Mage feu

Répondre
Partager Rechercher
les palliers d'int donnent une bonne grosse medit, si c qu'une question de popos ca m'a l'air d'aller perso. pdp comme je disais ca peut etre compenser par une bonne armure, sanctu c pas indispensable (c vrai que ca aide mais y a pas mal de classes qui s'en passe donc je verrais pas ca comme un nécésité) les trucs qui donnent du dodge c sans doute le plus problématique, mais si on ajoute les points compet des sorts qu'on prend pas en dodge et qu'on mise plus sur bcp de pvs et une bonne armure pour resister plutot qu'esquiver et sur une bonne attaque c faisable non? (je suis sur qu'y a des gens qu'on deja essayer, c leurs avis que je voudrais)
les nécros purs de chez purs j'ai vu ce que ça donnait...lvl 55 (la sag juste assez pour burst) sur goa...ça donnait un perso qui tenait un prêtre lvl 67 au drain (humains tous les 2) mais bon...perso très fragile et à haut lvl les 100pts d'int n'auraient pas changer grand chose...surtout comparé aux avantage d'un perso avec de la sag. J'ai tenté en 1.25 un nécro pur (tjrs humain) avec 112sag... là tout changeait, je pouvais xp avec la renouveau pour ne plus trop consommer de mana, j'avais une ca correcte bref un assez bon perso. Personnellement c'est ce que je conseillerais à qqun voulant monter un nécro sans flooder l'amu...béné off pour le pvp, renouveau pour l'xp (aux thonians/thurkhans et plus tard aux tempos) et si c'est fait avec des points séraph ça doit être parfait (n'espérez quand même pas des rendements très élevés...on arrive à peu près au rendement d'un guerrier )
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
les nécros purs de chez purs j'ai vu ce que ça donnait...lvl 55 (la sag juste assez pour burst) sur goa...ça donnait un perso qui tenait un prêtre lvl 67 au drain (humains tous les 2) mais bon...perso très fragile et à haut lvl les 100pts d'int n'auraient pas changer grand chose...surtout comparé aux avantage d'un perso avec de la sag. J'ai tenté en 1.25 un nécro pur (tjrs humain) avec 112sag... là tout changeait, je pouvais xp avec la renouveau pour ne plus trop consommer de mana, j'avais une ca correcte bref un assez bon perso. Personnellement c'est ce que je conseillerais à qqun voulant monter un nécro sans flooder l'amu...béné off pour le pvp, renouveau pour l'xp (aux thonians/thurkhans et plus tard aux tempos) et si c'est fait avec des points séraph ça doit être parfait (n'espérez quand même pas des rendements très élevés...on arrive à peu près au rendement d'un guerrier )
t'a eu que des persos nb dans ta life toi ?
Pis si tu vas au tempo tu met une archi quand meme ou sinon t'xp a la necro avec un manto des morts ou costume des morts les costumes (pour ceux qui on plein d'in ça donne + 25 puissance necro alors que le manto en donne que 20 ) si t'as assez d'int tu met le costume mais pas le renouvo pour xp au tempo encore au drake .
Citation :
Provient du message de riun
dsl de revenir avec ca, mais est-ce que qqun a "tester" un sorcier avec 36 sag???

moi je veux bien vous croire que fo absolument dext et instinct et tout et tout mais si personne a tester ... c pas tres fiable comme source... enfin toute facon je teste, et pis quand y a trop de lacune jemonte la sag au moinsj'aurais des pms
à 36 de sag tu as mm pas enchevetrement... déjà que t'as pas dextérité ni instinct maj t mal barré pour pvp...
doncho, j'étais juste lvl 145 avec un guerrier x2 et lvl 130 avec une prêtresse 37int, x 2 aussi J'ai juste tenté le nécro pur fort tard. Les nécros purs de chez purs selon moi n'ont pas de sorts de feu (dard de feu en 1.23 oui...mais en 1.25 c'est même plus nécessaire avec la crimsonscale ). Pour le 36sag je préfère 39 pour burst...c'est chiant de pas pouvoir tuer un mv qui te suit tout le temps
Citation :
doncho, j'étais juste lvl 145 avec un guerrier x2 et lvl 130 avec une prêtresse 37int, x 2 aussi J'ai juste tenté le nécro pur fort tard. Les nécros purs de chez purs selon moi n'ont pas de sorts de feu (dard de feu en 1.23 oui...mais en 1.25 c'est même plus nécessaire avec la crimsonscale ). Pour le 36sag je préfère 39 pour burst...c'est chiant de pas pouvoir tuer un mv qui te suit tout le temps
Arrête de frimer avec tes vieux persos
Mais c'est vrai que le meilleur perso mage, c'est le nécro (PvP parlant), sans sort de feu (comme Oltek )
fallait le dire tout de suite, y a le jade aussi à 65 sag, le boost nécro (plus les autres boosts) du jade et le boost esquive avec instinct maj la je pense que 65 sag ce justifie bien
Citation :
Je sais plus si oltek avait des sorts de feu ou pas...enfin monter le perso comme ça, seul c'est pas facile facile

PS:talea, j'ai vidé mes mp
Vi vi, Oltek avait aucun sort de feu, je me rappelle, quand il allait licher, c'était avec burst ... On était pratiquement égal avec Ange, s'il avait eu 180 end, il aurait été parfait
riun, as-tu déjà monté un personnage pour dire toutes ces choses? entre 65 et 115/110, y a 50 pts de comp, et pour ça tu as invi, revel, béné off, sanctuaire, un palier de médit pour 50 pts en plus c l pied, etc,...

mettre 65 est un strict minimum, et ne mettre que ça ne sert pas énormément, comparé aux avantages précités.

Ensuite, l'enchev. Actuellement, avec T4C bien démystifié, il est prouvé qu'un guerrier/archer bien monté pvp, pour peu qu'il ait un lvl convenable, a tout interet à avoir de l'esquive et les sorts qui la boostent (ces derniers ameliorant egalement l'attaque/archerie). De ce fait, ne pas avoir enchev signifie, en pvp de groupe, ne pas savoir aider ses alliés en enchevetrant leur cible en leur faisant perdre 75%esquive.

Citation :
si c qu'une question de popos ca m'a l'air d'aller perso
Peux-tu développer? En pvp, moule power avec 40 potions en forçant, et en pvm, 5 minutes d'xp puis aller retour...
J'aimerais savoir comment tu prevois de t'en sortir avec une force ridicule...?
Citation :
riun, as-tu déjà monté un personnage pour dire toutes ces choses?
vi vi g deja monter mais jamais tres ho... pour ca me renseigne

Citation :
tu as invi, revel, béné off, sanctuaire, un palier de médit pour 50 pts en plus c l pied, etc,...
bah pour revel t'as les detect a la place, béné off c marche que contre les pretres, sanctu et invi c cool mais c pas indispensable

Citation :
De ce fait, ne pas avoir enchev signifie, en pvp de groupe, ne pas savoir aider ses alliés en enchevetrant leur cible en leur faisant perdre 75%esquive.
en pvp de groupe c le moins grave, y en a bien d'autres qu'ont enchev, chacun c spécialités

Citation :
Peux-tu développer? En pvp, moule power avec 40 potions en forçant, et en pvm, 5 minutes d'xp puis aller retour...
J'aimerais savoir comment tu prevois de t'en sortir avec une force ridicule...?
pvm medit et la quantité de mana peuvent remplacer les popos limite, bon c pas génial mais ca doit etre faisable, ou employer des sorts qui coutent moins... enfin toute facon vu qu'on a 2 doigts et qu'y a que 2 anos qui donnent de la puissance necro... je monterai a 65 donc le prob de la force et de l'enchev se pose pas
heu je conseille franchement de monter à la renouveau...Pouvoir xp sans jamais devoir se recharger c'est le pied...le 25int/sag est pas mal et 112 sag c'est 2lvl de plus que le 102 de la béné off càd très peu. Les sorts de détect coutent bcp de pts de comp comparés à reveal, je déconseille La béné off ça marche aussi contre les paloufs qui eux ont quand même 206sag pure minimum...leur faire perdre 200pv ça peut aider...et puis pour soi avoir 200pv de plus ça peut sauver la vie dans certains coins (style les tempos)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés