Intrusion

Répondre
Partager Rechercher
[HRP]YESS!! Je peux enfin tout lire et comprendre, j'ai réussi à traduire ce que vous racontez toutes les deux c'est pas sympa de cacher au autres des paroles, mais très intéressant niveau rp. J'en profite pour vous féliciter tous pour ce remarquable post!
Message hors-roleplay
[HRP]
Et moi toujours pas trouvé ;///
Et je me creuse la tête pour essayer de comprendre où le scénario va, comment y re-rentrer et comment arranger certaines choses...
Enfin...
Message roleplay
[HRP]
réglé certes...
Mais je pige toujours pas ce qu'elle dit...

M'en fout je sais comment y remédier si on m'y contraint gniark

Précision: même sous forme de saris j'ai une odeur de désert sec et de soleil...
[/HRP]

/em à sa table, en train de ronger voluptueusement son quartier de daim rôti, le chat de la cuisine assis sur ses genoux en train d'essayer d'attraper des miettes de sa patte...
"espèce de chat-pardeur... tu veux bien att..."
Les moustaches félines frémirent...
"Tiens... Voilà qui est intéressant..."
/me pose son assiette, le chat et le quartier au sol
"Laisse-m'en pour ce soir... la journée va être mouvementée je pense..."
/em a sourire espiègle et caresse au chat
"mraouwwwrrrrrrr rrrrr rrrrr"

/em s'en va gaiement vers la bibliothèque...
/em ouvre la porte, trouve la salle inondée de soleil et de bruit

"Ahem !!! Je pensais que vous aviez faim ici, non?"
/em se dirige vers le bruit et découvre le spectacle...
2 saris visiblement femelles et quelque peu sur le qui vive...
Une elfe noire dont l'aura magique ne laisse aucun doute...
Et la porte...

"Amusant, ça vient d'où?"
/em s'approche de l'espèce de porte...
/em la touche

"Ouah, c'est froid ce truc..."
/em sent sa main attrapée, et la retire violemment
"Erf c'est quoi ça?"
/em remarque le livre ouvert au sol
"accio !!"
/em attrape le livre au vol, le visage s'assombri à la lecture du titre...
"Ha.
Ce livre là.
Cette porte là.
Bon je suppose que vous voudrez le franchir, alors je vous demande 2 minutes de silence."
/em se concentre...
intensément...
/em s'accroupi et commence à dessiner d'une griffe tendue, un dodécagramme au sol...
/em entonne une mélopée lente...
Des mots se forment sur le dodécagramme... d'un bleu qui rendent la pièce et la porte sombre...
La concentration se lit sur le visage, et par instants, le masque s'efface et un visage reptilien de nuit et de feu transparaît...
Le signe grandit se déplace et entoure la porte...
La lumière disparaît un moment, comme aspirée par le dodécagramme, et une bulle de lumière enfin englobe le miroir, disparaissant quand la lumière revient...

"Bon, sans vouloir vous vexer, mais je préfère que rien de ce qui est derrière cette porte ne puisse sortir...
J'espère que ça va suffire...
bon on m'explique?"
/em fait un grand sourire charmeur

[HRP] oui oui du Harry Potter je sais...[/HRP]
Message roleplay
[HRP]

@ Skyinou : Bravo ... Dommage que cela ne te serve pas bien longtemps...

[/HRP]

La Saris se tourne vers Niji peu avant qu'une autre Saris entre dans la bibliothèque...

- El oy gukhs...

Rikku à juste le temps de finir sa phrase qu'une Saris entre...

La Saris noire regarde ce que fait l'intruse... Agacée...

Sans que personne ne puisse prédire ce qu'elle allait faire, Rikku saute, en position fétal, dans la porte bleue...
Quand Niji comprit ce qu'il venait de se passer il etait deja trop tard. Rikku etait passé de l'autre coté du miroir d'eau.

Ell se mit a crier:

Rikku !! Imbecile !!

Elle regarda l'autre Saris.
L'intruse invoque un sort et le livre vole a travers la piece pour se retrouver dans ses mains.

Puis d'etranges phénomènes se passent...
A la fin l'intruse lui demande des explications et Niji lui répond du ton le plus froid qu'elle puisse prendre:

Je ne crois pas que tu te sois présentez, avant de me demander des explications...ça aurait ete la moindre des politesses.

Je te pries aussi de me rendre mon livre, j'en ait besoin pour aller de l'autre coté, mon amie m'y attend comme tu peux le constater et je suis assez pressée d'en finir avec tout ça.

Donne le moi ou ça risque de mal se finir.

Niji s'approcha de la Saris et tendit la main, attendant que l'autre féline lui rende son bien.
"Tu crois?"
/em souri largement, les dents étincelantes...
"Pour répondre à tes questions:
Akina, résidente et étudiante de ce monastère...
Quand au livre, à moins de l'avoir déjà étudié, il ne te sera d'aucune utilité de l'autre côté...
Je ferais mieux de le remettre à sa place...
Puisqu'à moins d'être une voleuse, et encore j'ai des doutes, tu ne pourras pas l'emporter d'ici..."
/em range le livre après l'avoir épousseté...
"Tu sais que tu es mignonne quand tu es en colère?"
/em souris largement... mais sans montrer les dents...
Une expression de colère se lit sur le visage de Niji

Moi, une voleuse ?
Sache qu'ici la seule voleuse presente c'est toi ! Ce livre m'a ete donné, alors rend le moi.

J'aurai besoin du livre pour sortir de là, car c'est la seule clé.
/em souris en secouant la tête
"Il est rangé avec son jumeau, tu peux le reprendre si tu veux, mais je te guarantis qu'il ne te servira pas une fois entrée dans la porte...
Sur ce je vous laisse faut voir avec frère Kartaj une remise à niveau de la sécurité du monastère..."
[/em sort[/I]
L'elfe est toujours la, elle regarde la scène avec étonnement et amusement.

C'est amusent de voir comment ma présence peut passer inapercue...

Je ne voudrais pas vous déranger, mais je ne vais pas pouvoir maintenir la porte plus longtemps ouverte, elle aurait deja du se refermer depuis un moment.

L'elfe s'etait servi de son bouclier pour maintenir l'ouverture de la porte, mais celui-ci commençait à faiblir et la porte, quant à elle, commençait doucement à se refermer
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Quand la féline eut fini de lui parler, elle acquiesça de la tete et sauta pour attraper le livre sur l'étagère.
Puis elle marcha vers la porte, elle fouilla dans sa sacoche et prit 1 petite fiole bleue.
Elle versa son contenu sur les bordures de la porte.
Celle-ci arrêta de vaciller, elle se retourna et dit:

Merci, la féline de me m'avoir rendue le livre sans faire d'histoire...Si tu veux venir, la porte est ouverte...

Toi l'elfe, si tu veux venir aussi, c'est le moment.

Le contenu de la fiole reproduit a peut pres ton sort mais c'est bcp moins puissant et là ça tiendra que quelques minutes...il faut sauter maintenant sinon la porte se refermera et j'ai pas envie que ma compagne reste coincée la dedans...

Puis niji sauta a travers le miroir d'eau. Elle avait l'impression qu'elle avait sautée dans de l'eau glacée, le froid intense lui donna l'impression d'etre transpercée par des milliers de couteaux...
Dans ce liquide elle ne pouvait pas respirer. Son instinct lui commanda d'aller vers le haut, elle nagea avec désespoir.

Elle avait de plus en plus besoin de respirer, soudain elle aperçut des rayons lumineux sur ce qui semblait etre la surface. Des bulles s'échapper de plus en plus de sa bouche et elle avait l'impression que plus elle nageait plus la surface s'éloignait.

Quand soudain sa tete sortit à la surface. A cet instant, la première bouffée d'oxygène qu'elle prit lui paraissait etre la plus belle de toute sa vie.

Elle etait dans une espece de grotte...Ou des torches etaient allumées tout autours d'elle.
Soudain elle se rendit compte qu'elle pouvait se levée car elle avait pied...

Avait-elle revée ? Ou etait passé le fond du bassin? Peut-etre que la porte s'etait refermée...Niji ne savait pas...

Quand elle leva les yeux vers le bord du bassin elle vit Rikku et se mit a sourire, visiblement soulagée.

OUF... j'ai eu la peur de ma vie...

Niji regarda la tete de Rikku, visiblement elle n'avait rien comprit, mais Niji s'en moquait, elle avait surtout parlée a sa propre intention.
A voir la tete que Rikku faisait, Niji ne put s'empecher d'eclater de rire...
Elle se disait, qu'elle devait passer pour une folle en ce moment, mais ça lui faisait du bien car elle avait vraiment ete mise sous pression.

El uhol zo fesk ys n onvo uksf oh el s fu ...
Message roleplay
Rikku à enlevé son casque car la faible lumière des torches le lui permette... Ses yeux sont d'un violet foncé et ses pupilles... Ses pupilles sont étranges... Elles sont spiralés au lieu d'être pleines et ne changent pas de forme avec la lumière... !

Elle regarde Niji bizarement, ne comprenant pas sa première phrase... Mais un echo se fait entendre dans sa tête... Cet echo...C'est la traduction... !

Les paroles de Niji étaient pourtant incompréhensibles mais cette phrase... Niji à bien dut la penser avant... Un phénomène étrange de traductions par pensée s'opère en ce lieu...

- Niji ! Ta première phrase ! Je l'ai comprise !

La Saris sort ses tonfas à lames... Elle sent qu'elle pourait en avoir besoin...

- Les deux autres... La Saris et l'Elfe noire... Elles t'ont suivis...? On pourrait avoir besoin d'aide même si je me passerais bien d'une compagnie autre que la tienne...

Rikku regarde aux allentours... Il fait assez sombre malgré les torches crachants des flammes bleutées... Les parois de la grottes sont, il semblerait, d'une couleur brunatre... Malgré la lumière bleutée se dégageant des torches, elle remarque quelques grosses plaques de roche rouge mais ne s'attarde pas plus là dessus...

Des cristaux de multiples couleurs jaillissent des parois... Des bleus, des verts, des rouges, des noirs et même des cristaux multicolors...

Le sol est de la même couleur que les murs qui les entoures... Des stalactites de roches, ayant l'air de vouloir tomber sur le premier qui passera en dessou, ornent le plafond... Quelques stalagmites Montent aux cieux, comme les pointes d'un piège d'une dimention extraordinaire... Il y à des stalactites et des stalagmites s'embrassant... Formant d'imposantes collones de roche et de cristaux...

Rikku évalue la moyenne de ses pics de roches, stalactites, stalagmites et collones confudus, à a peu près un mètre vingt de diamètres à leurs bases... Certains dépassant même les trois mètres de diamètres...

Il est presque impossible de voir le plafond de cette grotte... Rikku se demandais bien combien pouvait-il y avoir entre le sol et le plafond... Vingts mètres? Cinquante mètres? Cent metres? Impossible de savoir... La lumière était vraiment insufisante pour le voir et la taille des stalagtite lui laissait penser que le plafond devait être plus haut que celui de n'importe quelle citée souterraine...

Un brouaha est omniprésent... Comme si des milliers, peut être même des centaines de milliers de personnes, parlaient en même temops sans qu'aucune voix ne soit compréhensible... Et l'echo ne les aidaient vraiement pas à disguinguer quoi que ce soit...

Contre toute attente une voix se fit largement plus forte et plus distincte que les autres... Une voix plutôt agréable à l'oreille et rassurante... Mais à la fois très inquiétante dans un endroit pareil...

La jolie voix: Bienvenue en mon humble demeure... Je ne sais pourquoi vous êtes là et d'ailleur qu'importe votre raison... Je sais que vous désirez vous entretenir avec moi et cela me suffit bien assez... Je vous envois un émisaire... Il a pour mission de vous montrer le chemin...
Niji sortit du bassin.
Elle etait trempée et elle avait tres froid, elle attrapa l'une des torches qui etaient accrochées au mur et sortit de son sac une pâte visqueuse. Elle la posa sur le sol et approcha sa torche.

Une immense flamme jaillit alors, puis s'atténua comme si c'était un petit feu de bois. La pâte etait conçu pour ne brûler que quelques minutes, c'est a dire le temps de secher convenablement la fourure de Niji.

Peu de temps avant qu'elle ne sorte du Bassin, un phénomène etrange c'etait passé. Elle s'etait rendu compte que dans les Abysses le langage etait en quelque sorte universel, car quelle que soit la langue dans laquelle une personne parlait, l'autre la comprenait aussitôt.

Elle trouvait cela tres etrange et ne comprenait toujours pas pourquoi cela ce produisait en ce lieu.

Quand la boule eu fini de bruler, Niji se revela. Certe elle n'etait pas completement seche mais elle n'avait plus froid.
Elle prit exemple sur Rikku et regarda...sentit les alentours...

Du sang...cette endroit pue le sang, Rikku...tu le sents toi aussi ?

Niji ne supportait plus cette odeur depuis quelque temps, elle l'avait tellement cotoyée auparavant que cela lui etait insupportable.
Elle remarqua que les murs n'avaient pas une couleur uniforme et cela lui parut bizarre...En general les roches ne variées pas d'une couleur extrême a une autre...du moins c'est ce qu'elle avait crue comprendre quand elle avait etudiée des livres parlant de ce sujet...
Quand elle se rapprocha de la paroi l'odeur de sang se fit plus forte...les plaques rouges etaient en fait d'immonde taches de sang...
Par terre des cadavres informes pourrissaient...
Elle fit glisser sa main le long du mur, afin de voir si elle ne trouvait pas autre chose d'anormal, et ce fut le cas... A certain endroit le sang etait encore chaud et humide...

Rikku, il faut faire attention, regarde le sang est encore frais !

Bien qu'elle se soit habituée aux multiples bruits de cet endroit malsain, elle entendit soudain résonner une voix masculine au milieu du vacarme oppressant.

Ce qui semblait etre une voix d'homme lui disait, qu'il etait le seigneur de cet endroit et qu'il savait aussi pourquoi elles etaient venue...il voulait aussi envoyer quelqu'un pour guider Niji et Rikku a travers le dédale de labyrinthe.

Apres que la voix se fut tue, un silence pesant fit place au vacarme infernal qui avait été present depuis leur arrivée.
Au bout de quelques instants elle entendit des bruits venant du plafond.
D'apres les bruits Niji avaient l'impression que quelque chose s'agrippait a l'une des colonnes et descendait en tournant autours.

Quand la chose atterrit au sol, Niji s'aperçut qu'il s'agissait d'une espece de Sslik zombie. Sa peau d'écailles pourrissaient a certains endroit et a d'autre il n'en avait carrément plus.
Il etait dans un etat si pitoyable que Niji n'aurait pas pu dire depuis combien de temps il etait réellement mort.

C'est un spectacle écoeurant...Et on va devoir suivre de truc moisi ? J'suis meme pas sur que son cerveau soit encore en etat...

Le Sslik, se mit a marcher vers le Sud pou leur montrer le chemin avec une demarche titubante...Niji commenca a le suivre en restant assez éloigné de lui pour de pas sentir son odeur...
La porte était en train de se refermer, La féline avait posé une substance tout autour pour me donner le temps de pénétrer dans les Abysses. Je franchis donc la porte et me retrouve plongée dans une eau froide et saisissante. Surprise par la sensation, je tente de rejoindre la surface.

J'y arrive enfin, j'ai l'impression qu'un long moment vient de s'ecouler alors que de remonter à la surface ne m'a pris que quelques secondes.

Les 2 félines sont la, l'une se sèche le pelage auprès d'un feu qu'elle venait surement d'allumer. Je sorts de l'eau et m'apporche doucement du feu pour en profiter.

Je m'assoie en tailleur et ferme les yeux, je commence à me concentrer sur l'endroit pour me preparer à affrontrer ce nouvel univers. L'angoisse, l'horreur et la peur sont les sentiments les plus presents.

Toujours les yeux fermés, je me lève et tente de sentir si mon élément est présent. Oui, il est là, faible et torturé, mais il est présent. Rassurée par sa présence, je réouvre enfin les yeux.

Les félines, elles, ument l'air et inspectent les murs. Du sang, il y en a partout sur les murs, des cadavres au sol. C'est un spectacle imonde.

soudain, une voix masculine se met à résoner, elle nous apprend qu'elle est celle du seigneur de cet endroit et qu'il savait pourquoi les 2 félines sont venue.

Quelque instant ce passe quant une espece de Sslik zombie apparait. C'est écoeurant, infecte... Le Sslik se met à marcher vers le Sud.
Niji, l'elfe et Rikku suivait le sslik zombie a travers les couloirs sombres.
Les couloirs etaient tous tres differents les uns des autres, on pouvait aisement deviner ce qu'il vivait dans tel ou tel endroit.

Niji avait deja traversée un long couloir rempli de cocons et de toiles d'araignées. Elle etait d'ailleur tres soulagée d'avoir passé cet endroit car elle se disait qu'au moins elle n'aurait pas a combattre contre une de ces bestioles avec pleins de pattes et pleins d'yeux...Rien que cette idée lui faisait herisser le poil.

Elle avait aussi traversé un couloir ou le sol etait couvers d'un liquide verdatre ou flottait des cadavres humains a moitié digeré...

rahhh...mais c'est vraiment degueux cet endroit, c'est quoi qui vie ici ...pouahhh !

Heureusement pour elle, elle ne vit rien dans cette galerie... Elles continuerent a marcher et tout d'un coup le sslik perdit une de ses jambes...Il se mit a sautiller pour continuer a avancer...

Heu... Je savais pas que notre sslik etait demontable...on a prit l'option "pieces detachées" ? ou est le mode d'emploi faut le remonter...

hé le Zombie malodorant ! t'as perdue ta jambe vient la chercher !

Le zombie fit demi tours et vint ramasser son bout de jambe qu'il remboita comme il put. Puis il se remit a marcher...

Pfff...ça va durer encore longtemps ? Ca fait des heures qu'on marchent ! Si ça se trouve son cerveau et tellement moisi qu'il....

Niji s'arreta net...Elles etaient arrivées dans une immence piece remplie de verdure. Des plantes exotiques couvraient les murs, et sur le sol des miliers de fleurs eclatantes degageaient un parfum ennivrant.

Au milieu de la piece il y avait une personne qui portait une cape et son visage etait caché par un capuchon noir.
Comme la cape etait assez moulante, Niji devina qu'il devait s'agir d'une femme. Des meches de cheveux d'une couleur verte depassaient.
Soudain elle se mit a parler:

Bienvenue a vous,
Vous etes ici sur mon domaine, je regne sur toutes les plantes que vous voyez...Malgrè leur fabuleuse beautés elles sont toutes...mortelles...
C'est ici que votre voyage s'arrete, je ne vous laisserez pas aller plus loin...
Vous etes bien orgueilleuse de vous etre aventurez jusqu'ici...

Des plantes grinpantes avec des epines se mirent en mouvement et vinrent refermer le couloir par ou Niji , Rikku et l'elfe etaient arrivée.
De l'autre coté de la piece, il se produisit le contraire, un couloir apparut derriere les plantes.

Nous allons combattre, mais je ne suis pas mauvaise joueuse... Dans le cas peu probable ou vous gagneriez je vous laisse tout le loisir de continuer votre quete...

Niji faisait tout d'un coup moins la fiere. Mais elle avait un avantage...Elles connaissaient enormement de choses sur les plantes vu qu'elle avait envie de devenir Alchimiste, et depuis maintenant 1 an, elle se servait exclusivement des plantes dans toutes ses potions. Elle s'approcha de Rikku et lui dit tout bas:

Y'en a beaucoup quand meme...
Elles s'interessent a nous...regarde le sslik pue tellement qu'elles veulent meme pas le manger...
Je pense qu'il faut s'attaquer a la sale pimbeche la bas, c'est elle qui leur donnent ces pouvoirs... je connais ces plantes et dans la nature je peux te dire qu'elles n'ont pas ce genre de comportement...
Occupe toi d'elle, moi je vais essayer d'attirer l'attention de ces trucs visqueux.

Puis Niji se retourna vers l'elfe et lui dit a son tours doucement:

Ecoute je connais pas tes pouvoirs, tout ce que je sais c'est que tu es capables de faire un immitation de toi avec du vent...tu peux m'aider a faire diversion...ou alors aide Rikku, je pense que je pourrai me debrouiller...

A toi de voir...

Niji sortit ses 3 pointes d'aciers preferées qu'elle glissa comme a son habitude entre les doigts de sa main droite...Puis elle prit 3 petits flacons qu'elle glissa entre les doigts de sa main gauche.
Elle devait faire attention a ne pas gaspiller les fioles car c'etaient les seules qu'elle avaient qui pouvait lui rendre service dans cette situation.
La premiere contenait un puissant desherbant,dans la seconde un potion qui prenait feu au contact de l'air libre et enfin la derniere contenait une potion d'englument.
Elle devrait faire attention de les gerer convenablement si elle ne voulait pas se retrouver a cours d'armes...

Niji planta ses pointes d'acier dans l'une des racines qui etaient a sa proximité...La reaction ne se fit pas attendre, une immence plante carnivoire avait sentit la douleur.

Vient ici saleté...ou je recommence...

la plante se mit a ramper lentement en direction de Niji...
Message roleplay
Rikku avait fait tout ce chemin sans dire un mot à quiconque...

Elle marchait devant les autres et a bien entendu vus l'Elfe noire mais elle ne lui adressa pas la parole, bien trop concentré à épier chaque murs, chaque plafond et chaque pierre qu'elle voyait...

Pendant toute cette longue marche elle savait que cet endroit pourrait bien être sa tombe...

Arrivé dans cette pièce couverte de plantes avec une femelle au milieu, sa méfiance laissa place à une certitude... Ca allait chauffer...

Lorsque la voix féminine eut fini de s'exprimer, sa certitude s'en trouva renforcée...

Elle acquieça de la têtes aux paroles de Niji et se mit en garde... Attendant que Niji lance les hostilités... Les pointes, entre les doigts de Niji, venaient à peine de blesser une des plantes que la Saris noire courrait déjà en direction de la femelle emmitouflée dans son manteau...

- Tu vas crever chienne !! Je vais te faire bouffer tes putains de plantes !! Yyyyyyyyyyha !!

Rikku se trouve désormais à a peine plus de de cinq mètres de l'être qu'un mur de roses se dresse devant elle... Comme sortit de nul part...

En fait c'était loin d'être le cas... Ces roses couvraient déjà le sol, formant un cercle dont le centre est cette maudite femelle...

- Tu crois m'arrêter avec des fleurs ?! Ta stupidité sonne ta perte bouffonne !!

La Saris noire saute dans ce mur de fleurs et d'épines... Elle est sûre de pouvoir le traverser en taillant dans le tas... Ses premiers coups aériens lui dégagent un passage vers l'être au manteau...

- Gnaaa !! Trop faci...

Elle ne peut pas terminer sa phrase... Les tiges l'ont piégés et serrent de plus en plus fort... C'est un cocon de rose qui l'entourent désormais... Seul un bras dépasse et essaye de trancher ce qu'il peut avec Upsnsho devenant de moins en moins vivace au fur et à mesure que les secondes passent...
On marche un long moment, on va de galeries en galeries, aussi horribles les unes que les autres. Le zombi continue, il marche, en perd même une jambe qu'il remboîte.

Au détour d'un couloir, nous arrivons sur une grande salle ou des fleurs y poussent en toute plénitude. Au milieu de ce champ de fleurs, une femme, debout. Elle nous regarde et nous souhaite la bienvenue à sa manière :

Bienvenue à vous,
Vous êtes ici sur mon domaine, je règne sur toutes les plantes que vous voyez...Malgrè leur fabuleuse beauté elles sont toutes...mortelles...
C'est ici que votre voyage s'arrête, je ne vous laisserai pas aller plus loin...

Le combat est inévitable, les 2 félines se préparent, moi aussi.
La féline au pelage claire se retourne vers moi et me parle des illusions de moi même, pour faire diversion.

Ok, je vais te faire ça.

Le vent est faible mais assez présent pour que je puisse y puiser des forces. D'une voie faible, je me mets à fredonner, chantonner et à trois endroits différents de la caverne des doubles de moi apparaissent l'une munit d'une lame de vent, l'autre d'un bâton et la dernière d'un arc.

Pendant ce temps, l'autre féline, celle au pelage noire, s'élance sur la femme au centre, mais celle-ci élève un mur de plantes. La féline ne s'arrête pas pour autant elle continue, elle pense sûrement passer au travers, mais les tiges l'ont piégés et serrent de plus en plus fort et seul un bras dépasse.

Son bras est toujours dehors, mais sur le point de lâcher son arme, les plantes l'enserrent de plus en plus, mais la féline a la volonté de vaincre et c'est ce qui va me permettre de l'aider.

Je me concentre sur la féline pendant qu'une de mes illusions jette son bâton au sol et court vers elle, sur l'arme qui se débat contre les plantes. L'arme se plante en plein dans le vente du double et le vent qui le constituait se libère pour s'insinuer le long de l'arme puis du bras.

Voila qui devrait l'aider à supporter la pression et se sortir de la.

Pendant de temps l'autre féline fait face à une immense plante carnivore, un de mes doubles armée d'une épée de vent est à son coté. Au total, il ne reste plus que 2 doubles.

La colère monte de plus en plus en moi et commence à me gagner. Je ne dois pas m'y abandonner, non, pas encore, ce n'est que le début. Il faut que je garde la fureur des vents pour la fin mais le vent ici est tellement torturé, il souffre tellement.

Je contourne le mur de plante qui protège la femme et me place sur le coté d'où est emprisonné la féline de manière à ne pas la toucher. Une fois en position, j'ouvre les bras, le vente commence à tourner autour de moi, les plantes à mes cotés se jettent sur moi, commencent à m'enserrer les chevilles, concentrée je continue, mes mains de rejoignent au dessus de ma tête. Le vent tourbillonne de plus en plus autour de moi, monte le long de mon corps pour arriver à mes mains. D'un coup sec, j'abaisse mes mains vers le sol. Du bout de mes doigts, une lame de vent part sur le sol, elle déracine les plantes sur son passage et ce jette sur le mur de plantes qu'elle coupe en deux. Le femme se retourne brutalement vers moi pour me faire face.

Laisse nous passer ou je déchaine la furie du vent sur tes jolies plantes et nous les déracinerons toutes une par une.

La colère est en moi, elle bouillonne mais j'arrive encore à la contrôler, car ce n'est que le début de notre quête. Il faut que je fasse très attention à mes émotions car les Abysses est un monde torturé où tout n'est que souffrance et douleur.
Rikku ne vois rien... Elle n'entend rien...
En ce moment elle ne doit penser qu'a une chose si elle à encore la force de le faire... Elle doit prier pour mourrir rapidement...

Son corps entier est lacéré, seul son bras droit est sauf... La pression doit être phénoménale pour que cette vivace Saris n'ai plus que la force d'agiter son tonfa à lame ne brassant que de l'air...

De l'air...

Une étrange impression la parcoure et l'espoir reviens alors qu'elle se laissait aller peu à peu étant sûre de sa mort...
Du vent passe entre elle et les plantes lui permettant de respirer... Peu à peu le vent prend de plus en plus de place lui permettant maintenant une presque-totalité de mouvement... Seul son bras droit est désormais coincé entre les tiges...

Elle à l'impression que son bras vas céder... Les plantes resserrent de plus belle tout ce qu'ils leur reste de leur proie...

La Saris hurle de douleur du sang gicle de sa bouche... De ses yeux coulent des larmes de sang...

Avec sa main valide elle tranche les tiges de façon à libérer son bras puis de façon à pouvoir passer outre ce mur... Un passage s'est formé et elle y pénètre avec la plus grande joie en prenant bien garde de ne pas se faire prendre en tenaille une seconde fois...

Elle est enfin passée... Elle n'est plus qu'a quelques centimètres de la femelle encapuchonnée... Le problème pour elle c'est qu'elle y arrive en roulant à terre à cause de sa chute...

L'être au manteau l'attrape par le cou et la soulève de terre... Ses "jambes" ne touchent plus le sol et elle est trop faible pour faire quoi que se soit...

Le corp de Rikku est lacéré et le sang colle ses poils... Du sang coule de son oeil gauche qui est fermé... Elle viens de le perdre, il est crevé... Son oeil droit est entrouvert et elle semble regarder le plafond en priant que cette "femme" l'achève le plus vite possible...

- A... Ach... Achève moi... Achève moi connasse... Tu... Tu... Ne t'en sortira pas...
Une lame noir se mi a traverse le corp de la femme au cheveux verte.

Stupide créature... Croi tu quelle sont venu seul...

Une ombre se mi a démembrer le Sslik mort-vivent.

HAhaha... Garder vaux force pour le retour... Le gardien du grimoire est beaucoup plus fort que cette créature... Et je ne pourrai vous venir en aide... Fait comme mai ombre et attaquer les pas surprise... Hahaha...

La femme se mi a se relever de sont coup mai tré affaibli.
Message roleplay
La femelle aux cheveux verts à l'aché Rikku qui s'écrase au sol comme de la boue... Pour ne pas dire autre chose... Elle n'en peux plus... La souffrance est presqu'impossible à surmonter... Elle a toujours ses armes à la main mais ne risque pas de s'en resservir durant un bon moment... Son oeil cevé lui fait atrocement mal et le fait d'entendre la voix de cet enflure qui les a envoyé dans cet abbatoir monte sa rage... Elle veut sa peau...

- Ta... Ta... Ta gueule... Enfoiré... Si... Si tu... Si tu était si fort... Pourquoi... Pourquoi n'a tu pas... N'a tu pas bouger ton cul... Tu... tu restera... Un froussard a mes... A mon... Mon oeuil... Tu... Tu as... Oublié tes couilles... Ghouhaaaarg !!

Du sang gicle de sa bouche... Elle n'a plus la force de se relever... Elle doit espérer que Niji et l'Elfe noire la vengeront autant envers cette femelle aux cheveux vert que de cette chose qui les à envoyés dans cet endroit sous menaces...

Justement elles n'étaient pas au bout de leurs peines... Des plantes entourent désormais la femelle aux cheveux verts... A peine deux secondes s'écoules avant que les plantes se retire d'elle... Ses blessures ont totalement disparuts et elle à l'air plus en colère que jamais...
Niji etait devant l'immonde plante, elle etait assez loin d'elle est avancé tres lentement.

Niji s'assit par terre et ouvrit le livre noir qui l'avait conduite jusqu'ici.
Elle feuilletait le livre pour essayer de trouver une formule pour l'aider. La tache etait plus dur que prevue, elle ne connaissait que tres peu la langue et essayait de trouver des mots qu'elle connaissaient pour se faire des hypotheses sur le sens de la formule.

Elle reconnu soudain un mot : "retréssissement".

Elle se dit qu'il ne lui couterait rien d'essayer la formule sur la bestiole pour la rendre plus petite.
Niji se mit alors a lire la formule, les mots etaient tres compliqués et Niji avait peur de se tromper dans la prononciation.
Quand elle eu fini, un immense rayon lumineux frappa le ramassi de plantes rampantes.

Mais le resultat n'etait pas celui qu'elle attendait.
La fleurs et ses racines c'etaient transformées en une espece de gigantesque chien de couleur verte.

Mais c'est quoi ce bordel putin ! J'ai tout bien prononcée... un cleps...putin la je suis tres vexée...Bon vient la saleté...Je vais t'eclater la tronche...la truffe...!!

Mais a peine avait- elle fini sa phrase que le chien se jetta sur elle, sa bave etait fait de la meme substance que le liquide digestif de la plante. Des gouttes tomberent sur Niji, elle poussa un enorme cri de douleur dut au contact de cette salive mortelle.

Elle avait fait tomber ses pointes et ne pouvait pas se defendre, tout ce qu'elle pouvait faire c'est essayer de tenir la gueule du chien fermée et assez eloignée de son visage.
Elle etait toujours allongée par terre et ne pouvait rien faire.

Dans la panique, elle bougea frenetiquement sa queue et elle sentit un des flacons qu'elle avait fait tomber par terre, il etait intacte.
elle l'attrapa grace a la formidable dexterité de sa queue et l'amena jusqu'a sa main. Elle se savait pas ce qu'il contenait, mais elle s'en fiché il fallait qu'elle essaye.

La feline le glissa alors dans la bouche du chien, referma sa gueule et lui boucha la truffe avec sa main pour qu'il avale le flacon.

Niji entendit un craquement dans la gueule du chien, il avait croqué dans le flacon avant de l'avaler...

argh...Parfait...!

Elle vit alors le chien s'eloigner d'elle et se tordre de douleur, Niji ne savait toujours pas ce qu'elle lui avait fait avaler.
Mais voyant comment le chien se comportait elle devina que c'etait le flacon avec la potion d'englument.
Tout a l'interieur de son corps etait a present collé, et il etait en train de mourir d'asphixie.

Premiere lecon...faut pas me faire chier !

une fois debarrassée du chien elle se retourna et vit des racines se jetter sur elle dans une vitesse extraordinaire.
Certaines lui attraperent les jambes, d'autres les bras et les dernieres lui maintenaient la tete.
Elle etait bloquée mais etrangement les plantes ne lui faisait pas de mal,du moins pour le moment.

Bande de chieuses ! Lachez moi !

Les plantes la serrait de plus en plus fort, lorsque Niji essayait de bouger.
Puis elle entendit des cries, Niji tourna la tete vers le centre de la piece.
La femme en capuche est en train de se reformer grace a ses amies les plantes,Rikku etait au sol et etait dans un etat pitoyable.
C'est a ce moment que Niji eu une illumination, elle se r'appelle qu'elle avait vu ce phenomene dans les livres.
Elle sait a present comment s'y prendre pour la battre.

Toi l'elfe !!! il ne faut pas l'attaquer elle !!! Il faut trouver le coeur !! le coeur des plantes, la femme n'est qu'un leure !!Ce sont les plantes elles-meme qui font cette illusion, trouve mon flac...

Les plantes ont compris que Niji avait decouvert le piege qu'elles leurs avaient tendu, et elles lui serraient de plus en plus la gorge, Niji n'arrivait plus a respirer.
Les plantes la maintenait en hauteur est etait en train de l'etrangler.
Elle se sentit mourir, elle avait l'impression de quitter son corps. Mais tout d'un coup sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi, les plantes la lacherent, elle s'ecrasa au sol et essaya de reprendre sa respiration normale.

Mais Niji etait epuisée, quand elle se retourna elle vit que la plante avait ecrasé sans le faire expres le flacon de feu, et elle etait en train de bruler, entrainant avec elle toute les plantes les plus proche.

Niji resta allongée sur le sol le temps que dure ce feu de joie, tout brula en quelques minutes a peine.

Puis toujours allongée, elle ramassa le flacon de desherbant et le regarda.

Rikku ne peut plus se battre, et moi non plus...petit flacon tu es notre derniere chance...

Puis dans le plus grand desespoir elle se mit a appeler l'elfe de toute ses forces qui lui rester

ELLFEEEE !!! Le flacon !! Prend le flacon et trouve l'endroit ou la plante mere se planque !!! Y'a que comme ça qu'on la tuera... Fait lui bouffer ce putin de flacon!!!

Niji etait hors d'etat de ce battre pour le moment, l'acide qu'elle avait prit sur le pelage etait aussi un puissant poison et l'etranglement qu'elle avait subit , en plus de l'ecartellement l'avait achevé.

Avant de perdre connaissance, elle dit tout bas, comme pour se parler a elle-meme:

On est avec toi l'elfe.
Rikku j'ai echouée, je ne pourrai pas finir ce combat, je dois reprendre des forces, je suis si fa...

Puis Niji tomba dans un profond sommeil, ses jours n'etaient pas en danger, les plantes autours d'elle avaient totue bruler et elle ne risquait rien, mais il fallait qu'elle se repose vu l'etat critique dans lequel elle etait...
ELLFEEEE !!! Le flacon !! Prend le flacon et trouve l'endroit ou la plante mère se planque !!! Y'a que comme ça qu'on la tuera... Fait lui bouffer ce putain de flacon!!!

Et merde... foutu fleurs.

L'elfe cherche des yeux ce fameux flacon, mais n'arrive pas a le trouver, elle s'énerve de plus en plus, car les minutes qu'elle perd sont précieuses.

Je ne le trouve pas ton foutu flacon.

Les fleurs ont entendu, et les attaques s'accentuent. L'elfe tente de se concentrer pour ne pas laisser la colère la submerger, elle risquerai de blesser les 2 félines et elle s'en voudrait. Elle se parle a elle même.

Bon ce foutu flacon est quelque part par terre, bien. Puisque je ne peux pas le trouver essayons une autre méthode.

Vent des horizons, vent des mers des terres.
Vient aider ton enfant.

L'elfe ouvre ses bras et lève ses paumes vers le haut. Les deux félines, ainsi qu'elle même sont soulevées de terre, et se retrouve suspendu haut dans les airs.

Bien, le flacon quant à lui est en bas. laissons maintenant le vent se venger des souffrances qu'il subit.

L'elfe se recroqueville sur elle même.

Tornade, Cyclone, Ouragan, vent de la fureur et de la destruction fait ton oeuvre, brise ce flacon et repend le sur ces monstres.

Les vents au sol deviennent très violent, et une furie se déchaîne en bas, mais le flacon ne semble toujours pas briser.

Mais il est incassable ou quoi ton flacon.

Et a ces mots l'elfe aperçoit le flacon dans le centre d'une fleur, d’une énorme plante plus imposante que les autres, ce doit être la plante mère.

Et merde, saleté de plante.

A ces mots l'elfe décide de plonger pour tenter le tout pour le tout, en espérant que les vents reconnaîtront leur enfant. Elle plonge une épée à la main, elle fond droit sur la plante mère, elle a l’effet de surprise pour elle, car la plante lutte contre les vents pour le moment.

Arrivée à porter, l’elfe donne en grand coût d’épée dans le flacon, mais celui ne se brise toujours pas, la plante l’a enduit d’une substance bizarre. Ce pendant le coût a réussit a envoyer le flacon au loin, où la plante ne peut plus l’attraper.

Enervée par l’intervention de l’elfe elle décide de se venger, et s’attaque maintenant à l’elfe. Le vent est toujours déchaîné, et le flacon vole à travers la pièce et réussit enfin à se briser sur le mur de la caverne non loin de la plante et de l’elfe. La substance que contenait le flacon est maintenant versé partout sur le sol par l’effet du vent. La plante est touchée, l’elfe aussi.

L’elfe hurle de douleur, elle a juste eu le temps de se protéger le visage, mais ses bras ont été touchés. Il ne faut pas qu’elle s’évanouisse, elle doit rester concentrer sinon les 2 félines tomberont. Elfe se replie sur elle même et tente de ne pas sombrer. A ses cotés, la plante mère touchée de plein fouet par le produit du flacon est sur le point de mourir. Les plantes de la caverne sont quasiment toutes mortes.
Niji etait toujours dans son etat de letargie, elle etait en train de rever:
Elle se voyait flotter sur une mer infinie qui la bercait doucement.
Elle avait les bras ecartés et se laissait aller aux caprices de cette mer a la fois chaude et douce.
Elle se sentait mieux, les douleurs physiques qu'elle avait eu avaient totalement disparu.

Quand elle ouvrit les yeux se fit un veritable choc. Les douleurs revinrent plus fulgurantes que jamais et elle voyait qu'elle flottait dans les airs.
Elle etait paniquée car elle pensait qu'elle allait s'ecraser sur le sol, mais ce ne fut pas le cas, elle restait perchée en l'air sans pouvoir descendre.
Malgré tout, cela l'amusait beaucoup de se sentir voler. C'etait tres agreable.

Elle sentit soudain que le vent etait en train de faiblir et qu'elle descendait tout doucement.
Rikku elle aussi etait dans les airs et descendait au meme rythme que Niji.
Puis a environ 2 metres du sol, elles ne descendirent pas plus bas.
Niji avait toujours une position allongée et essayait de voir ce qu'il se passait.
Elle fit un mouvement pour se retrouver le visage vers le sol, et elle vit l'elfe tres affaiblie.

hmm...ça doit etre pour ça qu'on est descendu aussi bas, elle a pas bcp de force et elle essaye de nous maintenir...Bon on est a 2 metres du sol...c'est facile...

niji executa une espece de mouvement de brasse ridicule pour se diriger vers Rikku. C'etait le seul moyen auquel elle avait pensé pour se deplacer.
Elle l'attrapa par le bras, la tira vers elle, puis sortit un long bout de tissu de son sac.
En regardant l'espece d'immence bandeau elle dit:

Souvenir...souvenir...

Elle accrocha ainsi Rikku sur son dos, pour pouvoir se deplacer plus facilement dans les airs tout en la portant.
Elle se dirigea ensuite vers le mur le plus proche et s'y agrippa pour descendre jusqu'au niveau du sol.
Ainsi elle passa sous la couche de vent sans probleme et put poser les pieds sur la terre ferme.
Mais a peine avait elle atterit sur le sol qu'elle s'ecroula.

Ahh putain , Rikku t'es trop lourde...

Elle la detacha et pu enfin voir l'etendu des degats.
Rikku pisser le sang d'un peu partout et elle avait un oeil crever.
Elle regarda si sa respiration etait normal et si son coeur battait encore. Tout avait l'air OK, meme si la respiration etait un peu insuffisante.
Niji etait tres inquiete pour elle, mais elle n'avait pas trop le temps de s'occuper d'elle pour l'instant, ses jours n'avaient pas l'air en danger, elle etait juste tres faible.

La plante mere etait a present morte et l'illusion de la femme avait disparu.

Je le savais...et vous avez cru me niquer...

Dit-elle en donnant un grand coup de pied dans le cadavre d'une plante. Elle s'approcha de l'elfe et elle vit qu'elle s'etait prit sur le visage et sur certaine parties de son corps le concentré de desherbant.

Elle avait l'air de souffrir horriblement.

Je sais que ça brule et ça va encore te bruler un petit moment...je vais te faire une potion , ici il y a tout ce qu'il faut en plante pour que je puisse te faire un petit truc pour calmer la douleur...Mais je te previens c'est pas un remede miracle et il faudra te faire soigner a notre retour.

Niji sortit tout ce qu'elle avait dans son sac et se mit a chercher les ingredients qu'elle n'avait pas.
La feline eu beaucoup de mal a trouver ce qu'elle voulait, car beaucoup de plantes avaient brulées et d'autres etaient fanées a cause du flacon.

Quand elle eu tout rassemblés, elle prepara 4 potions:
La premiere etait pour toute les 3, c'etait un calmant assez puissant, et meme s'il ne guerrissait pas il soulageait beaucoup.

La seconde etait pout elle meme, le poison qu'elle avait reçu coulé toujours dans ses veines, lui brulant l'interieur du corps.
Elle avait pour fonction de renforcer le systeme immunitaire afin de combattre le poison comme si c'etait une maladie.

la troisieme etait pour l'elfe, c'etait la plus longue a faire car elle avait eu beaucoup de mal a rassembler tous les ingredients... C'etait une espece de creme qui aidait a la cicatrisation des brulures. L'ingredient qui etait capital etait celui qui faisait que le liquide devenait une creme, c'etait la fleur de pavot.

La quatrieme enfin etait pour Rikku, la seule potion qui etait magique. Elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait du se la faire pour elle meme.
Avec cette potion Rikku se reveillerait enfin et surtout tiendrait sur ses jambes. Elle serait toujours faible mais aurait au moins la capacité de pouvoir se cacher en cas de danger et ne pas etre un trop gros boulet pour Niji et l'elfe.

Elle donna son flacon a l'elfe, avala les siens et fit boire son remede a Rikku.
Puis attendant qu'il fasse effet , Niji se dirigea vers le Sslik zombie qui etait a present en piece detachée.
Elle ramassa sa tete, qui puée affreusement et lui collait aux doigts.

Rah mon pauvre vieux, qu'est ce que tu pues...pouahhh mais c'est infecte...je voudrai meme pas de toi pour jouer a la balle...Bon...il est ou le reste de ton corps...

Niji remonta le Sslik, il n'avait meme pas l'air de s'etre rendu compte d'avoir etait demontée...
Puis elle se r'approcha de Rikku, attendant que celle-ci ouvre enfin les yeux, du moins c'est ce qu'elle esperait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés