Il y a un trouble dans la magie, un changement bref et rapide.
Elfe vacille, perd son équilibre, elle a à peine le temps de parler aux vents.
" Vent de tous les horizons, souffle et porte ton enfant "
Les vents lui répondent et la pose déliçatement au sol, au pied de l'arbre. Les vents ont décidé d'être avec l'elfe se soir, ils ont très vite répondu à son appel.
Ah ma tête, saleté de protection magique.
Cette pièce est protégée contre les sorts de visions mais pas contre les intrus...
" Bize du nord, passe ses protections et apporte ton chant de silence jusqu'à cette féline "
" Bize du Nord, passe ses barrières et apporte la douceur d'un vent du froid "
Bon voyons comment se porte cette féline maintenant.
" Mon regard porte sur l'horizon et je souhaite le voir "
" Toi la féline, de dehors, montre moi ce que tu fais "
" Tes mouvements, Mon regard, tous deux ne feront qu'un "
A la fin de l'incantation, le regarde de l'elfe ne porte plus sur la bâtisse mais dans cette pièce sombre, elle a bien fait attention de ne pas pénétrer dans la pièce, sa vision est en dehors mais de façon à pouvoir regarder au dedans depuis l'extérieur.
Doucement un vent frais se fait sentir, enlace tendrement l'elfe puis ce dirige vers la pièce où ce trouve la féline. la Bize passe et contourne les barrières de protection et, doucement, entoure et enlace la féline.
Bien, tu as réussi a passé.
Rassurons un peu cette féline pour qu'elle puisse continuer tranquillement ses recherches.
A ces mots, l'elfe sourit.
" Ma voie porte sur l'horizon et je souhaite te rassurer "
" Toi la féline entend ma voie et reprend confiance "
" Ta confiance en toi, Le son de ma voie, tous deux ne feront qu'un "
Douce féline, tu peux continuer tes recherches maintenant, mais doucement. Laisse ce vent t'accompagner, il apaisera tes mouvements. Va, retrouve ton amie.
A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase que l'elfe tombe au sol, épuisée par ces incantations. Elle n'avait pas prévue que cette nuit serait si agitée, mais ce n'est pas grave, ca l'amuse.
Doucement elle s'adosse a l'arbre et ferme les yeux, elle murmure quelque mots et se repose un peu.
|