Intrusion

Répondre
Partager Rechercher
Quelques courtes minutes se sont écoulés depuis que Niji a fait boire une potion à Rikku... La pauvre Saris peine à se relever et doit redoubler d'éfforts pour se maintenir debout... Elle range ses tonfas ...

- Merci... Niji... Nous ne devrions pas perdre de temps... Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter mes blessures...

Rikku se tourne vers l'Elfe...

- Merci pour ton aide...
On pouvait lire sur le visage de Niji toute l'inquietude qui la rongeait.
Rikku etait presque mourante et tenait a peine debout. Les medicaments de Niji n'etaient pas assez forts pour calmer efficacement la douleur.

L'elfe avait de multiples petites blessures et elle garderait surement, du moins c'etait ce que pensait Niji, les cicatrices dut au contact prolongée avec le concentré de desherbant.
De plus elle deavit etre epuisée d'avoir utilisé autant d'energie pour pouvoir jeter ce sort.

Niji ,devait etre surement la plus en forme des 3. Elle avait eu quelques minutes de repit et ses medicaments l'avaient bien soulagée. Mais elle etait tout de meme tres fatiguée et savait qu'elle ne ferait pas le poid si une autre creature dans ce genre pointait le bout de son nez.

Combien de temps tiendraient-elles ? Une equipe aussi bancale, constituée a present de bras cassée. Elle ne ferait jamais le poid et Niji commencait serieusement a croire qu'elle ne sortirait pas d'ici vivante.

Elle se demandait comment elle avait bien pu se retrouver dans cette situation, tout etait aller si vite, la féline n'en revenait toujours pas.

Soudain elle entendit une voix, c'etait la meme voix douce et calme de l'homme.

Je vois que vous avez reussi mon petit test, vous vous etes tres bien debrouillée, j'avoue que je suis surpris que vous ayez trouvés la solution de mon petit probleme aussi rapidement...continuez a suivre votre guide, il vous conduira jusqu'a moi...Bonne chance...

Niji sentit la colere montée en elle.

Un test ? Mais qu'est ce que ça veut dire!!! Vous avez faillit toutes nous tuer pour un putain de test ?!! Je vais te tuer, je te jure que je vais te tuer, gros enfoiré !!

Niji sentit alors une immense douleur au fin fond de ses entrailles, une douleur dont elle ne connaissait pas la provenance.
Elle ne pouvait pas lutter, la douleur etait trop forte.
Elle avait l'impression que l'interieur de son corps allait se retourner, sans qu'elle ne puisse se defendre.

Elle hurla, et hurla encore priant que cette douleur s'arrete, puis epuisée elle s'ecroula sur le sol, toujours agonisante.

Soudain la douleur s'effaca aussi brusquement qu'elle etait venue, mais Niji etait en etat de choc, comme traumatisé de ce qu'il venait de lui arrivé...Non, elle ne voulais plus jamais que ça se reproduise, jamais.
Et elle etait prette a tout pour que jamais ça ne recommence.

La voix retentit de nouveau:

Je pense jeune feline que tu as compris l'etendu de mon pouvoir, tu ne peux rien faire contre moi et je peux te tuer quand bon me semble.
La douleur que tu as eu, se produit quand on essaye d'aspirer l'ame alors que l'etre est encore vivant.
Tu as sentit comme tu souffrais, comme elle souffrait. Et dit toi que si j'aavis reussi tu aurais souffert ainsi pour l'eternité...
Respect moi, ou la prochaine fois je ne m'arrêterai pas ...

Niji avait peur et elle n'avait jamais connu ça auparavant. Certe elle avait enormement changée car depuis qu'elle etait avec Rikku elle se sentait obligé d'ete parfaite et avait peur de l'echec et peur de pouvoir perdre la vie de Rikku. Mais là, elle avait peur pour sa propre vie et se sentiment lui faisait enormement mal.

Elle se releve avec peine, toujours engourdit par la douleur et dit :

Pas la peine se stresser je vais bien...Il faut avancé le sslik est deja en train de partir, allons y...

Avant de se mettre a suivre le zombie, Niji se rapprocha de Rikku et lui proposa de l'aider pour se deplacer...
L'elfe lève doucement les yeux vers la féline et prend le paume que celle-ci lui tend. L'elfe était méchamment touchée aux bras, car pour ne pas être touchée au visage par le produit désherbant, elle s'était protégée de ses bras.

Merci, et je m'appelle Aube.

Doucement, toutes les trois tentent de se mettre un peu de leur combat. Le combat qu'elles viennent de donner les a épuisées. L'une des félines en a perdu un oeil, l'autre est encore très faible, malgré la potion de son amie.

Aube regarde la félin, celle qui avait perdu un oeil et s'adresse à elle.

Je ne peux rien faire pour ton oeil, ni pour mes bras d'ailleurs, mais ton paume apaise la douleur. Par contre une fois de retour, il sera possible de nous soigner et de te rendre la vue.

La voie masculine se remet à parler et en l'entendant, la féline se met en colère et lui répond violemment. Puis, à peine deux secondes plus tard, elle se tord de douleur, une douleur qui semble lui venir du plus profond d'elle même.

La douleur s'estompe et la voie lui répond, lui apprenant qu'elle peut à tout loisir lui voler son âme. A ses mots, c'est l'elfe qui à son tour se mettre en colère et lui hurle :

Comme oses-tu vouloir lui voler son âme, tu n'as pas le droit, pas de son vivant. Les dieux ont passé un accord, tu devrais le savoir, tu n'a pas le droit de le bafouer. Tu ne peux prendre l'âme d'un vivant que si tu as son accord.

L'elfe se rapproche de la féline et l'aide a porter son amie. Ensemble, elles continuent leur chemin, sur les suite du zombi.

Il en peut te prendre ton âme, tu dois respecter l'accord, mais si tu meurs ici, il aura alors tout le loisir de s'en repentir, alors tachez de rester en vie, ton amie et toi. Pour ma part, je n'ai pas à m'inquiéter de mon âme, elle est en sûreté.
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Voir Niji se tordre de douleur fut une véritable vision d'horreur pour Rikku qui savait ne rien pouvoir faire... Son oeil crevé saignait toujours autant et ses multiples blessures aussi... La potion de Niji avait légèrement calmé la douleur mais pas assez à son goût... Elle souffrait encore terriblement même si elle ne voulait rien montrer...

- Hmmm... Aube c'est ça...? Le baume ne viens pas de moi... Il vient de Niji...

Rikku repousse ,avec le peu de force qu'elle a, Niji et Aube.

- Je me débrouillerais... Je vous suis... Passez devant...
Apres que Rikku ait refusé son aide, Niji acquiesca de la tete et se mit en route derriere le Sslik.
Elle avancait tres doucement et regardait souvent en arriere pour voir si Rikku n'avait pas trop de mal a suivre.

Ce que Niji ignorait c'est que le sort que lui avait envoyé la voix n'etait pas le fruit du hasard.

Il avait certaines consequences que Niji ignorait pour le moment.
Le fait d'etre rentrée directement en contact avec l'ame de Niji donnait a la voix la possibilité de la controler quand bon lui semblait et celle-ci ne pourait rien faire si cela se produisait.
Il pourait a sa guise la faire se tuer elle-meme ou pire, tuer les autres...

Mais Niji pour le moment inconsiente du danger qu'elle pourait representer, avancait tranquillement, regardant les allentours pour memoriser le chemin du retour au cas ou le sslik les laisseraient tombées.

J'me demande a quoi ressemble cet enc...hmmm...ce type qui nous parle...
Moi je sens le piege a plein nez...On va avoir l'air fines si on doit se battrent...
J'espere que vous avez un plan de secours, parce que moi mise a part une potion pour enlever les pellicules j'ai rien du tout...

Bon j'ai bien le livre magique mais bon le dernier sort que j'ai fais pour retrecir une plante ça m'en a fait un chien geant...Alors j'ai plus trop envie de tester...

Apres qu'elle eue fini de parler Niji ralentissa un peu sa marche, pour se mettre au niveau de Rikku.
Elle ne se tourna pas vers elle pour lui adresser la parole, mais continua a regarder droit devant, comme si elle ne voulait pas croisée son regard, ou faire attention a la reponse qu'elle donnerait.

J'crois que ni toi ni moi avons besoin de dialoguer sur l'etat dans lequel tu es...Si on doit se battre, tu tiendras meme pas 5 min...Fait pas de folie Rikku, surtout n'en fait pas...

[hrp] Aube rien ne t'empeche de continuer a ta guise le RP, y'a pas de raison que ça soit tjs les memes qui inventent la suite , joue pas les timide [/hrp]
Aube et Niji marchent cote à cote, Rikku derrière. Tous les trois suivent sans rien dire le zombi qui ouvre le chemin. Elles avancent de galeries en galeries.

L'elfe s'inquiete qu'en à l'état de Niji plus qu à celui de Rikku. elle pense pour elle même :

Cette jeune féline ne sait pas ce qu'il lui est arrivé, autant son amie n'est que physiquement touchée autant elle... c'est son âme qui risque d'etre touchée et tres gravement. J'espère pour elle qu'il ne lui arrivera de la perdre. Que son dieu veille sur elle si du moin elle en a un.

L'elfe se retourne alors vers la féline et lui pose la question.

Dit moi, vénères-tu un Dieu ?

La féline marche maintenant à coté de son ami, l'elfe devant juste dérière de Sslik.

Au bout d'un moment, elles arrivent aux abords une tres grande salle séparée au milieu par un gigantesque précipice. Au font de la salle, on peut y distinguer un trone dans lequel se dessine une silhouette.
Sur sa gauche, il y a un autel, celui-ci est drapé de rouge avec, posé dessus, un grand livre fermé et un calice.
A droite, se trouve une statut représentant un ange aux ailes cassés, un ange déchu, lequel tient un livre ouvert.
Le sol de la caverne est d'une teinte tant tôt brune, tant tôt rouge.

Le zombi continue droit dans la caverne tandis que l'elfe s'arrete juste avant l'entrée et stop par la même occasion les deux félines. Le Sslik avance et arrivé au bord du précipice, tombe bêtement dedans sans un bruit.

Bien, je pense que nous sommes arrivée, et meme attendu.

Elfe regarde alors Niji.

Tu devras faire tres attention à toi, tu dois absolument te concentrer pour ne pas entendre la voie qui te parlera. Je sais tu ne doit rien comprendre de se que je te dit, mais fait le, dès que tu entends une voie qui parle en toi, même si elle t'est familère, surtout ne l'écoute pas.

Bon il y a surement un pont invisible pour le rejoindre, ca ce n'est pas un probleme. Mais je dois reprend un peu de force avant qu'on y aille.

L'elfe s'assoie donc en tailleur et ferme les yeux, mais elle reste tres attentive au moindre changement suspect de Niji. Elle medite un peu pour pouvoir retrouver des forces, mais surtout pour appeller le vent à elle.

Pendant la méditation d'Aube, la voie masculine leur souhaite la bien venue dans son repère.
Pendant que le groupe marchaient encore dans les couloirs sombres des "Abysses", Niji s'est approché de Rikku et lui dit quelques mots... Rikku, faiblarde et ses poils maintenant collés par son propre sang lui répondit sans la regarder...

- Je sais dans quel état je suis Niji... Pas la peine d'en rajouter d'avantage... J'ai perdu un oeil... Mon corps entier est couvert de blessures, toutes plus profondes les unes que les autres... Mon bras doit à été quasiment broyé... La liste est longue... Pourtant... Pourtant tu me connais mieux que quiconque et tu sais ce que je peux faire en cas de danger...

Elles sont enfin arrivées...

La voix qui s'elève est plus androgyne que masculine...

Voix: Je sais que vous êtes ici pour récupérer le livre de la statuette... Vous devez bien vous douter que je ne vous laisserais pas le prendre facilement...
Par contre je vous donne une chance de réussir... Je resterais assis sur ce trone jusqu'a ce que vous soyez partis avec le livre...

Croyez moi... je ne bougerais pas mes fesses de mon trone... en contrepartie, si vous voulez le récupérer rapidement, donnez moi une vie...

La voix continue...

Voix: Une fois ce ravin passé je ne vous promet pas que vous resterez en vie... Avant ça, je ne vous toucherais pas...

Rikku sorts ses deux tonfas a lames... Lentement... Faiblement... Mais elle est prête a se sacrifier si il le faut pour que Niji sorte indemne de cet enfer...

- Toi l'Elfe... Trouve un moyen de me faire passer seule... Ne discute pas du pourquoi ou du comment... Tu controle le vent non... ? Alors projette moi de l'autre côté et ne faites rien d'autres toutes les deux...
Bon personne ne bouge. Si tu tiens à protéger ton amie, ce n'est pas comme ca.

Bien, il sait pourquoi nous sommes là, il sait aussi qui nous envoie, alors pourquoi s'en prendre à nous plus tôt qu'à l'ombre ?

Tu as toujours le livre qui nous permettra de rentrer ?

Bon, en plus de tout ça, Monsieur veut une vie, pas exsigeant en plus, mais il n'a pas précisé quelle forme de vie.
Et si nous lui offririons celle de l'ombre, hein. Si l'Ombre tient tant à avoir ce lire il n'aura qu'à franchir le portail pour venir le récuper.

Bon et si nous alions lui proposer cette solution à Monsieur le Maitre des Abysses ? D'une il ne perd pas son livre, de deux, l'Ombre doit venir le récupere et elle sera à la merci du maitre des Abysses, apres tout, nous on y est pour rien nous ?

L'elfe se retourne vers Niji.

Souvient toi de se que je t'ai dit, n'ecoute pas la voie, surtout ne l'écoute pas.
Message roleplay
- C'est quoi cette idée de con ?! Si le gars nous à envoyé ici tu crois que c'est pour affronter lui même ce... Cette chose là bas ?! Si personne ne bouge moi je vais le passer ce putain de ravin !! De plus l'autre en face a dit que si on voulait l'avoir FACILEMENT il nous suffisait de lui donner une vie !! Je doute fortement qu'a part nous il veuille la vie de quelqu'un d'autre !! Je t'ai dis l'Elfe projette moi de l'autre coté sinon... Sinon c'est pas de l'autre en face que tu devrais avoir peur !!

La voix endrogyne résonne de nouveau...

Voix: C'est exact... Si une vie doit m'être offerte c'est l'une de vous trois que je veux... Vous avez tuer mes magnifiques et si douces plantes...
Bon ok, c'était une idee à la con mais bon.. qui ne tente rien n'a rien hein.

Mais dit moi, la féline, tu tiens à ton âme et à celle de ton amie. Je vous ai dit que la mienne était en sûreté.

Vous pourrez franchir le ravin sans encombre, le pont vous sera révélé et une vie donnée.

A ces mots, l'elfe se lève et entre dans la caverne, les bras ouverts, elfe avance droit devant. le vent l'entoure et, en effet, un pont prend forme alors qu'elle approche du ravin.

Tu veux une vie, prend la mienne. Je ne craints pas ta mort.

L'elfe avance toujours droit devant vers le trône, le vent autour d'elle est de plus en plus tourbillonnant. Elle arrive au niveau du trône et se mais à genoux.

Bien, je te donne la vie que tu désires pour permettre à ses 2 félines de poursuivre leur quête. Elle n'était pas mienne, mais je savais que je pourrais leur être utile.

L'elfe se fait flou l'espace d'un instant. L'homme se lève et fais un pas vers la drow. Il pointe son doigt vers elle.

Bien, tu m'offres ta vie, mais je n'ai le droit qu'à un corps vide. Pour cela, je vais le torturer à mon bon plaisir, et je ne mettrais fin à tes souffrances qu'après le départ des deux félines.
Plus elles seront rapides, moins tu souffriras.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

L'elfe lève les yeux vers l'homme qui se tient debout devant elle.

Bien comme il t'en plaira.

L'elfe se lève et vient se placer juste a coté du maitre des Abysses. le vent continue de tourner autre de l'elfe, il y a juste une brise qui part en direction de l'entrée de la grotte.

Rikku, fait bien attention à Niji, et dès que tu as le livre en main, ouvre tout de suite le portail, sans repasser le pont.
Message roleplay
Le maitre se r'assied comme il l'avait promis...

Voix Endrogyne: "A quoi me servirais une vie si je n'ai pas l'ame qui va avec... Tu veux donc jouer l'Elfe... Alors je vais jouer avec toi..."

Sans que celui ci ne fasse un geste l'Elfe décole du sol et part s'écraser contre un mur... Même le plus puissant des mages n'aurait rien pu faire seul contre telle puissance...

- "Tu sens cette douleur Elfe... ? Ne soit pas impatiente... Cela ne fait que commencer..."

Rikku se met a cavaler sur le pont former par l'Elfe... Il ne risque pas de tenir bien longtemps vu comment elle se fait malmener... Niji entend une voix au fin fond de son esprit...

- "Nijiii... Ecoute moi Niji... Tu veux sortir vivante d'ici n'est-ce pas... Tu veux revoir la lumière du jour hein Niji... Rikku est colérique... Très colérique... Elle pourait t'attirer des ennuis Niji... N'est-ce pas à cause d'elle que tu es ici Niji... ? Donne moi sa vie Niji... Tu sortiras aussitôt avec le livre que tu cherches... Tu as ma parole Niji... Elle ne souffrira pas eternellement... Je te promet qu'elle sera parmi mes favorites... La haine envers ce monde est inébranlable Niji... Ce serait lui rendre service... Ne vois-tu donc pas qu'elle veux donner sa vie et son ame pour toi...? Exauce son souhait... Tu sais Niji... L'Elfe se contrefiche de mourrir puisque je ne peux pas avoir son ame.... Par contre je pourais vous tuer toutes les trois en même temps... Regarde ce que je fais à cette Elfe... Sauf que vous deux, toi et Rikku, j'aurai vos ames si je vous tue... J'y gagne au change tu ne trouves pas... ?"

Les paroles s'entremèlent dans l'esprit de Niji faisant en sorte que cela ne dure que deux secondes... Juste le temps qu'il a fallut pour qu'il envoie l'Elfe contre le mur et que Rikku commence à s'élancer... Mais cela parut une éternitée pour Niji...

Rikku: "Laisse l'Elfe tranquille !"

Voix endrogyne: "Quand elle sera entièrement disloquée..."

La puissante force magique éjecte l'Elfe contre le mur d'en face, puis au plafond avant de la projeter contre le sol... Les endroits où elle s'est écrasée forment des cratères de diamètre legèrement plus grand qu'elle... Le corps de l'Elfe lévite de nouveau... Tout cela c'est passé en a peine plus de trois secondes...

Ps: Aube laisse poster Niji elle a pas mal de truc a rattraper...
[mode flashback]

*Tournicoti tournicoton*
*ZOUIIIGGGG ZIINNNNNN FLACHHHHHHH*

Niji est a coté de Rikku, celle-ci vient de lui faire part de son désir de se battre malgré son état pitoyable.
Niji bien que tres inquiète, se plie a la volonté de son amie.

Puis elle accélère l'allure pour se retrouver de nouveau au coté de l'elfe. Elle commence a parler et celle-ci lui pose une question assez particulière. Niji lui répond d'une voix monocorde :

Non...S'il y a un Dieu il n'a jamais rien fait pour nous, alors je ne veux pas perdre mon temps avec ses idées de déments.

Environ au même moment la voix de l'homme retentit et Niji se met en colère. La voix pour se venger lui inflige une douleur insupportable: il essaye de lui voler son ame.

L'elfe s'énerve auprès de la voix en lui rappelant certaines regles dont Niji n'a jamais entendu parlé, malgré les nombreux livres qu'elle a lu.

Elles se remettent ensuite en route a travers le dédale de labyrinthe.

Niji arrive avec Aube et Rikku dans une immense piece.
Aube donne certains conseils a Niji, elle ne comprend pas trop de quoi elle parle, mais acquisse de la tete pour lui faire comprendre qu'elle fera attention.

Son grand ami, le Sllik, tombe comme une pierre dans le ravin qui se dresse devant elle.

Ohh..il va me manquer...

L'homme commence a leur parler, leur demandant de lui offrir une vie...Ainsi les 2 survivantes pourront avoir le livre en revenant entière dans leur monde...

Rikku demande donc a Aube de lui faire traverser le ravin. Mais celle-ci refuse en prétextant que c'est a l'ombre de venir le chercher elle-meme.

Rikku s'énerve et fait comprendre a Aube que cette idée est ridicule et lui redemande de la faire passer de l'autre coté.
Aube lui refuse cela et se dévoue pour aller se sacrifier, vu qu'elle n'a pas d'ame a l'intérieur de son corps et que son psychique ne pourra donc jamais etre prisonnier de cet endroit.

L'homme lui fait donc la réflexion qu'un corps sans ame de l'intéresse en aucune maniere et qu'il veut une véritable vie. En attendant que qq1 se décide il joue avec le corps de l'elfe et la fait s'écraser alternativement sur les murs.

*Tournicoti tournicoton scraaaboubouuumm*
*ZIppppp Zivaaaa stickkkkkkk plaffffffffff*
[/mode flashback]

Niji depuis qu'elle a ressentit sa douleur au plus profond d'elle meme, a un comportement assez étrange.
Elle est paralysée par la peur que cela recommence, elle est tres fragile sur le plan psychologique en cet instant, et le fait de voir l'elfe voltiger dans les airs lui noue encore plus l'estomac.

Elle imagine que cela sera certainement bientot son tours et cette perspective ne l'enthousiasme pas.
Apres tout que pourrait-elle bien faire avec ses miserables pointes en aciers et ses maigres connaissances en la magie ?
De plus, elle n'a plus aucunes potions pour la sauver et n'aurait pas le temps d'en faire une.

Tout d'un coup, alors qu'elle est deja en pleine confusion une voix retentit dans sa tete.
Ce que lui dit la voix et l'etat dans lequel elle est, réduise sa volonté a néant.
Elle se laisse tomber sur les genoux baisse la tete et se laisse bercer par la voix.
Celle-ci n'a pas grand mal a la convaincre et fait tout pour la pousser encore plus a bout, la faire craquer.
Niji se murmure a elle meme :

Je ...je vais mourir ici...Non je ne veux pas mourir, je suis pas prête a mourir...Rikku, elle elle veut bien mourir...Toute ma vie j'aurai des ennuis si je ne le fais pas...Je veux m'en sortir...Elle sera sûrement mieux ici...Oui elle sera mieux, c'est ce qu'elle a toujours voulu...Elle veux se sacrifier...je ne veux pas aller contre sa volonté...Je dois le faire...oui, c'est la seule solution je dois le faire...oui je dois..je dois...

Ainsi Niji essayait de se convaincre que tuer la seule personne a laquelle elle tenait ete le seul moyen de convenir a tout le monde...Elle se faisait de l'auto-suggestion et vu l'etat psychologique dans lequel elle etait deja, y arriva.
Elle etait déboussolé et complètement perdue, la tete baissé vers le sol toujours a réfléchir, sans jamais trop se decider...

Quand soudain elle entendu Rikku crier se fut le declic...

Je dois...je ...dois....faire...je...

Elle se releva et attrapa les pointes qui étaient dans son sac, elles les glissa entre les doigts de sa main droite et s'élança a la poursuite de Rikku sur le pont que l'elfe avait fait.
Niji etant en tres bonne forme comparé a Rikku n'eut pas de mal a la rattraper.
Quand elle fut juste derrière elle, elle lui attrapa le col.
Ensuite dans un mouvement souple et rapide la fit se retourner pour qu'elle soit en face a face... Puis elle passa sa main derriere la tete de Rikku et la tira vers elle, les pointes de son autres mains en direction de Rikku.

Ainsi Rikku vain s'empaler sur les pointes de Niji, a ce moment Niji se pencha vers l'oreille de Rikku:

Pardonne moi...

Des qu'elle sentit la douleur toute les 2 s'écroulèrent sur le sol , Niji tenant toujours fermement Rikku dans ses bras...
Des larmes commencèrent a couler le long de ses joues, Niji comprenait qu'elle avait accomplit un geste impardonnable et que c'etait irréversible.

Elle la serrait le plus fort qu'elle pouvait en repetant inlassablement :

Pardon...je t'en supplie pardon...je suis desolé Rikku...

[hrp]ps: La mort de Rikku fait partie d'un accord commun , donc il ne faut pas inter-agir avec cela
Merci[/hrp]
Message roleplay
Le maitre des "Abysses" relâche l'Elfe...

- J'ai eu ce que je voulais... Merci Niji... Tu aura ce que je t'ai promis et emmène l'Elfe noire avec toi...

Rikku est allongée sur Niji... Les pointes qui sont plantées dans son ventre la font énormément souffrir mais elle met du temps à mourir...

- Niji... Je... Je voulais... Lui... Lui donner ma vie... Je... Je voulais... Que tu... Que tu sorte d'ici... Cet enfer... A cause... A cause de moi... Je... Je n'aurais... Je n'aurais jamais... Jamais pensé... Que... Que je... Mourrais... De... De ta main... Je... Te... Pardo...

Sur ces mots la vie de Rikku s'éteint telle une torche plongée dans l'eau... L'ame de Rikku est visible... Légèrement translucide mais visible... Elle se relève puis avance vers le maitre de cet endroit avant de se mettre à côté de lui... Elle se tourne pour faire face à Niji... Le maitre des lieux prend alors la parole... Il reste assis sur son trône...

- Chose promise, chose due... L'ame de Rikku restera prêt de moi... Elle sera la douzième garde personnelle que je cherchait... Elle est une privilègiere désormais et fait partis de mon harem...

Onze autres âmes apparaissent... Trois Sssliks femelles, Trois humaines, trois elfes et deux saris... De longues chaines apparaissent sur les poignets et les chevilles de Rikku... Elles sont assez longues pour autoriser n'importe quel mouvement, même les plus fous... Un collier de métal apparait aussi sur son cou...

- Comme je vous l'ai promis, voici le livre que vous cherchiez et je vous ouvre même le portail qui vous ramènera chez vous...

Le livre se décroche des mains de la statuette et lévite jusque dans les mains de Niji... Une porte identique a celle par laquelle elles sont arrivée s'ouvre...

- Vous pouvez rentrer chez vous désormais... Bon voyage... Ho j'allais oublier... Niji... Reste prêt du portail à ton arrivée...
L'elfe est ainsi baladée de mur en mur, projetée avec une telle puissance que l'empreinte de son corpss appariait sur les parois.

L'elfe est à l'agonie, elle est sur le point de partir, quand elle voit Niji courir derrière Rikku et l'attraper.

L'elfe puise dans ses dernières ressources pour hurler :

NOOOOOOONNNNNNNN

Avant de s'effondrer à terre et de murmurer :
Tu avais dit une vie, et non une âme...

Sur le pont Niji tient dans ses bras le corps de son amie, Rikku est en train de partir et le maître des Abysses jubile de plaisir. Alors appariait autour de lui douze âme de femmes, dont celle de Rikku.

Niji se redresse et le livre pour lequel son amie a perdu son âme se retrouve dans ses mains. Le maitre ouvre même le portail qui permet un retour au Monastère.

Mais juste avant de partir, le maitre des Abysses s'adresse à Niji.

Ho j'allais oublier... Niji... Reste prêt du portail à ton arrivée...

A ce moment, le corps de l'elfe se redresse et se tient de bout, ses pied ne touchent pas le sol. Elle se met à parler, mais ce n'est pas l'elfe qui parle, une autre personne se sert du corps de l'elfe pour adresse un message au Maitre des Abysses.

Bien, tu sais ce que tu risques. Mais cela ce réglera entre nous, ca ne les regarde plus.

La voie se tait et alors le corps de l'elfe retombe au sol. Elle est très faible, l'enchantement qu'elle a subit l'a presque tuée. Elle est recouverte de blessure, son visage est en sang, sa tunique n'est plus qu'un lambeau de tissus. Elle est si faible qu'elle n'arrive même pas à ce trainer jusqu'au portail, elle ne pourra pas l'atteindre toute seule.
Niji tenait Rikku dans ses bras, sa douleur etait deja incommensurable mais ce que lui dit Rikku l'acheva en un dizieme de seconde.

Elle avait prevue de donner sa vie pour Niji...Depuis le debut elle voulait la lui donner et de sa propre volonté, parce qu'elle tenait a elle.

Savoir cela l'aneantissa totalement..

Mon dieu mais qu'ai je fais...Je viens de reduire toute une partie de ma vie a neant, par simple egoisme...
Elle etait ma chair et mon sang, et aujourd'hui c'est son sang qui coule sur mes mains...Ce sont mes armes qui lui ont otées la vie.

Je suis une meutriere, une destructrice...Une miserable saris qui meriterai la mort...Je l'ai tuée pour me sauver moi meme, sauver ma miserable vie...
Il a fallut que ce soit elle que je doive tuer...Mon dieu..

Son corps est encore si chaud, j'ai l'impression qu'elle dort et pourtant je sais que je l'ai froidement assassiner, et je le savais...Je savais pertinament ce que je faisais...Alors pourquoi, pourquoi l'ai-je fais?

Et elle...elle qui depuis le debut pensait a moi avant elle...Mais j'avais si peur de mourir... Oui j'avais peur...c'est ma maudite peur qui la tuée...

Et pourtant j'ai tué des milliers de fois...Je ne comprenai pas pourquoi les proches de mes victimes pleuraient...Je trouvais que c'etait une marque de faiblesse...Mais..mais ça fait si mal...

Oh Rikku tu me manques deja tellement...Je ne veux plus jamais tuer quelqu'un...Non mes armes ont etes souillées par ton sang Rikku et plus jamais elles ne serviront pour faire le mal...

Je veux me faire pardonner de tout ceux que j'ai tué...
Rikku, je veux que tu sois fiere de moi, je vais me repantir de tout ce que j'ai fait de mal...et me battrai pour la cause que tu defendais tant...je te le jure...

Rikku...

Niji sert toujours le cadavre de Rikku, mais la douleur se fait trop forte et elle pousse un crie...un crie indeffinissable, un cri rempli de colere, de tristesse et de culpabilité...Les larmes deja presentent sur ses joues sont plus abondantes...Puis elle arrive a se reprendre un peu et dit..

J'ai si mal Rikku, je regrette tellement...C'est moi qui aurait du mourir pour toi...

Sur ses mots, elle voit l'ame de Rikku s'envoler vers l'homme. Des chaines apparaissent sur son corps et elle est entourée de 11 autres fantomes...

L'homme commence a lui expliquer ce qu'il va se passer...Niji toujours assise par terre, n'a pas la force de se reveler a cause du chagrin et de voir l'ame de Rikku enchainer lui fend encore plus le coeur.

Je l'ai tuée...sa mort a ete douloureuse...et son ame sera prisonniere pour toujours...a cause de moi...

Des larmes continuent a couler lentement le long de ses joues. Elle carresse Rikku, comme si celle ci etait toujours en vie.

Puis elle voit un livre se diriger vers elle.
Niji se releve pour l'attraper, puis le portail s'ouvre.
Niji met le livre dans son sac et voit que l'elfe est dans un etat physique pitoyable...

Niji marche donc vers elle, et la prend sur son dos...Puis elle traverse a nouveau le pont et depose l'elfe de l'autre coté juste en face de la porte...Lorsqu'elle veut revenir en arriere pour chercher la depouille de son amie, pour lui faire des funerailles digne de ce nom, le pont s'ecroule, emportant avec lui le corps de Rikku.

Niji se laisse tomber sur les genoux au bord du precipice:

J'aimerai tellement te rejoindre...Mais je ne veux pas que tu sois morte pour rien... oh Rikku, si tu savais...A quel point je tenais a toi...Je ne peux meme pas honorer ton corps...

Toujours a genoux, Niji prend ses pointes et les regardent. Puis elle les jettent dans le vide pour etre sure qu'elles se serviront plus jamais.
Quand elle se redresse enfin, elle voit sur le bord du ravin le casque que Rikku mettait pour se proteger les yeux. Niji le ramasse et le sert contre sa poitrine...

C'est tout ce qu'il me reste de toi...j'en prendrai soin...Tu peux en etre sur...

Puis elle prend l'elfe et jette un dernier regard en arriere, pour voir le fantome de Rikku...Elle sent les larmes monter et prefere partir avant de craquer...En passant le portail elle dit :

Adieu Rikku...adieu...je...

Apres avoir passer la porte Niji se retrouve enfin de l'autre coté, dans la bibliotheque...Elle depose l'elfe sur le sol, et se laisse a son tours tomber car elle est dans un etat d'epuisant grave...
Elle se r'appelle ce que lui a dit l'homme et elle s'oblige a garder les yeux ouverts en fixant la porte...Allongée sur le sol, innerte..

De plus elle attend que l'ombre refasse surface pour enfin lui donner le maudit livre qui lui a couté la vie de son amie...
Message roleplay
La voix de Rikku résonne dans la bibliothèque...

- Il m'a permis de te dire un dernier adieu Niji...

Le visage de Rikku se forme dans la substance bleutée du portail... Des voix crient de douleur derrière elle...

- Laisse moi parler Niji je n'ai que peu de temps... Je venais te dire adieu et te souhaiter une bonne continuation dans ta vie... Ne t'inquiète plus pour moi... Je suis entre de bonnes mains il ne me fera pas de mal... Je suis a son service désormais... Niji... Si sur ton chemin il t'arrivait de croiser un démon où n'importe quoi d'autre avec mes yeux... C'est que j'aurais pris le corps de cet être... Si j'en viens a vouloir te tuer n'hésite pas une seconde car moi je n'hésiterais pas... Tue le pour moi... Il m'a permis de te remettre mon corps pour que tu puisse pratiquer des funérailles... Peut importe ce que tu en fera Niji, je te le confie...

Le corp de Rikku passe doucement le portail avant de tomber au sol...

- Niji... Je dois y aller... Je suis appelé dans le royaume de Blight... Que le ménage commence... Niji... Je t'aime...

Le visage de Rikku disparait et la porte se referme aussitôt...
Une voix résonne dans la bibliothèque.

Domage pour la pauvre féline... Mai mon saigneur a ressue se qui voulez... Le grimoire contiens un sort... Selui pour vaincre le démon dans le quelle la féline va s'incarner...

Un coffre se mi a se former dans l'ombre de Niji.

Vous voila riche... Et vous voila libérer des ombre... On se reverra un jour... Avec Rikku...Hahahahahahaha........
Niji, après avoir franchit le portail, dépose doucement l'elfe. Elle s'était évanouie, et maintenant elle rêve.

Elle se voit flotter dans les airs parmi les nuages. Elle vogue parmi son éléments et vole avec les oiseaux. D'en haut, elle aperçoit un monastère, où la magie est troublé et sombre.
Elle descend voir, et penètre dans une bibliothèque. Il y voit une féline, une ombre et une elfe. Elle reconnait l'elfe, c'est elle, et elle se sent happé par le corps et tout devient noir.

L'elfe reprend doucement conscience. Elle ne réalise pas encore où elle se trouve, mais doucement les images flous deviennent clairs.
Mais la douleur, aussi revient, et quand l'elfe essaye de s'asseoir, elle ne peut retenir un petit cri de douleur.

Elle réalise qu'elle se trouve dans la bibliothèque du monastère, la même ou elle avait franchit le portail pour les Abysses. Elle aperçoit alors la féline et tend la main vers elle avant de retomber a terre, à bout de force.
Niji toujours allongée par terre commence a entendre distinctement les cris venant de la porte, puis la surface de l'eau se met a onduler.

La tete de Rikku apparait alors a la surface. Malgré les paroles qui se veulent r'assurante Niji ne peut s'empecher d'eprouver un pincement au coeur.
Mais pourtant une chose lui redonne temporairement le sourire.
L'ame de Rikku a pu lui remettre son corps pour qu'elle lui fasse des funerailles pour l'honorer comme il se doit.

Le cadravre vient se poser sur le sol a cote de Niji. Niji tend le bras pour prendre la main a Rikku.
Des larmes coulent le long de son visage, Niji aurait envie de crier mais elle n'y arrive pas.

Avant de partir, Rikku lui avoue qu'elle l'aime. A ce moment Niji essaye de formuler une phrase, mais meme en bougeant les levres et en r'assemblant toute ses formes rien ne sort.
Avant qu'elle ait pu dire quoi que se soit, Rikku disparait avec le portail.
C'est a ce moment que Niji, en r'assemblant vraiment ses toutes dernieres forces qu'elle dit :

Moi aussi...j'aurai tellement aimé que tu le saches.

Puis elle tombe dans un profond sommeil reparateur, Jusqu'a ce que l'ombre la reveille en sursaut.
Un coffret est apparut avec fracas devant elle, elle ne sait pas ce que l'ombre a dit avant de le deposer...Et elle n'a pas le temps de reagir que celle-ci est deja partie.

Je me sens beaucoup mieux, j'ai du dormir longtemps...

Elle regarde le coffre au sol puis le corps de Rikku.

J'ai echangé sa vie contre quelques malheureuses piecettes d'or ?
Desolé mais je n'en veut pas...

Elle donne un grand coup de pied dans le coffre, qui se renverse sur le sol.

Si les moines le veulent ils n'auront qu'a le prendre...Je n'ai pas fait couler le sang pour crouler sous l'or...

En s'approchant de l'elfe pour voir dans quel etat elle est, elle voit briller dans l'obscurité un petit flacon. Elle s'en approche et le reconnait immediatement.
C'etait son flacon de reserve qu'elle avait perdu la veille en entrant dans la bibliotheque.
Il contient une potion fortifiante, elle la ramasse et la tend a l'elfe.

Avale ça...Tu auras assez de force pour trouver un moine qui te soignera...

Elle se dirige ensuite vers le corps de Rikku et le hisse sur son dos.

Sur ce ...je te laisse...Adieu Aube et merci pour tout...

Niji se dirige ensuite vers la sortie du monastere puis vers la forêt...

FIN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés