Enseignemenets de la 1,62 ? Vrai ou faux Hib-love?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Ta oublier Nerf du regen endu :/
Mid = 0
Nerf t'appelle ca ? je suis pas tout a fait dacc.. déjà au niveau des buff bot ca devient pire que tout, de plus ca remet a niveau un petit peu, le regen endu barde oblige de garder l'instrument donc limite certaines choses, de plus celui ci peut etre interrompu, pour ajouter a cela il existe une portée limite qui a été augmenté et c'est une excellente chose, albion a le même problême de la portée mais pas celui de la limitation dans ses activitées.. Non désolé je n'y vois pas un nerf du tout, c'est sur que pour un mid habitué a chain des styles pendant 10 min apres la mort du buffeur c'est un plus, mais vous etiez les seuls a avoir cette possibilité la.

Le up des caps profite pour certains cas plus a midgard : troll...

@Elfe Vert Un boulet sur un roy reste un boulet sur un autre

@bka Le proto ok, le palouf non ca n'est pas le tank lourd du royaume, reste en au MA, et en regardant les trois tanks, le plus redoutable pour moi est le guerrier, c'est celui qui de loin me fait le plus mal quelque soit le perso que je joue (tank mago furtif)
Les archers mids sont les plus exploit buggeur des trois royaumes Ok ok flamme, je m'en vais poussez pas
A voir ce que donne les zerk 2h, je suis loin de pleurer pour eux, quand aux SZ je l'avoue dur.. mais vu que je joue pas et que j'ai peu pus constater je ne m'avancerais pas sur le sujet, pour avoir parlé avec quelques asn mid d'autres templates restent tres interessants.
Tu dis que tous ne peuvent pas etre buffé endu dans le cas d'un chaman ok, mais tu parle d'hib et alb comme si on avait tous et toujours un gpe complet, ce qui n'est pas forcément le cas, encore une fois le barde mezz, stun, ou qui se fait inc au tout début bah pas d'endu pour le gpe, vous n'avez pas ce problême, et comme dit plus haut pas le problême de la portée même si celle ci a été up. (je ne parle même pas des bardes qui ne mettent pas endu, barde est une classe difficile a jouer, ca inc : amnesie mezz regen heal et courir partout, accessoirement poser quelques dd et amnesie sur les casters, une chose en moins les aurait pas fait pleurer.)

@Shion En bref ouin ouin mid c ouik... mid n'a pas besoin des RA hib pour rester excellent.

@Spectre Olaf Rofl stop pet enchant didiou, le up reside juste dans le fait de la réhausse de la limite de heal, perso j'aurais preféré qu'il heal plus vite...

@Skjuld Encore et encore, le pbae hib n'est pas le plus puissant des trois royaumes.

@Shreydd/Wae Le beau up de l'enchant a mon avis est en sun, spé qui en avait besoin etant donné les avantages du moon, débuff dps en plus du haste ainsi que zelote qui débuff chaleur maintenant et par ce que c dans la release note.. le up du pet healeur...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le up des bardes a du m'échapper, je ne le perçois pas clairement.

Pareil pour les magos hib, le up de la spé enchantement = 0 vu le nombre d'enchanteurs spé enchant.

Et ds les moins, il y a le champion aussi.
Si il faut l'avouer, up de la portée des songs en principe (même pas vérif) ainsi que up de mélodies en fonction de ta spé regen.
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Shion En bref ouin ouin mid c ouik... mid n'a pas besoin des RA hib pour rester excellent.

mid n'est pas mauvais, hib et alb non plus.. ce qui désequilibre ce sont les ra et seul un aveugle ne le verrait pas...

hors ce qui me gène c'est que l'on up encore vos ra sans toucher aux notres...

c'est tout à ton honneur de dire que Mid n'a pas besoin des ra hib pour rester excellent, mais je ne vois pas en quoi l'on aurait pas droit à des ra "I win" également, car quand on se les prend on release 80% du temps
Citation :
Provient du message de Shion
mid n'est pas mauvais, hib et alb non plus.. ce qui désequilibre ce sont les ra et seul un aveugle ne le verrait pas...

hors ce qui me gène c'est que l'on up encore vos ra sans toucher aux notres
Moi ce qui me gene c'est qu'un tank mid fasse 2x les dégats d'un tank hib. Le jour ou vos tank feront les dégats des notre on pourra peut etre en reparler, en attendant c'est loin d'etre le cas, je me prend plus de dégats par un tank mid debout que par un tank hib assis
Citation :
Moi ce qui me gene c'est qu'un tank mid fasse 2x les dégats d'un tank hib. Le jour ou vos tank feront les dégats des notre on pourra peut etre en reparler, en attendant c'est loin d'etre le cas, je me prend plus de dégats par un tank mid debout que par un tank hib assis
alors la tu vas vexer beaucoup de tanks mid je crois...
Citation :
Provient du message de Skjuld
Pour ce qui est du druide, c'est le principe même des spé buffs qui est foireux. Un chaman 50 buff ou un clerc 50 Buff tu crois que c'est mieux ?
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
quant au decap des buffs, tu as deja joué un full buff druide ? passionnant comme vie hormis buffer ton group tu as rien et tu es le premier rushé ....passionnant comme vie...vraiment , on se demande pourquoi les rare druide montés comme çà ont tous un alt ....
Si encore on pouvait buffer tout le monde, mais meme pas vu les couts de concentration des buffs violets...
Bref j'y testé et jpeux dire que oui overspé buff, c'est bon pour etre parqué au TP...
Citation :
Tentative d'humour?! J'espere que Mysen a pas lu ca ou tu peux commencer a creuser ta tombe...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Tentative d'humour?! J'espere que Mysen a pas lu ca ou tu peux commencer a creuser ta tombe...
Bah je lui dois rien et je me fou de ce qu'il peut dire, mais je me fie a ce que j'encaisse comme dégats, il se trouve que jamais un hib ne m'a fait aussi mal qu'un mid, on peut prendre l'exemple d'un proto ou champion rang 5 en full sc avec PA je ne perd que trés rarement, les dégats sont ridicules (un champion avec arme galla LW me tape a moins de 300 apres tout ses débuffs, il m'arrive de prendre plus par un guerrier shield , mais peut importe, venez jouer sur hib et trouvez moi des tanks qui font la même moyenne de dégats qu'un tank mid, on en reparle apres
Autant un MA hast me fait rire, autant un guerrier moins, ou un thane ou.. peut importe, quelque soit ce que je joue comme classe (cuir tissu ecaille renf) j'ai plus peur du mid que de l'alb (en terme de dégats même pas de jeu)
ATTENTION, je ne dis pas par la que les tanks mid sont tous mieux que tous les autres, je parle de dégats purs.

@Shion osef
Citation :

@Skjuld Encore et encore, le pbae hib n'est pas le plus puissant des trois royaumes.

en terme de degat c'est sur mais faut quand meme avouer que thauma glace c'est c un peu faiblard ( pourri?) comme classse comparé aux autres pbaoe(enchant, eld et pretre)
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Sans conteste, un nerf (logique) pour midgard.

Mini-up d'hibernia, avec entre autre le pet de l'enchanteur qui va soigner plus efficacement : un nouveau bodgard like ^^

Albion : quasi ras, sauf pour le mercenaire

PS: ding Ange ^^
Melodie bénéfique doublée?? c'est peut etre insignifiant ca ...
Heu je crois que c'est du second degré là, à quoi bon s'exciter.

Ah oui j'ai aussi une théorie :

- plus ya de gruyère plus ya de trous
- mais plus ya de trous moins ya de gruyere
- donc plus ya de gruyere moins ya na...

Moi aussi je peux faire des développement aussi poussés que ce post...
Bah je lui dois rien et je me fou de ce qu'il peut dire, mais je me fie a ce que j'ençaisse comme dégats, il se trouve que jamais un hib ne m'a fait aussi mal qu'un mid, on peut prendre l'exemple d'un proto ou champion rang 5 en full sc avec PA je ne perd que trés rarement, les dégats sont ridicules (un champion avec arme galla LW me tape a moins de 300 après tout ses débuffs, il m'arrive de prendre plus par un guerrier shield , mais peut importe, venez jouer sur hib et trouvez moi des tanks qui font la même moyenne de dégats qu'un tank mid, on en reparle apres
Autant un MA hast me fait rire, autant un guerrier moins, ou un thane ou.. peut importe, quelque soit ce que je joue comme classe (cuir tissu ecaille renf) j'ai plus peur du mid que de l'alb (en terme de dégats même pas de jeu)
ATTENTION, je ne dis pas par la que les tanks mid sont tous mieux que tous les autres, je parle de dégats purs.
Donc un tank mid fait combien d'après toi ? 900 par coups pour un guerrier shield ? le zerk 2H doit alors taper a 1800 en nounours, et ton pauvre petit proto a 150 c'est ca ?

Je suis senti spé lame je colle 230 par coup toutes les 1.5 secondes, a coté d'un proto LC qui peut coller jusqu'à 700 + sur du mid, ou bien encore un champion marteau LW à pres de 500 sur du alb, ah oui c'est sur, les tank hib font moins mal ... spas ma faute si ce que tu connais ne savent pas faire un template et/ou s'équiper correctement ...

Sur ce halte au n'importe quoi ...

Citation :
Nerf t'appelle ca ? je suis pas tout a fait dacc.. déjà au niveau des buff bot ca devient pire que tout, de plus ca remet a niveau un petit peu, le regen endu barde oblige de garder l'instrument donc limite certaines choses, de plus celui ci peut être interrompu, pour ajouter a cela il existe une portée limite qui a été augmenté et c'est une excellente chose, albion a le même problême de la portée mais pas celui de la limitation dans ses activitées.. Non désolé je n'y vois pas un nerf du tout, c'est sur que pour un mid habitué a chain des styles pendant 10 min apres la mort du buffeur c'est un plus, mais vous etiez les seuls a avoir cette possibilité la.

le regen endu en buff est un vrai nerf, si tu t'en rends pas compte dsl pour toi, tu regardera seulement que chez toi, tu as tous les buffs avec le trio d'ovate, alors que sur mid même avec deux healeurs et un chamy il manque des buffs a cause de ce regen endu.

Citation :
Tu dis que tous ne peuvent pas etre buffé endu dans le cas d'un chaman ok, mais tu parle d'hib et alb comme si on avait tous et toujours un gpe complet, ce qui n'est pas forcément le cas, encore une fois le barde mezz, stun, ou qui se fait inc au tout début bah pas d'endu pour le gpe, vous n'avez pas ce problême, et comme dit plus haut pas le problême de la portée même si celle ci a été up. (je ne parle même pas des bardes qui ne mettent pas endu, barde est une classe difficile a jouer, ca inc : amnesie mezz regen heal et courir partout, accessoirement poser quelques dd et amnesie sur les casters, une chose en moins les aurait pas fait pleurer.)
Un groupe hib fait a l'arrache a de grande chance de contenir le trio d'ovate et donc un regen endu / speed, un groupe alb sans paladin t'as deja vu ? moi pas --> regen endu de série. Donc ne va pas dire que vous l'avez jamais ce regen endu...
Barde est une classe difficile a appréhender, désolé si ceux avec qui tu joues ne savent pas maîtriser leur classe je pense pas que ce soit une erreur du jeu a ce niveau la.

Au fait trouve moi un regen endu 5 de serie pour mid que je rigole un peu ... une fois trouvé essaye de voir combien de personne dans ton groupe vont réellement l'avoir ... 2 - 3 peut etre, dans mon groupe 2 seulement peuvent se permettre de l'avoir, ca fait du monde sans regen endu pour un groupe de tank ...

Pour revenir un peu plus dans le sujet, ce patch n'est pas un hib love, mais un nerf mid !
Citation :
Provient du message de Irohan
Quoi qu'il en soit hibernia reste puissant par sa répartition des classes, un groupe hibernia rr5 prend nimporte quel autre groupe fait à l'arrachée.

Et 1 groupe rr5 Mid prend n'importe quel groupe Hib monté a l'arrachée aussi, hein.
Citation :
Provient du message de Daeuccia

un groupe alb sans paladin t'as deja vu ?
Si si ça existe ( ils préfèrent etre à 8 paloufs dans leurs groupes, pas de notre fautes hein ! :P)
Si les gens ne parlaient que ce qu'ils connaissent ....
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
C'est n'importe quoi cette analyse, on a une opinion, je suis d'accord. Mais que tu deviennes aveugle a ce point, c'est du n'importe quoi.

La résolution de bug bouclier concerne aussi les hibs, autant que les autres royaumes. Up du finelame, des rangers, comme leurs équivalents dans les autres royaumes. Mises a jour du faucheur et de l'animiste, ce qui n'est pas négligeable. Le nerf de la senestre était justifié vu les dégâts qu'elle infligeait.

Ben oui, on a quasiment pas de BT groupe vu que les theurs terre ne se trouvent pas a tous les coins de rue, et une BT de 3 sec (deux sentis qui bt a intervalles), ce n'est pas bon d'approcher sans l'équivalent, qui n'existe presque pas sur albion ni mid. Et franchement, pour le nombre d'archers qu'il y a tu ne vas pas te plaindre ... :baille:

Laisse moi deviner, tu es Hib, hmm, je comprend...
Citation :
Bah je lui dois rien et je me fou de ce qu'il peut dire, mais je me fie a ce que j'encaisse comme dégats, il se trouve que jamais un hib ne m'a fait aussi mal qu'un mid, on peut prendre l'exemple d'un proto ou champion rang 5 en full sc avec PA je ne perd que trés rarement, les dégats sont ridicules (un champion avec arme galla LW me tape a moins de 300 apres tout ses débuff

tu ne t'es jamais pris d'annihilation toi c'est pas possible...
Citation :
il m'arrive de prendre plus par un guerrier shield ...
Autant un MA hast me fait rire, autant un guerrier moins, ou un thane ou.. peut importe
Dire qu'un guerrier c'est plus puissant qu'un Champion ou qu'un Armsman, bonjour la crédibilité apres.
Ca doit etre à cause de son up de 4% qu'il roxxe le Guerrier now.

Sinon pour en revenir au post de départ je crois que le monsieur ne doit pas savoir ce qu'est un assassin pour oser parler d'un up de Midgard... .
Tiens il se trouve que tout a fait par hasard, le monsieur est Hibernien aussi...

Si je refais les calculs, chez moi ca donne :

Hib 0 (Quelques petits ajouts par ci par la +1 mais -1 a cause de PA)
Alb 0 (Faut dire qu'on vient d'ettre bien gaté en 1.59/1.60 Ah non le saignement à 30dmg du Merco pardon )
Midgard - 4 (Nerf du zerk -1 Nerf de l'Ass -1 nerf de l'endu mit en conc -1 nerf de la portée de l'endu -1)

Enfin bref, c'est un patch love Midgard c'est vrai.
mid -> Nerfed
Alb -> /ignore avec un bonbon pour le merco
Hib -> dans le sens du poil comme d'habitude

Voila ce qu'est ce patch. Mais le jour ou les devs comprendront que la seule chose qui déséquilibre purement le jeu sont les RA alors on aura fait un pas.

Les supprimer reviendrait a achever le jeu. Les refondre totalement et les rereflechir ca changerais pas mal de chose et ca améliorerait l'ordinaire des escarmouches insipide qui meublent le RvR actuellement.

Guerrier >>>>>>>>>>> proto >>>>> MA :bouffon:
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
Guerrier >>>>>>>>>>> proto >>>>> MA
Oui j'avoue que j'aurais bien rigolé avant d'aller me coucher.

Chez moi ca donne plutot ca :

Armsman >>> Hero >>> Warrior

+2 pour l'Armsman grace à son Armure et ses Armes avancées. mais -1 pour la double spée obligatoire.
+2 pour le Hero avec acces à 3 types de Dmg, armes avancées, rage nonours mais armure pourrie.
- 1 pour la bride de la 2Handed Mid et + 999 pour les 4% de dmg en plus (Non jdéconne )

Offensif : Hero > Armsman > Warrior
Defensif : Armsman >> Hero > Warior

Stou
Quand je vois les patates que me mettent les zerg, je me dis qu'ils ont encore de beau jours devant eux... J'ai encore pris des 426 suivit de 236 avé l'autre main qui va bien pas plus tard que ce soir.

(
pour ceux qui vont tout de suite me dire : tes résists sont nazes : je précise que je suis en full sc rf af102 : j'ai 28/29/26 en résists cac.
)
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Quand je vois les patates que me mettent les zerg, je me dis qu'ils ont encore de beau jours devant eux... J'ai encore pris des 426 suivit de 236 avé l'autre main qui va bien pas plus tard que ce soir.

(
pour ceux qui vont tout de suite me dire : tes résists sont nazes : je précise que je suis en full sc rf af102 : j'ai 28/29/26 en résists cac.
)
Crédibilité: -1000

236 main gauche est impossible hors critique, et avoir une arme archi-lente (4.2) est dans ce cas nécessaire (une 2.4 capperait à 120 au 10L avec dualist reflexes 5...), essaye encore.
Re: Enseignements de la 1,62 ? Vrai ou faux Hib-love?
Citation :
Provient du message de Muicag
Hello

La 1,62 n'a pas basculé depuis très longtemps, mais au vu des premiers échanges entre groupes ou masses en RvR j'ai eu la vague impression que hib marquait le pas... Et en regardant plus en détail les patch j'en arrive à la même conclusion...

Patch 1,61

Nouvelle limite de caps: "les races jouissant d'une caractéristique de départ élevée (telles que la force ou la dextérité) seront désormais en mesure de l'augmenter un peu plus que les races ne disposant pas de caractéristique de départ élevée". Soit. Qui est susceptible d'en bénéficier le plus? voyons voyons cherchons une race avec 100 de base dans une caractéristique...
=> MID +1

Patch 1,62.

Blocage/parade : "Nous avons trouvé et résolu le tristement célèbre bug "Blocage/Parade", ce bug qui empêchait les joueurs de bloquer aussi souvent qu'il l'aurait souhaité lorsqu'ils étaient attaqués par un adversaire groupé". Ce point est assez intéressant. En clair la modification du to-hit bénéficie directement aux groupes utilisant l'assist à forte dose. Cette technique est beaucoup plus utilisée par un royaume ( avec les fameux groupes de 4 tanks offensifs coordonnés) que par tout autre royaume, et Alb tout comme Hib risquent d'avoir à revoir leur manière de jouer, je crains... Donc au vu de la composition actuelle des groupes j'interprète cela comme un énooorme bonus pour MID...
=> MID +2

Hache senestre: "L'excès de puissance des Berserkers (et des Assassins avec deux armes) vient du fait que les styles de combat Hache senestre infligent beaucoup trop de dommages. Afin que les Berserkers soient plus en accord avec la philosophie générale des tanks légers, les styles Hache senestre verront leurs dommages diminués." Clair... là ya eu du nerf. Mais assorti d'un petit up des styles...
=> MID -1

Modifications des classes... Ups des bardes, faucheurs, et magos en général. Rien de révolutionnaire mais sympa. Léger mieux des bolts également (qui profite d'ailleurs autant à Alb qu'à Hib, vu la représentation du pilier volcanique... ). Globalement up pour Hib.
=> HIB +1

Archers: "Les contres lancés sur des compagnons de groupes ou de royaumes peuvent être pénétrés. Ainsi, le contre à intervalle (ou simple cible) lancé par une Sentinelle sur un Protecteur ami peut être pénétré. [...] En outre, les Tirs Longue Portée et les Volées de Flèches pénètrent TOUS les contres, indépendamment de celui qui les lance" Le but est clairement de neutraliser la BT "de groupe", en particulier sur les classes de soutien... Ceux utilisant le plus fréquemment la BT de groupe sont MID et HIB essentiellement (surtout Hib...), ALB beaucoup moins... étrange d'ailleurs l'exemple pris: la sentinelle, hein, pas le Runemaster...
=> HIB -1
=> MID -1

Conclusion:

ALB +0
MID +1
HIB -1

Finalement, je m'interroge sur ce hib-love... Ou bien ai-je loupé un truc ?...
Pour le decap des buff , c +1 a tlm , ca profite autant a hib que mid que alb... Avec une viking 50 sc buffé je monte a plus de 300 De constit , avec une sarrasine buffé je monte a 350 de dext, pas testé mais avec un elfe tu monte surement a plus de 300 en intel buffé.. ETc

Pour le debuggage du bloque parade .. ca sert aussi a un druid qu'a une healeuse ou bien encore un tank spé parade.. et il a quand meme des tank sur hib.. donc encore une fois.. +1 a tlm;..
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

tu ne t'es jamais pris d'annihilation toi c'est pas possible...

Dire qu'un guerrier c'est plus puissant qu'un Champion ou qu'un Armsman, bonjour la crédibilité apres.
Ca doit etre à cause de son up de 4% qu'il roxxe le Guerrier now.

Sinon pour en revenir au post de départ je crois que le monsieur ne doit pas savoir ce qu'est un assassin pour oser parler d'un up de Midgard... .
Tiens il se trouve que tout a fait par hasard, le monsieur est Hibernien aussi...

Si je refais les calculs, chez moi ca donne :

Hib 0 (Quelques petits ajouts par ci par la +1 mais -1 a cause de PA)
Alb 0 (Faut dire qu'on vient d'ettre bien gaté en 1.59/1.60 Ah non le saignement à 30dmg du Merco pardon )
Midgard - 4 (Nerf du zerk -1 Nerf de l'Ass -1 nerf de l'endu mit en conc -1 nerf de la portée de l'endu -1)

Enfin bref, c'est un patch love Midgard c'est vrai. [/i]
Annihilation de dos assis par un champ on faisait des tests a crim 68x dégats pour le plus gros, arme loot galla encore épée couverte de vigne dans ce genre la. (champi capé partout sauf inté si mes souvenirs sont bons et rang 5)

Ensuite je n'ai jamais dis que c'etait un love midgard mais c'est surement THE UBBERNIA PATCH comme ca pleure a tout bout de champ stou.

Hum la "rage nounours" comme tu l'appelle, le bambi est juste une amélioration de pv avec un heal en prime, tu fais pas plus de dégats t'encaisse juste mieux. Timer de 30 min
Je dis que le guerrier est la classe qui me fait le plus mal et de loin, que je joue ombre proto mago barde ! Plus généralement même les tank mid, encore une fois je parle pour moi puiske je ne joue que mes persos

Pourquoi parle tu de la double spé obligatoire pour le MA ? je joue pas au même jeu que toi ?? De plus tu oublies qu'en Hast le MA a accés a plusieurs types de dégats ainsi qu'a plusieurs vitesse (en lance 1 seule est dispo en dps 16.5, en LW 2 sont dispo)

Quand on lit et se permet de critiquer on lit tout, hors j'ai dis précédement que je me mettais a la place des asn et que je me doutais que le nerf etait difficile pour eux, mais aprés discution avec quelques uns de ceux ci il existait des alternatives tout a fait correctes, que ce soit clair, ca ne vient pas de moi mais d'asn qui jouent (sisi) sur midgard. J'ai également precisé que je ne parlerais pas d'une classe que je connais trop peu.

Quand au up du guerrier sur cette version je n'avais même pas lu pour tout avouer, peu importe il avait déjà été up, de toutes les facons mid fait toujours bien plus mal que alb ou que hib avec un tank et ce quoi qu'on en dise ca se verifiera toujours.

Apres on peut aussi parler du sauvage hein

@Shiena Alb a l'avallo avec 80 inté et mid le troll avec 100 force, je chipote mais tant qu'a faire puiske c ce qui est de mise autant le rappeller, c'est donc nous qui sommes les moins garnis dans l'histoire des caps repoussés

@Torgrin Tu affirme qu'une main gauche cape a 120 pour un zerk ? Rassure moi tu plaisante ?

@Eziell Rendre une classe rendue correctement jouable n'est pour moi, pas a mettre dans les up.

[EDIT]@Delou Hilys Pourquoi mets tu le proto en premier offensif alors que c celui qui fait le moins mal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés