|
Citation :
Le up des caps profite pour certains cas plus a midgard : troll... ![]() Les archers mids sont les plus exploit buggeur des trois royaumes ![]() ![]() A voir ce que donne les zerk 2h, je suis loin de pleurer pour eux, quand aux SZ je l'avoue dur.. mais vu que je joue pas et que j'ai peu pus constater je ne m'avancerais pas sur le sujet, pour avoir parlé avec quelques asn mid d'autres templates restent tres interessants. Tu dis que tous ne peuvent pas etre buffé endu dans le cas d'un chaman ok, mais tu parle d'hib et alb comme si on avait tous et toujours un gpe complet, ce qui n'est pas forcément le cas, encore une fois le barde mezz, stun, ou qui se fait inc au tout début bah pas d'endu pour le gpe, vous n'avez pas ce problême, et comme dit plus haut pas le problême de la portée même si celle ci a été up. (je ne parle même pas des bardes qui ne mettent pas endu, barde est une classe difficile a jouer, ca inc : amnesie mezz regen heal et courir partout, accessoirement poser quelques dd et amnesie sur les casters, une chose en moins les aurait pas fait pleurer.) @Shreydd/Wae Le beau up de l'enchant a mon avis est en sun, spé qui en avait besoin etant donné les avantages du moon, débuff dps en plus du haste ainsi que zelote qui débuff chaleur maintenant et par ce que c dans la release note.. le up du pet healeur... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enseignemenets de la 1,62 ? Vrai ou faux Hib-love?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() hors ce qui me gène c'est que l'on up encore vos ra sans toucher aux notres... c'est tout à ton honneur de dire que Mid n'a pas besoin des ra hib pour rester excellent, mais je ne vois pas en quoi l'on aurait pas droit à des ra "I win" également, car quand on se les prend on release 80% du temps |
![]() |
|
|
N'importe quoi ce post...
Connerie Humaine - 100. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Autant un MA hast me fait rire, autant un guerrier moins, ou un thane ou.. peut importe, quelque soit ce que je joue comme classe (cuir tissu ecaille renf) j'ai plus peur du mid que de l'alb (en terme de dégats même pas de jeu) ATTENTION, je ne dis pas par la que les tanks mid sont tous mieux que tous les autres, je parle de dégats purs. ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
me fait défoncer plus que d'habitude depuis le patch :-'(
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite je n'ai jamais dis que c'etait un love midgard mais c'est surement THE UBBERNIA PATCH comme ca pleure a tout bout de champ stou. Hum la "rage nounours" comme tu l'appelle, le bambi est juste une amélioration de pv avec un heal en prime, tu fais pas plus de dégats t'encaisse juste mieux. Timer de 30 min ![]() Je dis que le guerrier est la classe qui me fait le plus mal et de loin, que je joue ombre proto mago barde ! Plus généralement même les tank mid, encore une fois je parle pour moi puiske je ne joue que mes persos ![]() Pourquoi parle tu de la double spé obligatoire pour le MA ? je joue pas au même jeu que toi ?? De plus tu oublies qu'en Hast le MA a accés a plusieurs types de dégats ainsi qu'a plusieurs vitesse (en lance 1 seule est dispo en dps 16.5, en LW 2 sont dispo) Quand on lit et se permet de critiquer on lit tout, hors j'ai dis précédement que je me mettais a la place des asn et que je me doutais que le nerf etait difficile pour eux, mais aprés discution avec quelques uns de ceux ci il existait des alternatives tout a fait correctes, que ce soit clair, ca ne vient pas de moi mais d'asn qui jouent (sisi) sur midgard. J'ai également precisé que je ne parlerais pas d'une classe que je connais trop peu. Quand au up du guerrier sur cette version je n'avais même pas lu pour tout avouer, peu importe il avait déjà été up, de toutes les facons mid fait toujours bien plus mal que alb ou que hib avec un tank et ce quoi qu'on en dise ca se verifiera toujours. Apres on peut aussi parler du sauvage hein ![]() @Shiena Alb a l'avallo avec 80 inté et mid le troll avec 100 force, je chipote mais tant qu'a faire puiske c ce qui est de mise autant le rappeller, c'est donc nous qui sommes les moins garnis dans l'histoire des caps repoussés ![]() ![]() ![]() ![]() [EDIT]@Delou Hilys Pourquoi mets tu le proto en premier offensif alors que c celui qui fait le moins mal ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|