Mage feu

Répondre
Partager Rechercher
Nécro tank a ton lv Volrath, tu aurais tout torché ( déjà que ).

Tu dois avoir une esquive de fou en plus de vol d'âme vitesse max c'est le bonheur, équipé nécro qui plus est ça aurait été franchement agréable.

Tu n'as plus qu'a delete et refaire un Volrath Raven-MS x3 et le faire full nécro cette fois
un tank peux mettre une armure qui compense largement po de pierre... et toute facon la CA sert a peu pres a rien en pvp...

et l'esquive on peux en mettre sans avoir les sorts qui la boostent...
Si tu montes trop l'endu pour une bonne armure, tu perds de la puissance a cause du manque d'int donc tes protecs sont moins bonnes.

De plus, un mage xp rarement en full He ou Ds donc ici encore tu perds de la CA qui est extrêmement importante pour xp dans un endroit style lac tata ou gros respawn de loups.

Ensuite, l'esquive .. certes on peut en mettre sans les sorts mais je préfére un perso qui a 3k esquive qu'un perso qui en as 1000 sans les boost ..

Le question se pose meme pas, 73 sag c le minimum pour un mage s'il veut avoir tous les sorts indispensables et les robes ( voir 91 sag meme pour sanctu sur un serveur pvp ca aide )
Si tu mets pas bcp de sag, c'est dans le but d'avoir un max d'int pour une bonne nécro, alors vaut mieux pas mettre 300 endu. Quand tu mets 300 endu normalement c'est parce que tu veux résister. À ta place je mettrais 110 sag et 180 endu au lieu de 180 endu 50 sag.
Citation :
Provient du message de riun
pour moi y a 3 stats d'attaque et deux de defense, les deux de defense sont incompatibles, donc si je monte l'end o ca me dispense de monter la sag ...

hu ? enfin comme tu veux mais un necro sans peau de pierre ni instincts j'ai des doutes
Sans force de la terre aussi lol ...

Tu comptes faire qqch d'utile avec 30 popo en poche ? et encore j'suis gentil la ..

Le minimum c'est 91 sag je dirais sur un serveur pvp ( voir meme 98 finalement pour revel ... )
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Sans force de la terre aussi lol ...

Tu comptes faire qqch d'utile avec 30 popo en poche ? et encore j'suis gentil la ..

Le minimum c'est 91 sag je dirais sur un serveur pvp ( voir meme 98 finalement pour revel ... )
lol quand il va xp il prend 4 pierres de mana ^^
98 autant monter 102 sinon t'apprend detect ^^
Citation :
Provient du message de riun
personne a jamais tester un perso comme je décrit?
A quoi sert de monter un perso dont on sait qu'en pvp il ne vaudra rien du tout ou pas grand chose. Tu vas avoir ptêtre un surplus de puissance mais tu seras vraiment faible.
En gros un mage DOIT avoir les instincts et dextérité ou alors il coure à la catastrophe.
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais bon : Puisque ta tactique est de sortir rouge en indroppable du temple pour le moment , si tu veux continuer a user de cette tactique en mage feu , rien ne sert de mettre de l'endurance autant essayer de faire un peu de dégats avant de retourner a nouveau au temple en une flèche et revenir rouge , jusqu'a ce que l'adversaire plante.
jai pas tout lu mais bon un mage tank feu c est fort lv 130
puissance tout en feu,180 endu car les resist feu ca sert tro (c la meilleure armure point/protec pour des mages...
dans le site T4C UG ils disent que ca sert a rien de faire full int apres
il vo mieu avoir 160 sag boosté et le reste en int ca met plus de paliers et la puissance de feu est largement superieur.

kanta l ekipement,nivo 120 130 tu a 2k pv pur donc le tps kon te tue tu peu largement recall donc autan t ekiper pour faire mal....
dsl de revenir avec ca, mais est-ce que qqun a "tester" un sorcier avec 36 sag???

moi je veux bien vous croire que fo absolument dext et instinct et tout et tout mais si personne a tester ... c pas tres fiable comme source... enfin toute facon je teste, et pis quand y a trop de lacune jemonte la sag au moinsj'aurais des pms
Franchement ...

Est-ce vraiment la peine d'essayer comme tu dis ?

Sérieux suffit d'imaginer le mage feu sans force, dext, instinct, pdp, sanctu ( ca aide quand même ) ..

Tu imagines rien que pas force ?? Comment tu popotes ? Tu xp comment avec 5 pierre de mana ? attends faut pas abuser ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés