XP gagnés lors d'un combat pvp sur un serveur Rp pour ou contre?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
Vi j'ai tendance à répondre directement au post et après l'écumer, toute mes excuses...
J'ai raison quand même

http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/peace.gif
Oh le bougre !!
V te pk et kan t's'ra maur j'winerè t'on X.P !

[Edit pour en dessous] r'toune den tes chou on t'pas soné toua² [/edit]

Bon j'crois qu'on va s'arrêter la avant de se faire taper sur les doigts.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Si tu le dis alors
Ben oui pourquoi

Au cas ou tu n'aurais pas vu car noyé dans un dans ma réponse plus haut :

Citation :
Et moi je peux t'affirmer que tous les scripts modifiant les systèmes et le fonctionnement du jeu doivent être validés par vircom auparavant au même titre que la suppression de pnj (temporaire ou non , sous entendus au dela d'une animation de 1-2 heures ) ou modifications de quetes Vircom.
Et pourtant sur glyph on a perdu un pnj pendant plus d'1mois...On a aussi eu la fermeture du colysée en juillet 2001 par vapo du pnj (tous les serveurs ne l'ont pas fermé aussi tôt...),...j'pense pas que vircom aie approuvé tout cela et pourtant boxy le savait...tu es sur de toi oshyn ? ^^
Citation :
Provient du message de PtYODA
[...]Problemes concernant le role play : meme si c'est logique de gagner en experience a chaque combat , puisque la mort est sujette a controversse dans les jeux on line , on peut avancer l'argument que le gars qui a perdu a aussi gagner en experience et ne ferra plus les memes erreurs par la suite etc ...[...]
Je suis bien d'accord, d'ailleurs, quand vous combattez un monstre, chaque coup porté lui infligeant des dégât vous apporte un certain nombre de point d'expérience, le coup final en apportant généralement plus. sur ce principe on peut imaginer que le perdant aussi peut avoir gagner un certain nombre de point d'expérience même si celui ci à été vaincu.

Maintenant en ce qui concerne les abus, je crois que c'est là que se trouve le plus gros problème, comme il à été dit plus haut, même si on arrive à mettre en place d'un tel système, avec assez de limitation pour ne pas favoriser le free pk ou autre, il y a toujours le problème de l'abus "pseudo rp": Je te défis car se combat me rendra plus fort...

Mais ce problème ne peut être résolut sans le bon vouloir de chacun, il faut savoir s'automodérer, ce qui est malheureusement trop rare, que ce soit en jeu ou dans la vie courante. Il est dommage de voir que certain pousseront toujours les limites au maximum abusant de tout ce qui leur est offert jusqu'à ce qu'on les rappel à l'ordre, et encore plus dommage de voir que d'autre suivent se mouvement en disant : Si lui le fait, pourquoi pas moi? c'est le chemin qui mène au chaos....
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
tu es sur de toi oshyn ? ^^
Il est sur de lui puisqu'il le dit publiquement, ce qui ne l'empêche pas de se tromper C'est l'histoire qui se répète, la dernière fois c'était Kingstone qui me contredisait sur les quêtes/pnjs en français sur un serveur à licence anglaise (Myth) alors que le soir même le responsable d'eA confirmait que tout serait en anglais.

Vircom n'a jamais du approuver quoi que ce soit en ce qui concerne les scripts, ils peuvent éventuellement refuser un support en cas de modifications lourdes (le support étant déjà inexistant, cela ne change rien). Ou alors c'est une toute nouvelle clause rajoutée juste pour les beaux yeux de Pole, ce qui serait très étonnant (et encore plus étonnant que qui que ce soit achète une licence dans ces conditions, car plus rien n'est possible).
Heureusement, sinon on aurait pas fait beaucoup d'animation.

Et puis quand on a supprimé le PNJ du Colysée pour plusieurs mois sur Glyph, les GMs auraient peut etre gueulés non ?
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Non Gaboo nous n'avons pas spécialement besoin de cela, mais avons nous réellement besoin d'animation, de faire des xp, de faire du rp, de lire ou même d'écrire des posts? non, mais nous le faisons, alors pourquoi ne pas discuter d'une idée parmi tant d'autre?
cela ne te satisfait pas d'avoir d'avoir vaincu il te faut encore de l'xp?
ou est l'honneur de ton personnage après cela? la récompense vient du fait que ton honneur est sain et sauf et que celui de ton adversaire est bafoué...
demander une récompense pour un duel, s'apparente plus à un mercenaire.
Une personne qui demande de l'xp pour un duel RP je trouve cela hypocrite.
Le mérite est morale...
Citation :
Provient du message de Blacky---
Vircom n'a jamais du approuver quoi que ce soit en ce qui concerne les scripts, ils peuvent éventuellement refuser un support en cas de modifications lourdes (le support étant déjà inexistant, cela ne change rien). Ou alors c'est une toute nouvelle clause rajoutée juste pour les beaux yeux de Pole, ce qui serait très étonnant (et encore plus étonnant que qui que ce soit achète une licence dans ces conditions, car plus rien n'est possible).
Je ne vais pas me repeter 3 fois, tu veux jouer le monsieur je sais tout et bien soit , mais ce que je sais pour ma part c'est que tu ne fais pas partit de Pole Interactive et que par conséquent si j'etais toi j'éviterai d'avancer des propos faux, surtout vis à vis des autres joueurs qui pour une majorité vont jouer sur Pole et ont besoin de s'appuyer sur du concret.
Maintenant si sous pretexte que tu t'appelles "El Blacky" tu dois tout savoir mieux que tout le monde et bien , informes , moi je m'en fiche mais si Pole affirme le contraire sous peu de temps seul toi t'en mordra les doigts
Oui, dans les nuages sa montrait bien l'esprit de ce doux rêveur qu'est oshyn...et non tes rêves ne sont pas des réalités oshyn, seiyar et moi avons repris des exemples vu sur goa, blacky en a repris 1 par rapport à Ea mais pourtant Oshyn dit encore le contraire
sa va plus etre un serveur RP mais pvp

Tlm voudra tuer tlm pour avoir plus facil a XP

Et même que si sa se trouve ils vont faire plusieurs perso et laisser le NB tuer le hlvl

S'ils y arrivent biensur
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Oui, dans les nuages sa montrait bien l'esprit de ce doux rêveur qu'est oshyn...et non tes rêves ne sont pas des réalités oshyn, seiyar et moi avons repris des exemples vu sur goa, blacky en a repris 1 par rapport à Ea mais pourtant Oshyn dit encore le contraire
Goa ne respectait pas du tout les contrats qui lui etait imposé , l'exemple du Vapo de Waj systématique en est la preuve et Goa etait Goa et Goa est finit.
Maintenant je laisse tomber , je prefere vous laisser débattre seul moi ca m'interesse pas

Ps : Je ne suis pas responsable des anneries que Kingstone peut débiter.
Vous faites une belle bande de nouilles

Si vous commencez a changer tous les serveurs ils se ressembleront tous les uns aux autres et ce n'est pas le but.
Quant a toi Oshyn cesse de débité tes pitreries je suis exaspéré ... (je plaiz)
En fait faites ce que vous voulez, comme donner votre argent à n'importe qui , Déja on vous a fait une farce les serveur pole sont des serveur coréens émulés tourné par des enfant taiwanais

Je ne sais plus quoi pensé je m'en va médité bien plus loin que le bout de mon nez
Et puis l'idée de l xp en pvp je trouve ça bidon perso
Ainsi soit il, j'ai parlé.
Citation :
Provient du message de Bestouille
[...] Tout le message quoi [...]
Ainsi soit il, j'ai parlé.
J'adore ce monsieur... xD
Citation :
Provient du message de Bestouille
Mdr Besto, toujours là pour se foutre de nous car on a suivi la "rivière T4C" en espérant enfin arriver au bout, "notre terre promise" (non non j'fais pas parti d'une secte)...mais ma Bestouille t'es toujours là toi aussi .
Je sens même que tu vas finir par prendre un compte (je parle des serveurs Pole bien sûr).
Yopiyop mi amigo, non je prendrai pas de compte.

Quant a savoir si les oiseaux volent bas aujourd'hui, c'est une autre histoire. Je t'en ferai part lors de ma dernière entrevue avec diable

(J'ai rejoué mais c'est toujours aussi nul et Pole m'encourage pas et comme j'ai du caractère ... Non!)
Tu va rire/comprendre ; j'ai bloké tous les gens de t4c...

Je te remet et j'arrete la les bavardages , avant que l'on considère ceci et cela comme du flood/Tchat/SansInteret/Inutile/Diableske/Deception/Fannation/Pendaison.
Bestouille@hotmail

Edit pr en dessous : ???? bois moins de café le soir, dsl d etre de ta race:/
Pour ceux qui s'intéresse à la psychologie décadente et à la bêtise ancestrale de l'homme, vous pourrez remarquer avec une brève analyse rapide comment certain de ces Annimaux peuvent transformer un débat intéressant sur un sujet non moins intéressant en un tissus d'ânerie de phrase incompréhensible et j'en passe!
Tout le monde cris à l'égalité, à la justice ou à la paix, mais comment voulez vous avec ce ramassis de dégénéré inculte ne pouvant pas se respecter soit même et encore moins respecter son prochain, comment voulez vous que notre monde s'améliore?

Vous me dégouttez et votre attitude me fais vomir de honte, honte d'être de votre race!!!

Merci de fermer ce post ^^

[edit pour au dessus]Au moins une chose de bien, c'est que certain sont conscient de ce qu'ils sont et se reconnaissent tout seul, pas besoin de les citer[/edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés