ça en 5mn hein .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai filé un peu plus de thunes à Gunder, marchand Colovien de Skingrad, ici. Il existe aussi un mod que j'ai pointé sur un autre sujet qui alloue un montant maximum à chaque marchand en fonction de sa compétence marchandage, mais apparemment il reste quelques bugs dedans.
Tu peux les utiliser à ta convenance bien sur avec une 'tite citation si tu les intègres dans un super-mod . Par contre, je n'ai pas trop le temps ni de passer sur ton forum, ni de développer autre chose pour le moment. Ici, il y a Nanoko qui développait un assez gros mod, essaie de le contacter, je ne sais pas s'il travaille encore dessus.
merci pour la carte et félicitations pour l'érotisation des personnages

j'ai vu avec surprise que vous étiez les héritiers de kalderia .. je participais en son temps au forum et j'en ai gardé un bon souvenir

je m'inscrirai prochainement .. je suis en rade avec mon e-mail pour avoir oublié de payer ma facture au DNS .. un bete truc de 20 euros que j'ai réglé hier avec deux mois de retard .. du coup mes e-mail, site et ftp ont été désactivés par mon hébergeur vu que mon IP était aux abonnés absents
Ce n'est pas possible de d'ajouter un zoom in/out? Et aussi d'alleger un peu tout ce qui est autour (bannière, cases a cocher etc, style les metre sur un onglet pour n'afficher que la map).

Car, en 800*600 sur un autre pc, c'est vraiment pas... lisible :F
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés