On marche un long moment, on va de galeries en galeries, aussi horribles les unes que les autres. Le zombi continue, il marche, en perd même une jambe qu'il remboîte.
Au détour d'un couloir, nous arrivons sur une grande salle ou des fleurs y poussent en toute plénitude. Au milieu de ce champ de fleurs, une femme, debout. Elle nous regarde et nous souhaite la bienvenue à sa manière :
Bienvenue à vous,
Vous êtes ici sur mon domaine, je règne sur toutes les plantes que vous voyez...Malgrè leur fabuleuse beauté elles sont toutes...mortelles...
C'est ici que votre voyage s'arrête, je ne vous laisserai pas aller plus loin...
Le combat est inévitable, les 2 félines se préparent, moi aussi.
La féline au pelage claire se retourne vers moi et me parle des illusions de moi même, pour faire diversion.
Ok, je vais te faire ça.
Le vent est faible mais assez présent pour que je puisse y puiser des forces. D'une voie faible, je me mets à fredonner, chantonner et à trois endroits différents de la caverne des doubles de moi apparaissent l'une munit d'une lame de vent, l'autre d'un bâton et la dernière d'un arc.
Pendant ce temps, l'autre féline, celle au pelage noire, s'élance sur la femme au centre, mais celle-ci élève un mur de plantes. La féline ne s'arrête pas pour autant elle continue, elle pense sûrement passer au travers, mais les tiges l'ont piégés et serrent de plus en plus fort et seul un bras dépasse.
Son bras est toujours dehors, mais sur le point de lâcher son arme, les plantes l'enserrent de plus en plus, mais la féline a la volonté de vaincre et c'est ce qui va me permettre de l'aider.
Je me concentre sur la féline pendant qu'une de mes illusions jette son bâton au sol et court vers elle, sur l'arme qui se débat contre les plantes. L'arme se plante en plein dans le vente du double et le vent qui le constituait se libère pour s'insinuer le long de l'arme puis du bras.
Voila qui devrait l'aider à supporter la pression et se sortir de la.
Pendant de temps l'autre féline fait face à une immense plante carnivore, un de mes doubles armée d'une épée de vent est à son coté. Au total, il ne reste plus que 2 doubles.
La colère monte de plus en plus en moi et commence à me gagner. Je ne dois pas m'y abandonner, non, pas encore, ce n'est que le début. Il faut que je garde la fureur des vents pour la fin mais le vent ici est tellement torturé, il souffre tellement.
Je contourne le mur de plante qui protège la femme et me place sur le coté d'où est emprisonné la féline de manière à ne pas la toucher. Une fois en position, j'ouvre les bras, le vente commence à tourner autour de moi, les plantes à mes cotés se jettent sur moi, commencent à m'enserrer les chevilles, concentrée je continue, mes mains de rejoignent au dessus de ma tête. Le vent tourbillonne de plus en plus autour de moi, monte le long de mon corps pour arriver à mes mains. D'un coup sec, j'abaisse mes mains vers le sol. Du bout de mes doigts, une lame de vent part sur le sol, elle déracine les plantes sur son passage et ce jette sur le mur de plantes qu'elle coupe en deux. Le femme se retourne brutalement vers moi pour me faire face.
Laisse nous passer ou je déchaine la furie du vent sur tes jolies plantes et nous les déracinerons toutes une par une.
La colère est en moi, elle bouillonne mais j'arrive encore à la contrôler, car ce n'est que le début de notre quête. Il faut que je fasse très attention à mes émotions car les Abysses est un monde torturé où tout n'est que souffrance et douleur.
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
|