Suikoden, jouer au 2 avant le 1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
Serieu? avec le pouvoir qui ressemble à un tourbillon? sincerement ils auraient du faire la suite, la fin du 1 est totalement inachevé. theo va sauver son pere, il va mourir? ils meurent ensemble dans le chateau en flamme? le régime politique ne s'est pas terminer par la déstruction du chateau, si? ça serai débile.

ne lisez pas mon post si vous avez envie de jouer à suikoden 1
Kupooooo Rutiiiiiii !!!!!

Ptit Spoiler inc (Peco avoir oublier comment mettre texte en spoiler )

Après avoir terminé de nombreuses fois Suikoden 1, Peco connaître en partie histoire après fin du jeux qd Peco regarder défiler ts les persos du jeux à la fin. Peco découvrir que Tir devenir président de nouvelle république et joueur connaître histoire de chaque personnage recruté ^_^ Peco conseiller à LOL GOTTHY LOL de reterminer jeux encore une fois

Question de Peco: joueur avoir réussi à battre le général Théo avec Pahn lors du duel ? Peco jamais avoir réussi

Kupooooooo Tiruuuuuu !!!!!
Moi j'avais gardé un mauvais souvenir du 1 : le combat contre le vampire dans le chateau ça m'énervait trop a l'époque j'avais du essayer une dizaine de fois pour le tuer !!
J'ai fini le 1, je l'ai trouvé vraiment magistral, surtout au niveau de la combinaison des groupes.

J'ai essayé le 2 mais je trouve qu'il y avait beaucoup moins de magie que dans le 1... Les possibilités sont p-e plus grandes avec l'apparition de personnages (animaux) qui prenent 2 places mais la magie ct effacée.

C'est le problème des suites généralement, malgré l'évolution du jeux il manque le plus important => la magie de l'originalité
Citation :
Provient du message de Pelori
J'ai essayé le 2 mais je trouve qu'il y avait beaucoup moins de magie que dans le 1... Les possibilités sont p-e plus grandes avec l'apparition de personnages (animaux) qui prenent 2 places mais la magie ct effacée.

En parlant d'animaux je me souviens avoir fait un groupe composé d'une armada d'espèces d'écureuils .

Sinon Le truc que j'adore dans cette série c'est que t'as ton propre château et que la plupart des personnages que tu trouves peuvent l'embellir . Ex: un sculpteur , un génie qui te fait un ascenseur ... Vraiment trop bonne cette série <ressort la PS pour la peine >
Suiko 2 est une très bonne suite, qui est meilleure que l'original sur pratiquement tous les points. Mais comme elle est fidèle au premier opus, l'originalité n'est pas son point fort.
Citation :
Provient du message de Pelori
J'ai fini le 1, je l'ai trouvé vraiment magistral, surtout au niveau de la combinaison des groupes.

C'est le problème des suites généralement, malgré l'évolution du jeux il manque le plus important => la magie de l'originalité
Le Soul Eater m'apparaissait plus impressionnant en effet que le Bright Shield. L'histoire des runes du pouvoir (Soul Eater, Bright Shield, Gate, Black Sword, Beast, Night, Sovereign,...) a d'ailleurs un peu trop été sous-exploitée à mon goût, alors qu'elles sont sensées être un des points majeurs du monde de Suiko.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi avoir réussi après beaucoup de fois(si me souvient bien )

( [ spoiler] xxx [/ spoiler] sans les espaces pour Peco )
Peco remercier Ashraam pr le "comment Peco pouvoir faire pr mettre un spolier"

/em Peco baver pr connaître la suite du jeu qd Pahn battre Théo ^_^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pahn revenir avec ns ? Théo mourir avant notre duel patricide ? Le jeu continuer normalement ???? Ashraam pouvoir dire à Peco suite de l'histoire ????
Peco remercier d'avance Ashraam pr réponse

[édité pr spoiler non mis en spoiler]
Citation :
Provient du message de Anya
Juillet 2002 au Japon, Novembre 2002 aux US... lol l'Europe, toujours beaucoup de retard
Moi je l'ai vu, pas encore jouer par contre, mais il en vaut la peine autant pour les graphiques que pour le système
Pour faire simple Suikoden 3 ne sortira JAMAIS en Europe tout simplement parce que la serie est deficitaire en france ( à savoir que cette serie à fait perdre plus d'argent qu'elle n'en a rapportée ) de plus le 3 est bien moins bon que le 2 ( je l'ai depuis sa sortie ) .
Sinon autre detail il n'y a pas que 3 suikoden, suikoden est une serie beaucoup plus grande que ça : Il y a à coté tout une serie de jeu :
Sur GBA il y a un jeu de carte
Et sur playstation outre les suikoden normaux il y a les suiko gaiden qui eux sont plus comme des visuals novels et ou on a très peu de possibilitée d'interaction mais qui malgré tout ont un grand interet pour les fans
Bien sur il y a bien d'autres choses que je pourrais vous dire mais ca ne vous interresserait pas forcèment .
Plus d'info sur la serie ici ou la ca permet d'avoir les reponses a ses questions en regardant par exemple les soluces sans reveler de gros spoiler gachant le plaisir de ceux qui ne s'y sont pas essayé

Et puis y'a un avant gout des musiques et les somptueuses intro des suikogaiden
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mes 3 revendeurs de jeux
J'espere qu'il ne se trompe pas, la deception serait grande
Mon vendeurs de jeux a moi m'a dit qu'il ne sortait pas en France et le site Konami France ne met pas Suikoden 3 dans ces futures jeux.

Peco : Pahn ne reste pas avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés