Mage feu

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir un mage feu avec
35 180 35 102 et full intel jusqu'au lvl 120 c'est puissant ou pas ? car vu les resistance magique sur le feu sa en vaut le coup ou fau mieu monter
35 180 35 73 (robe drake) full intel pour un burst plus puissant
voila mc d'avance
Ca s'appele un mage tank ton truc Puce ..

Ca résiste certes, mais nivo puissance de feu c'est moindre, il faut attendre les lvs 150 avec ce genre de perso pour commencer a faire mal.

Trop d'endu tue l'int et l'int ca sert pour avoir un flare puissant ou un inferno puissant.

Je te conseil aussi 102 sag pour béné offensive, enfin c'est toi qui voit ..

Et même si c'est pour pvp, l'équipement archi + arca + rubis + girdle + dague crane + cape résist feu + ano spider ca donne une immense puissance de feu ( surtout si t'es x3 ), l'indropable c'est bien pour pas droper, mais alors vla la puissance que tu perds ..
Non seulement ce n'est pas fair play mais en plus, on perd énormément de puissance de feu, c'est hallucinant la différence qu'il y a entre un mec en indrop complète et un mec équiper full feu !

La puissance du flare double presque, c'est pas rien.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Ca s'appele un mage tank ton truc Puce ..

Ca résiste certes, mais nivo puissance de feu c'est moindre, il faut attendre les lvs 150 avec ce genre de perso pour commencer a faire mal.

Trop d'endu tue l'int et l'int ca sert pour avoir un flare puissant ou un inferno puissant.

Je te conseil aussi 102 sag pour béné offensive, enfin c'est toi qui voit ..

Et même si c'est pour pvp, l'équipement archi + arca + rubis + girdle + dague crane + cape résist feu + ano spider ca donne une immense puissance de feu ( surtout si t'es x3 ), l'indropable c'est bien pour pas droper, mais alors vla la puissance que tu perds ..
je sais l'indrop je la prendrer au debut (jusqu'au lvl 100-120) apres full feu
Euh ... j'ai pas fait ça ..

Je trouve que la robe de drachen fait perdre trop de puissance de feu ..

J'me suis équiper feu a partir du lv 100 ( avant j'étais équiper un peu n'importe comment, presti + visio souvent ).

Pourquoi attendre le lv 120 pour porter ton équipement de mage feu ?

Je préfére être équiper tout le temps pour être toujours capable de faire le max de dégats en combat au lieu de faire des flare qui vont soigner mes adversaires et risquer de down en boucle ..
Oubli le 180 end, on s'en fout de la résist feu par l'armure (bouc + résist feu + cape rf c'est très très suffisant). Monte plutôt à 100, pour l'azure, c'est parfait pour mage.

Comme ça tu as beaucoup de CA pour un mage et tu gagnes 80 int.

[/conseil de mage]
Il n'y a pas d'azur sur Chaos. Genre Puce va s'équiper feu MDRRR LOOOL²².

Pour un Doraken si vous voulez vous optimiser à fond faut mettre 180 endu pour avoir des pvs et pouvoir popoter ensuite full int et bon lvl pour faire mal au burst + armlet en indrop.
Euh, un mage feu pvp, ça peut etre potable sur un serveur non pvp

Mais la chaos... Tout les perso hauts lvls ont au moin resist feu, ou une armure avec des resist, enfin moi j'trouve pas ça super
Si on t'attaque a plusieurs tu recall Puce ..

Tu as revel on peut pas te choper en invi ou cacher, si tu vois trop de monde tu recall c'est pas compliqué ..

Etre en indrop tout le temps ça doit être frustrant a force de se dire dérriére son PC qu'on peut pas s'équiper tout le temps sinon on péte ..

Enfin c'est mon point de vue, en plus rien que pour le skin je préfére être équiper.

ps : pour Crabier, pas d'azur sur Chaos le serveur ne dispose pas d'item en plus
je c bien qu'on parle a haut lvl donc l'indrop se justifie pas forcément, mais sur chaos c quand meme une habitude qui se prend facilement et qui se perd difficilement. pour se rapprocher un peu du sujet, en mage feu (voire necro) vous monteriez pas la sag a 50 pour le matos indrop (manto crane +ohm drachen, plus force) (voir 60 pour po de pierre, dispel, heal critical enchev) (en sachant que si c tanker un peu, on se retrouve dans les nivo 70 avec une attaque qui craint) et a la limite ca vo le coups un sorcier feu et/ou necro qui reste a 36 sag?
D'après mon expérience des mages feu.

Je dirai soit pur donc pas d'endurance.
Ou sinon 180 d'endu au level 120~130 ça commence à être très correct.

Et ne dépasse pas les 73 de sagesse (j'ai regretté après )
102 sag obligé ..

Béné off ca péte c terrible

et puis avec un peu de chance et de matos + tranquillité avec 102 sag tu passe un pallier medit en plus ( 160 sag + 1120 int ca rend la medit franchement rapide ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés