Post fermé

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste savoir si comme moi vous aviez la fâcheuse habitude de regarder en premier les sujets fermés.

Je suis en effet curieux de savoir ce qui a pu attirer le courroux des modérateurs.
Pas en premier mais j 'aime bien voir comment certains s'en foutent plein la gueule pour rien le plus souvent
C'est amusant..même très amusant parfois *ferme les yeux pour que certains ne se sentent pas visés *
Non, je regarde d abord les posts sur lesquels j ai déja répondu et ensuite ceux dont le titre m'interesse.

Si dans le courant de l'apres midi mes DB sont toujours up alors je me balade et regarde les derniers cancans (sujets fermés) et les posts de Chandler

Citation :
Provient du message de saucerinette
ben c'est pas ce que tu es en train de faire...?
mour - Hu tu dois reformer le mot
Toujours les fermés en premier: ce sont les meilleurs

Ciao,
LoneCat
Ma double personnalité se reveille quand je vois un post fermé. Pourquoi? Car je sais d'avance, qu'il y a du trolling, de la pub, a l'intérieur. Ainsi, en me jetant sur le topic, j'essaye d'assouvir ma double personnalité...

Mais, je suis toujours déçu, car je vois que le post a été édité, et ma double personnalité rendort, déçu.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi je regarde souvent la fin aussi, pour voir si Coin-coin a fait une fermeture originale comme il en a le secret.

D'ailleurs je cherche un interprète pour celle
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Moi je rage quand je vois un truc édité genre troll ou attaque perso et que j'ai pas pu le lire avant !!!
Mais généralement je retrouve vite
Parfois c'est cité dans un post plus bas et un modo a oublié de l'éditer aussi.
après on se demande pourquoi les reality show (enfin je sais pas si c'est le terme exacte, genre le truc sur l'ile là colinka ou un truc comme ça) ont autant de succès, mais c'est pareil, on passe son temps à matter des gens qui se mettent sur la gueule et on adore ça
Citation :
Provient du message de Jet
après on se demande pourquoi les reality show (enfin je sais pas si c'est le terme exacte, genre le truc sur l'ile là colinka ou un truc comme ça) ont autant de succès, mais c'est pareil, on passe son temps à matter des gens qui se mettent sur la gueule et on adore ça
Oué et je vais louper koh lanta ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cherche personne avec tv sur montpellier me contacter par mp.. ps je ne suis pas joignable départ pour plage imminent.. oups !
Citation :
Provient du message de KROGOTH
J'ai jamais regardé une seule real TV je deteste ca. Donc pas trop de rapport.
comment tu peux detester si tu n'as jamais regardé jeune padawan ?
Citation :
Provient du message de Jet
Tu dis n'importe quoi, t'es vraiment le roi des nazes !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés