la notion de lv existe mais pas en role , c'est simplement une notion qui permet de materialiser la progression d'un personnage , mais on ne verra jamais un personnnage d'un univers rp et coherent (ou un monstre) dire :
"je suis lv 121111 , muahah, tu ne peut rien contre ma force ..."
D'ou ce que voulait dire louney , qui vous casse tous parce qu'il a raison et vous dites n'importe quoi

(car vous ne faites pas la difference dans son propos entre une notion role play et une notion hors role play mais utile aux jdr )
Sinon , et pour revenir au sujet principal , je suis contre , non pas pour le principe , mais juste parce que ça pose trop de problemes :
Problemes concernant le role play : meme si c'est logique de gagner en experience a chaque combat , puisque la mort est sujette a controversse dans les jeux on line , on peut avancer l'argument que le gars qui a perdu a aussi gagner en experience et ne ferra plus les memes erreurs par la suite etc ...
Ensuite parce que ça peut partir en mega abus du genre on va se planquer dans un coin perdu avec un perso pourrit et on le tape en boucle , puis on le remonte un peu pour suivre et on le retape en boucle etc .
Enfin , parce que la mise en place d'un concept amelioré de ce genre (et non pas le concept brute de depart) serait sympas mais demande beaucoup de temps de concertation , de debat , et ensuite de technique , et d'aprobation par vircom .
Je ne suis pas contre juste pour etre contre , mais peut etre qu'a l'heure ou pole nous sort meme pas ses serveurs ... je doute qu'il soit capable de mettre ça en place .
Il n'empeche que l'idée n'est pas mauvaise et meme serait coherente avec l'evolution des personnages , mais il faudrait regir la chose pour empecher les abus et egalement pour son integration a T4C alors que la mort definitive n'existe pas ... a reflechir donc .