Post fermé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Tu dis n'importe quoi, t'es vraiment le roi des nazes !

allons allons accepte ce que tu es comme tout les autres, un gros voyeur finalement
Citation :
Provient du message de Jet
allons allons accepte ce que tu es comme tout les autres, un gros voyeur finalement
Moi je ne suis pas grosse du tout, juste trois kilos à perdre, c'est tout !
Citation :
Provient du message de Jet
Non moi je regarde car je veux apprendre les méthodes pour se nourrir en cas de naufrage, c'est super instructif !!

Faut être paré dans la vie !! *mauvaise fois inside*

Et moundir il a faillit la taper la fille quand même !!
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Non moi je regarde car je veux apprendre les méthodes pour se nourrir en cas de naufrage, c'est super instructif !!

Faut être paré dans la vie !! *mauvaise fois inside*

Et moundir il a faillit la taper la fille quand même !!
Ahahahah, tu as commis une faute, avoues maintenant que c'est les fesses de Moundir que tu regardes !
Citation :
Moi je ne suis pas grosse du tout, juste trois kilos à perdre, c'est tout !

Ben donne les moi, j'demande pas mieux
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Flake
D'ailleurs je cherche un interprète pour celle
Kupooooo Rutiiiiiiii !!!!!

Peco penser que le monsieur sautant ds l'eau va se faire e*****é ^_^ et ça être très douloureux vu la grosseur du rocher Ptet que Coin-coin souhaiter ça a flooder professionnel

Pr revenir au sujet... Peco avouer que lui regarder en premier les posts cadenassés rougit:

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!!:
Je ne manque aucun sujet fermé sans que pour autant ils soient les premiers que je regarde.

J'ai hélas rarement la chance de pouvoir y participer pour pouvoir dire :"j'y étais"
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein le type va sans doute se faire penetrer par le rocher en sautant, ce qui fait rire le poisson.
Moi je pense que c'est un piranha qui est content parce que le mec va s'empaler sur le rocher et qu'il va avoir a manger.
Citation :
Provient du message de Drags
Je ne lis pas les forums, donc non.

Pareil, je regarde que les avatars et les signatures, donc svp changez de temps en temps j'en ai marre de voir toujours les mêmes...

Et des avatars/signatures animés sont préférables à des statiques.

...en vous remerciant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés