Intrusion

Répondre
Partager Rechercher
Doucement, l'elfe, toujours au pied de son arbre, se réveille. Les rayons du soleil caresse doucement se visage sombre et bleuté. Elle se relève et regarde vers le monastère.

Je me suis endormis, ce n'est pas prudent.
...
Allons profiter de se levé de soleil.

Dans pas léger, l'elfe se dirige au pied de cette tour qu'elle affection particulièrement pour son exposition aux vents. Arrivée a son pied, elle incante et doucement lévite jusqu'à son sommet. Arrivée en haut, l'elfe me position au centre face au soleil et s'assoie.

J'aime la douceur de l'aube, Aube...

L'elfe est toujours assise face au levé du soleil, elle est bien, seule, isolée du monde, les vents frais du matin sont la, elle les sent, elle rêve.

Plusieurs minutes s'écoule ainsi, puis L'elfe regarde vers cette fenêtre, celle de la bibliothèque.

Alors mes félines, qu'êtes vous devenue ? avez vous trouvé se que vous étiez venu chercher ?
Moi oui, et c'est y ici, en haut de cette tour que je le trouve à chaque fois que j'y viens.
[HRP]
Prochaine fois je ferais gaffe...
Je viens de comprendre certaines choses...
Pour info le sort de glu c'est uniquement dans ma cellule... pas dans la bibliothèque...
Le sort lancé sert juste à ramener les objets volés à leur place...

Les sorts de glu sont les pires sorts qui soient si ils sont utilisés à bon escient, j'adorais en mettre sur des coffre à trésors quand je créais des donjons...

J'attends la suite
[/HRP]
[hrp]
master71: Ahhhh okai... parce que Rikku et moi on a eu bcp de mal a savoir ce que c'etait réellement ton sort de glu.
S'il attaqué toute la biblio, juste les intrus, ceux aux desirs malfaisant, bref.... " a galeré grave pour trouver une histoire qui "colle a ton Rp" lol...le jeu de mots"

Nezumi: C'est pas que je veux etre médisante, mais je ne vois nulle part mon nom ou celui de Rikku exprimé ""a haute voix"", tu ne peux donc pas connaitre nos 2 noms , une petite erreur a rectifier je crois. ( mais c'est pas tres grave hein !)

Et aussi le langage que nous utilisons est un vrai language (meme s'il parait bizard), alors te moque pas grrrr "spice di méchant cruel !"

Ps: j'attend la reponse de Rikku avant de faire la suite ;p, patiente patiente !

[/hrp]
Message hors-roleplay
[HRP]
Le sort de glu est un sort qui transforme une surface plane en surface collante pour tout ce qui s'y pose, sauf le lanceur du sort.
Le problème est que le sort se dégrade invariablement avec la poussière et autre insectes / déchets qui s'y collent.

D'où son utilisation principale en piège à déclencheur, mais bon dans une bibliothèque on ne peut pas vraiment les mettre sur les portes ou les livres, il suffit qu'un moine oublie une fois le sort de conjuration pour créer une cata...

C'est vrai aussi que j'avais dit 'chez moi' sous-entendu ma cellule...
Mais bon le monastère est aussi mon chez moi...

Quoique on peut se rattraper j'édite mon précédent Texte RP dans ce sens

La philosophie de mon intervention RP c'était: les voleurs qui volent le monastère, c'est du ressort de frère Kartaj, néanmoins étant chez ceux qui m'ont généreusement acceuillis pour mes études, je lance un sort pour que le monastère n'y perde rien. Mais si un voleur tente de me voler moi, alors là je le veux coincé pour m'en delecter

PS: mes MPS sont ouverts au cas où
[HRP]
Message hors-roleplay
[HRP] non ya pas d'erreur vu que je ne dit pas les nom a haute voix et les phrase que j'ai mise en elfe est vraiment de l'elfique.

Et j'attend la réponse pour les livre. J'ai une quette a vous donner.
Message roleplay
Rikku recoit le casque en pleine tête et bascule avant de se retrouver les fesses à terre... Elle s'adresse à Niji dans la seule langue qu'elle parle mais surtout qu'elle comprenne...

- Yu fu gu lel ?! Ha joh mo lo yus rejxsol zo hoj u kofolsk o ha ho gokjo zo jo hkushou uslys ?!

Le casque qui est désormais au sol ne ressemble pas vraiment à un casque... On dirait une sorte de bandeau en métal... Il couvre le front jusqu'au nez... Il a une forme ovoïdale et s'attache à l'arrière de la tête grâce à une sangle de cuir noir... Au milieu du métal une fente fine, faisant presque toute la longueur, y est percée... Des écritures étranges sont inscrites sur le métal...

Rikku se lève... Le soleil passant par la fenêtre, fait briller son pelage noir de jais... Elle lève ses bras pour rattacher sa queue de cheval haute...

Une mèche de poils couvre son oeil gauche et les poils de sa queue de cheval haute, placée sur le haut de son crane (pas sur sa tête comme un palmier...) ... Est comme... Eclatée...

Niji saute de la fenêtre et atterrit à quelques centimètres de Rikku... Elle la regarde, très agacée...

Rikku entrouvre doucement ses yeux violets et se baisse pour ramasser son "casque"... Elle a à peine le temps de le mettre que quelque chose l'attrape par le col de son haut a manches coupées, qui laisse ses épaules a l'air libre...

Il est derrière elle... Sans regarder Niji et en portant ses deux mains dans son dos elle se met a crier...

- Oh jooooookz ! Gkol no guk ol ua ! Mo nuhur guk no xu !

Sur ses mots, elle sort de son dos ses deux armes fétiches... Oygks et Upsnsho...

Celà semblerait être, à la base, deux tonfas (Cela ressemble à la matraques qu'avaient les policier chez moi...)....
La différence dans le cas présent est qu'ils sont munis de lames... Pris dans le sens normal, la lame dépasse de 20 cm à l'avant de sa main et arrive jusqu'à l'épaule dans l'autre sens... Une lame de 80cm...

Rikku se baisse aussi violemment que rapidement... Un large sourire illumine son visage... Comme un immense instant de bonheur...
Elle se retourne aussi rapidement qu'elle s'est baisser et tente de frapper le bas de la "chose" ... Pendant l'infime laps de temps, la saris eut l'allure d'une boxeuse... Les poings en position de garde et ses lames protégeant ses bras et pouvant donner la mort...

Ps: J'ai demandé l'autorisation de Niji et lui ai fait lire avant de le poster... Je recomande d'ailleur à tous de ne pas jouer le personnage des autres sans leur autorisation...
Niji etait debout devant Rikku, elle attendait nerveusement la reponse a ses questions.

Tout d'un coup, sans qu'elle n'ait le temps de reagir, une immense ombre l'attrapa par la peau du cou et la tira en arrière.
Comme elle etait petite , ses pieds ne touchaient meme plus le sol.

Se débattant désespérément pour que l'ombre la relache, elle regarda sur sa droite et vit Rikku en train de hurler.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sentit une immense douleur lui traverser la colonne vertébral.

Une enorme touffe de poils venait de s'arracher de son pelage deja abimé par la preparation de la potion.

Une fois a terre, elle se releva en un bond pour se retrouver a environ 2 metres de l'étrange homme.
Elle sortit 3 pointes en acier qu'elle glissa dans les doigts de sa main droite et 1 boulette informe faite a base d'orties, ronces, ails et piments; a laquelle elle avait ajouté du beurre extrait de la graine de tournesol, pour qu'une fois la boulette écrasée elle ne puisse plus se décoller facilement.

Elle voyait que Rikku tentait quelque chose pour se dégager, elle aussi, de l'emprise de l'immonde personnage.
Alors pour l'aider a son tours, elle lança, dans la direction des yeux de la silhouette, la boulette d'herbe gluante.
L'étrange homme se dissipa pour éviter les coup.

hum....

Deux créature se mise a se former dans l'ombre des 2 Saris.

Je ne veu pas vous tué... Je veu juste vous demander un servisse...

Vous pouvez toujours fuir mai nul ne peu échapper a sont ombre... ha..ha..ha..

le seul moyen d'échapper au ombre et de me rapporter un grimoire qui se trouve dans la salle des coffre secret de la bibliothèque...

Mai je vous lèses le libre chois de choisi ha..ha..ha..

Bien sur je vous donnerez de l'or ou autre, si vous arriver a me le rapporter...
Message roleplay
Rikku voit son pied traverser l'ombre... Elle a compris... Elles ne pourront rien faire contre cette chose... Elle range ses armes pendant qu'une chose se forme dans son ombre...

-Gahusl Gu Jesol zohk hkulrsn... Royrs lea fou nes... ?
Niji regardait la boule s'élancer vers l'etrange personnage.
Mais lorsqu'elle arriva au niveau de ses yeux, la boulette continua son chemin pour s'écraser contre le mur.

Niji resta horrifiée par ce phénomène plus qu'etrange.
Elle sentit une etrange brise lui caresser le poil et lorsqu'elle se retourna, son ombre qui etait au sol avait prit vie.
La féline ne comprenait pas ce qu'il etait en train de se passer, elle vit que Rikku avait l'air aussi étonnée qu'elle.

Une voix s'elevant de nulle part, retentit alors dans l'enceinte de la bibliotheque...Enfin c'est l'impression qu'elle eu...En ecoutant bien, elle se rendit compte que la bibliotheque etait aussi silencieuse que quand elle etait arrivée...

Soudain, un rire démoniaque se mit a retentir...Elle venait d'en decouvrir sa source...La voix etait dans sa tete...
Niji ne savait pas vraiment si elle devenait folle ou si la voix etait bien réelle.

Apres que la voix se soit éteinte, Rikku dit quelques mots a Niji. Celle-ci comprit aussitôt qu'elle n'avait pas rêvée.
Ce que lui avait demander l'ombre , lui semblait etrange, de plus il etait resté assez flou sur ce qu'il voulait reellement.
Elle voyait bien que Rikku n'avait pas réussi a traduire, ne serait-ce qu'une seule parole de ce que la silhouette venait de leur annoncer...elle lui dit alors:

Xej ...aj ohkulp xeleje foa rel nas kugekho al xearsl ol oytulpo zek ea zo yo rel foa. Ys el kovad sn lea haku. El vus res ?
A la suite des paroles que venaient de prononcer Rikku, Niji eu un sourire narquois se dessiner sur son visage.
L'air très satisfait elle parla a voix haute afin que l'entité l'entende.

Bon...on est d'accord pour aller chercher ton bouquin, et ça, qui que tu sois.
Seulement, on ne sait rien de ce livre, ni son nom, ni le lieu ou il se trouve...
Si tu le veux, faudra y mettre un peu de bonne volonté, on peut pas deviner toute seule...

Quand sa voix eu fini de résonner a travers la pièce, elle attendit, dans le silence absolue, la réponse de l'entité.
Du haut de sa tour, l'elfe a toujours le regard fixé sur les fenêtre de la bibliothèque. Son visage se fait fait plus sévère.

Tiens, une ombre... cela ne me dit rien qui vaille.

L'elfe ne bouge pas, elle continuer d'observer la bibliothèque.
Finalement, elle se décide et incante, elle fredonne quelque mots aux vents et de la où elfe se tient, un vent part pour rejoindre les deux felines pour les entourer, comme pour les protéger d'un eventuel danger
Niji avait a present les yeux clos, peut-etre espérait-elle mieux entendre ainsi.

Elle avait les oreilles dressées sur la tete et elle reniflait l'air avec insistance, pour essayer de capter une éventuelle presence humaine; en effet les nombreux livres qu'elle s'etait obligée a apprendre par coeur, lui avait apprit qu'aucun sorts ou phénomène plus ou moins paranormal ne pouvait se produire sans la presence d'un magicien.

Elle se sentait ridicule de ne pas y avoir pensé directement, mais c'etait la peur qui l'avait paralysée..Ce maudit sentiment qu'elle n'avait decouvert que quelques années avant et qui a present la detruisait lentement...

Malgré toute la concentration dont elle faisait preuve, elle ne pu detecter d'ou pouvait bien provenir la source magique de ces ombres-vivantes qui risquaient de l'éventrer si jamais elle tentait quelque chose.

Elle se sentait vraiment piégée, le seul moyen qu'elle aurait eu de pouvoir se sortir de cette impasse aurait ete de detecter la presence d'un magicien et d'avoir une potion sous la main pour le detruire...mais elle n'avait rien de cela..

Tout d'un coup, la fenetre s'ouvrit dans un doux craquement de bois, elle sentit une brise qui lui caressait le pelage.. une brise chaude et douce a la fois... elle avait deja ressentit ça quelques heures auparavant...elle avait d'ailleurs prit cette brise pour un sort maléfique, mais a present , apres tout ce qu'elle venait de vivre ...elle savait...elle comprenait que ce vent etait vraiment pacifique.

Lorsque la brise vint lui caresser les oreilles, elle entendit tres faiblement l'incantation qui avait servit a lancer le sort (une incantation simple, de magie blanche)...en effet le vent avait portée la voix jusqu'a ses oreilles, peut-etre invonlotairement... Cette fois, elle arriva a distinguer nettement la voix d'une femme... la facon dont raisonnait sa voix, l'accent que celle-ci avait, lui fit penser qu'il sagissait peut etre d'une Elfe... Mais elle n'en etait pas sur du tout...

Puis le sort s'arreta et plus rien ne se produisit..comme l'ombre ne repondait pas encore, Niji essaya de faire quelques pas, tres lentement en direction de la fenetre...tout en regardant si ce qu'elle etait en train de faire n'allait pas contrarier l'ombre au sol... Comme celle-ci ne l'attaquait pas elle continua doucement jusqu'a ce qu'elle voit que l'ombre commençait a s'énerver...a cet instant elle s'arreta net et l'ombre se calma...Mais niji etait a present assez pres de la fenetre pour pouvoir voir a travers le carreau.

Ce qu'elle vit la laissa tres perplexe.
Une jeune Elfe noire flottée dans les airs a quelques metres de la fenetre. Niji voyait le vent ondulé tout autours d'elle et formait d'etranges vagues.
Elle se frotta les yeux et regarda a nouveau, l'elfe etait toujours là.

Alors elle se retourna vers Rikku, elle avait un tein tres pale.
Elle lui dit :

Ksra...mo rkes rel u zo nu fsysho...
Ha..ha..ha...

Le grimoire que vous devez chercher est rouge orner d'or noir poser entre les main d'un ange déchu... Suiver les ombre elle vous conduirons le ou se trouve le passage...

Les ombre se mire a bouger en directions d'une grande étager.

Prener le livre rouge en haut de l'étager et réciter la formule de la page 666... Elle vous ouvrira la porte pour aller dans le monde des abysse... Et pour revenir de se monde, vous devez la réciter sur l'hôtel qui se trouve la ou vous allez vous téléporté...

Les ombre se mire a rejoindre les ombre des 2 saris.

Aller cherche le grimoire et faite gaffe au démon qui peuple les abysse..ha..ha..ha...
Message roleplay
Rikku, toujours agrippé à son pantalon, la tête baissée et tous ses muscles contractés dans l'attente d'un éventuel combat, sent un vent chaud l'entourer... Il est apaisant mais il l'agace encore plus...

En effet, plus le temps passe et plus sa rage monte... Les paroles que venaient prononcer de Niji et la voix aux ombres n'arrangeaient en rien son état...

La Saris laisse s'écouler un blanc de cinq minutes environs... Elle projette sa tête en arrière et hurle...

- Yok xsolheh vsls yok releks ?! Roy rsy guy lsms ?!
Le vent qui avait entouré les félines comme pour les protéger, se dissipait doucement, et l'ombre n'y pris gare.

L'elfe, toujours en haut de sa tour, continue d'inçanter, elle prononce de douces paroles, de doux mots à l'intention du vent qu'elle a lancé.

Doucement, au coin d'une étagère de la bibliothèque, le vent se regroupe et commence a prendre forme. A l'abri du regard de l'ombre, une silhouette faite de vent se crée, l'elfe est d'en train de renvoyer son image.

Doucement la silhouette avance, les deux félines la remarquent et ne disent mots, mais à leurs oreilles sifflotaient des mots, des paroles.

Alors comme ça on n'est pas assez grand pour y aller tout seul...
hihihihihihi.

A ses mots, un sourire discret se dessine sur le visage des deux félines. L'elfe, toujours en haut de sa tour, sourit elle aussi, elle se moque.

Mais ne rigoler pas, il va remarquer que quelque chose cloche, quoiqu'après tout, on s'en fiche hein...

La silhouette ne bouge pas, elle est toujours à l'abri du regard de l'ombre et celle-ci ne semble pas l'avoir remarquée, trop occupée à rire de son plan machiavélique...
Niji etait toujours debout pres de la fenetre, avec son air surpris.
Rikku n'eut même pas le temps de répondre, que la voix de l'entité se remit a retentir dans leur tete.

Au moment ou la voix de l'entité s'arrêta et que les phénomènes paranormaux s'arrêtèrent, Niji comprit qu'elle etait dans un sacré pétrin.

Elle ramassa le livre tombé a terre mais au moment ou celle-ci aller ouvrir la page 666, elle vit Rikku exploser de colère. Elle se retourna, et se rapprocha d'elle aussi doucement qu'elle le pu, car elle savait que les ombres etaient toujours là.

Puis elle lui chuchota au creux de l'oreille, la traduction de ce que l'entité venait de dire...A propos du livre, du lieu ou il se trouvait ainsi que les monstres qui vivaient la bas.
Elle lui raconta aussi ce qu'elle avait vu a la fenetre.
Les explications ne durèrent qu'a peine 2 minutes.

Soudain elle vit de la poussière voler pres de la bibliotheque, une forme etait en train de se former...Elle ressemblait etrangement a l'elfe postée dehors...Aussitot elle comprit que c'etait l'elfe qui venait de se matérialiser dans le vent.

Elle échangea un regard a Rikku et ecoutait les paroles que lui insuffler le vent de l'elfe.
Elle se mit a sourire en entendant ce que le vent lui subgerer.

Quand le "vent-d'elfe" arriva pres d'elle , elle se mit a chuchoter si bas que meme elle ne pouvait pas s'entendre... Elle avait penser que si l'elfe etait faite a base de vent celle-ci pourrait capter les moindres vibrations de l'air et ainsi la comprendre... Bien sure, ce n'etait qu'une hypothèse, mais cela vallait la peine d'etre essayer.

Elle chuchota donc, en essayant de ne pas trop remuer les levres afin que l'entité ne se doute de rien:

Es-tu amies ou ennemies ? Et si tu es amies quel est ton nom ?
Que viens-tu faire en ce lieu et qu'elle aide nous proposes- tu ?

Apres avoir cesser de parler, elle attendit, peut-etre en vain , que le vent lui réponde.

[hrp] PS @Aube: Par contre evite de jouer nos persos dans la mesure du possible ...merci [/HRP]
Apres être rester un petit instant auprès des félines, la silhouette se dissipe.

L'elfe, du haut de sa tour regarde toujours vers la bibliothèque, l'ombre semble être parti, mais on ne sais jamais. Son visage redevient sévère, elle se concentre.

que le vent porte mes paroles
que tes oreilles les entendent

L'elfe prononce quelque mots et le vent les porte à l'oreille d'une des félines, celle qui lui avait posé quelques questions.

Je ne suis pas une ennemie et je n'apprécie gère ce que vous a demander l'ombre.

L'elfe semble maintenant plus sereine, plus détendu. Quelque seconde se passe avant qu'elle ne continue sa réponse.

Ce que je fais ici, je viens profiter de mon élément, du vent.

Pour ce qu'y est de l'aide que je peux te proposer, je n'en ai aucune idée, je ne sais en aucun cas dans quelle mesure mon aide pourrait vous être utile surtout la ou vous allez.

La question serait plutôt de savoir si vous souhaitez que je vous accompagne.

La douce brise par laquelle l'elfe parle à la féline reste un instant en suspend, comme si elle attendait quelque chose, puis doucement se dissipe.

L'elfe ne regarde plus la bibliothèque, mais l'horizon. Le soleil continue sa progression dans le ciel et l'elfe se laisse doucement envahir par la chaleur de ses rayons qui lui caresse le visage. Elle se parle à elle-même.

Un grimoire rouge orner d'or noir
Les mains d'un ange déchu
La porte du monde des Abysses
Un démon

...
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Message roleplay
Rikku relève doucement la tête après que Niji lui ai fait traduction... Son "casque" luit avec la lumière du jour... Il lui tient chaud... Très chaud... Trop chaud...

Elle sort Upsnsho, qui se prononce Upssensho et le brandit devant elle, la lame pouvant servir de bouclier...

- Roy rel uhol geak yo johk ol keah !
Elle entend la boule de vent lui parler et lui donner quelques explications sur sa vrai nature. Puis elle se dissipe doucement.

Soudain Rikku brandit Upsnsho et se met a parler. Les mots qu'elle prononcent résonnent des milliers de fois dans sa tête. Elle a assez peur de devoir aller dans un lieu remplit de Demons.

Mais elle rassemble son courage et ouvre le livre a la première page, histoire de voir ce qu'il l'attend.
Sur la première page du livre il est ecrit ceci :

Je suis le livre des abysses,
Avec moi craint la mort,
Si au moment propice,
Tu réponds a tord,
Tu connaitras la douleur,
De la main de l'enchanteur,
Sans moi, ne comptes pas t'évader,
car je suis l'unique clé.

Elle tourne ensuite quelques pages et voit que tout le reste du livre est ecrit dans une langue différente. Une langue ancienne qu'elle avait deja eu l'occasion de voir sur de tres vieux livres. Elle se rappelle de la prononciation de ce language mais elle a tres peu de souvenir du vocabulaire.
Mais qu'importe, elle n'a pas besoin de comprendre pour lire une formule...Alors elle ouvre le livre page 666 et commence a reciter une formule complexe et assez longue.

Arrivée a la moitié de la formule, elle commence a ressentir une immense fatigue. Le livre est en train d'absorber son énergie pour avoir la puissance nécessaire pour ouvrir la porte. Tout en lisant elle cherche a taton dans son sac , un petit flacon rempli d'une potion faite a base de racines de eleutherocoque un fortifiant du corps naturel. Elle espere ainsi avoir assez de force pour ne pas tomber dans les pommes. Elle le trouve et l'avale d'une traite pour éviter de faire une coupure trop longue dans l'incantation.

Le produit agit immédiatement, lui donnant la force nécessaire de finir.
Puis une bourrasque de vent, d'une force prodigieuse la propulse contre le mur , lui faisant perdre connaissance...
L'elfe attend tranquillement la réponse de la féline mais elle n'arrive pas, peut être n'a t elle pas entendu...

J'espere qu'elles ne vont pas faire de bêtises.
Tiens voila que je me prend d'affection pour 2 félines que je ne connais.

Quelque instant se passe et comme un coup porté au coeur, l'elfe ressent un grand trouble, un grand danger.
Elle tourne brusquement son regard vers la bibliothèque et voit la féline lire un rituel, celui qui ouvre les portes du mondes Abysse.

NON, pas ici...
Elles font faire des bêtises.

D'un coût, l'elfe s'élance, elle saute de sa tour et arrive sur la muraille, elle court dans la direction de la bibliothèque. La fenêtre est toujours ouvert, il serait trop long de passer par la porte, elle décide donc de sauter.

Au moment ou elle atterrit sur le sol de la bibliothèque, une bourrasque de vent d'une force prodigieuse propulse la féline contre le mur contre lequel elle perd connaissance.

D'instinct, l'elfe incante et se met entre la porte du monde des Abysses et la féline qui est au sol. Un bouclier se forme tout autour de l'elfe, derrière on peut apercevoir les Abysses et entendre la douleur chanter.
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Lorsque la féline ouvrit de nouveau ses lourdes paupières elle vit une elfe noire. La meme elfe noire qui les avaient suivit jusqu'a maintenant, mais cette fois-ci elle ne pu s'empecher de remarquer qu'elle etait reelle, faite de chair et de sang.

Elle avait jetté un sort de protection pour proteger Niji de l'enorme vent qui etait apparut a cause de la formation de la porte.
Elle entendait des lamentations , des cris venir de la porte. Comme des ames tourmentées qui chercheraient a s'en echapper.
La porte etait cependant etrange, Niji s'etait jusqu'a maintenant imaginée une simple porte de bois ouvrant un monde...quelle sotise..

La porte avait en fait une espece d'immense miroir bleu nuit mais sa surface n'etait pas plane, Niji avait plutot l'impression de voir la surface de l'eau. Des choses bougées dans cette eau.. des choses horribles, gemissant. Le vent s'arreta soudain , aussi soudainement qu'il etait apparut.

Elle etait toujours allongée et regardait perplexe cette chose etrange. Elle ne se sentait pas la force de se reveler, pourtant il le fallait bien, elle voulait en finir au plus vite avec cette mission.

Elle se leva avec difficulté et se dirigea vers l'elfe et lui dit :

Ecoute...Je ne sais pas qui tu es... Mais a present j'ai une dette envers toi...Tu auras le droit de me demander ce que tu voudras en temps voulu...Pour le moment j'ai une mission, si tu veux venir tu n'as qu'a passer la porte, sinon va t'en, je ne te retiendrai pas.

Elle fit un signe a Rikku pour lui montrer que tout allait bien...Apres tout il n'y avait pas de quoi s'inquieter, elle n'etait resté inconsciente que quelques minutes.

Elle s'approcha de la porte et effleura du bout du doigt la surface de l'eau... Elle ressentit une grande chaleur l'envahir, puis elle retira son doigt et dit a Rikku :

El s fu ?
Niji resta comme figée lorsque Rikku lui donna sa reponse...On voyait se former sur son visage une impression de colère.
Et c'était le cas...Niji n'avait jamais etait aussi en colère de toute sa vie.

Comment faisait-elle pour penser a boire dans un moment pareil ?
Du saké, elle pouvait en trouver partout et meme le fabriquer elle-meme.

La phrase que Rikku avait prononcé, ne cesser de raisonner dans la tete de Niji.

Elle serra les poings, puis les dents espérant retenir sa rage...

La féline se retourna pour faire a nouveau face au miroir d'eau bleu. Elle ferma les yeux, tout en écoutant les chants désespérés qui provenaient de l'autre coté.

Sa colère commençait a se dissiper lentement... Son corps se detendait, elle dessera lentement les poings et libera sa mâchoire.

Au moment ou elle voulu ouvrir de nouveau les yeux, elle sentit quelque chose la frôlait, elle fit un bond en arrière.
Quelque chose venait d'essayer de l'attraper pour l'attirer a l'interieur de la porte.

La porte se mit a vaciller, Niji ne savait pas trop comment marcher le sort qu'elle avait incanter.

Combien de temps la porte resterai-t-elle ouverte ? Fallait-il qu'elle rentre a l'intérieur pour que le sort s'annule ?

Elle se retourna vers Rikku et lui dit:

Ha jo yean ufor hel jezs yuro... Ha xesy hke zo heaho julsok...El zes s unok, ea nehko zoxsno fu lea haok, ha yus hko xsol rel goa ksol vusko relhko nas ... PE !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés