L'elfe lève doucement les yeux vers la féline et prend le paume que celle-ci lui tend. L'elfe était méchamment touchée aux bras, car pour ne pas être touchée au visage par le produit désherbant, elle s'était protégée de ses bras.
Merci, et je m'appelle Aube.
Doucement, toutes les trois tentent de se mettre un peu de leur combat. Le combat qu'elles viennent de donner les a épuisées. L'une des félines en a perdu un oeil, l'autre est encore très faible, malgré la potion de son amie.
Aube regarde la félin, celle qui avait perdu un oeil et s'adresse à elle.
Je ne peux rien faire pour ton oeil, ni pour mes bras d'ailleurs, mais ton paume apaise la douleur. Par contre une fois de retour, il sera possible de nous soigner et de te rendre la vue.
La voie masculine se remet à parler et en l'entendant, la féline se met en colère et lui répond violemment. Puis, à peine deux secondes plus tard, elle se tord de douleur, une douleur qui semble lui venir du plus profond d'elle même.
La douleur s'estompe et la voie lui répond, lui apprenant qu'elle peut à tout loisir lui voler son âme. A ses mots, c'est l'elfe qui à son tour se mettre en colère et lui hurle :
Comme oses-tu vouloir lui voler son âme, tu n'as pas le droit, pas de son vivant. Les dieux ont passé un accord, tu devrais le savoir, tu n'a pas le droit de le bafouer. Tu ne peux prendre l'âme d'un vivant que si tu as son accord.
L'elfe se rapproche de la féline et l'aide a porter son amie. Ensemble, elles continuent leur chemin, sur les suite du zombi.
Il en peut te prendre ton âme, tu dois respecter l'accord, mais si tu meurs ici, il aura alors tout le loisir de s'en repentir, alors tachez de rester en vie, ton amie et toi. Pour ma part, je n'ai pas à m'inquiéter de mon âme, elle est en sûreté.
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
|