Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Aller à la page... |
Enseignemenets de la 1,62 ? Vrai ou faux Hib-love?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as oublié de dire que sur les grandes armes 2h ^^ nous n'avons que 25% de bonus contre 40%, pour alb et hib ^^
vive les rk force ^^ ça equilibres un poil |
![]() |
|
|
Debug bloque/pary +1mid lol lol je savait pas que Mid etait le seul realm a avoir parade et a utiliser le shield ....mdr
|
![]() |
|
Helectra / Gman |
Trouver plus de messages par Helectra / Gman |
|
Citation :
![]() Je parlais de dégats assis car ils sont dans ce cas precit tout simplement doublés, ce qui est une bonne base, hors même ainsi je n'arrive pas a retrouver les dégats que je peux recevoir en un contre un sur une sorte de duel improvisé en rvr.. Quand au guerrier qui fait plus de dégats, perso quelque soit le proto j'ai jamais prit un 300+ par un shield, ca m'est frequement arrivé sur un guerrier shield / masse et jamais rr plus de 6. Ne quote pas une de mes phrases pour parler de celle de quelqu'un d'autre stp :baille: Je repete encore une fois qu'un MA Hast (donc spé hast hein ![]() Maintenant tu blablatera encore et encore pendant que je joue et constate dans mes logs ce que je dis, peu importe tes théories foireuses ou censées ne changeront pas mes logs, même avec la meilleur volonté du monde ![]() PS Ne serait ce qu'un moine me fait largement plus de dégats qu'un proto lance alors stop nawak ![]() @un ptit kob Nerf toi tout seul, tu parle d'un sort de spé et tu veux supprimer 2 classes et 1 RA. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite tu as apparement du mal a comprendre je n'ai jamais prétendu qu'un shield faisait 600 dmge en moyenne, ou alors dans une autre vie peut etre ? en tous cas Afflelou pourra peut etre quelque chose pour toi je sais pas ![]() Je repete un guerrier avec un bouclier et qui tape au marto clouté en Arcanium blabla pour moi reste un spé masse même si le terme n'est pas 100% juste. @salom Mwé le Thane je prend aussi, on a aucun tank qui dd ae et a des dd castable comme le thane ca serait sympa et vu que j'aime pas champ j'aimerais p e thane ![]() L'eld prend pour l'important un ae dd snare a la place de débuff haste en moon et void. L'emptahe voit quelques modifs.. l'enchant spé enchant également mais vu la population de la spé.. |
![]() |
|
|
le nerf du buff endu est vraiment severe pour le chamy hein..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|