[Chaos] On retourne sa veste ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barounet
ta vu kel arc javais depuis que j ai apsser a un autre arc persone me down point final meme ethan dernier face contre lui davant bank celui ka peter facon suis trop fort plus besoin de parler
Rash t'en**** a sec.
Citation :
Provient du message de Barounet
ta deja vu un baron leoric sur chaos? oO moi suis baron des bac a sable chez pas si tu conais
La je ne peux même pas t'accorder un petit "lol" même avec tout les efforts du monde.
Bref j'arrete cette discution stérile face a quelqu'un d'aussi imbu de sa personne que toi.
Baron duel?

Pour en revenir au sujet: je pense que Stev a compris la vérité au sujet de Kyna, comme beaucoup d'ailleurs. Pour ce qui est des MS et de ceux qui ont reviré leur veste, (j'en fait parti) c'est plutôt entre joueurs qui se respectent et qui ont développé une profonde amitié, rien à voir avec de la lèche ni pour être avec les plus forts, même si à 2 contre 5 CnR on les tue.
Han tu ma trompé avec bidule alors qu'on disait que c'était une pouf quand on été ensemble ²²! !
Ca me fait penser a une histoire de couple vot' truc sérieux.

T'en verra d'autre des personnes qui change d'avis comme de chemises t'en survivra t'en fait pas, ça forge le caractère a force.

Who can you trust? No one!
mais lol
arreté de vous la peté sur le forum,baron ques tu vo franchement ? jte tien au soins avec stev,rash y te tue trop facilment,kili y te decoupe en 8,avec grosbill equipé necro jte tien et heu ca fait deja trop de refoul la jdirait qune chose moi :
LOL alors la j'en peu plus de rire

Baron duel quand tu veux tu vien de refuser un duel a Kahyna-MS parske tu sais ktu va perdre et ta toujour refuser les duel VS Kyna apres kan ethan va rentrer de vacance vous ferez un duel on va rigolez

pour ce qui est de virer de la liche 2 fois en 4 vs 8 on na gagner LOL plus la fois ou on vous a literalement casser la bouche au mariage a mehud sa comence a faire pitier la mais bon puiske vous avez des grande gueule fesont un mass pvp 6 MS vs 6 Cnr on verra bien qui va gagner ... mais bon j'entend deja les escuse de '' j'ai pas confiance pour mes drops ect '' enfin kan tacceptera un duel tu viendra parler

edit : meme kahyna te tien au heal mdr

edit : faut t'il rapeler que ethan ta battu en buvan 20 popo au tournoi et que depui cette defaite loleske il a pri une 10zaine de lvl ? mdr
oé a la liche charlot down et gp + emeraude voler a golliat a tien golliat down staprem contre mythea de Lock-MS et hier ou avan hier Mehud-cnr down hop full he merci enfin bref a par sa vous dropez pas ...

bon moi jte relance le defi un mass pvp 6 vs 6
Ca sert à rien de vous battre sur le forum pour savoir qui a la plus grosse, par contre ingame c'est le meilleur moyen de mettre fin aux interminables débats.

Et puis de toutes façons c'est moi qui ait la plus grosse sur le forum, na.
jte duel en presence de melean c est tout et moi vous mavez pas tuer ni au mariage ni a la liche par contre vous c est full drop come toujour encore tantot 0 cnr mort et vous 1 ptit ms

mdr q une chose a dire Baron le mec qui recall plus vite que son ombre... donc j trouve sa normale, le pauvre le

Baron j te trouve bien pretentieux t es pas comme sa ITG
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Ca sert à rien de vous battre sur le forum pour savoir qui a la plus grosse, par contre ingame c'est le meilleur moyen de mettre fin aux interminables débats.

Et puis de toutes façons c'est moi qui ait la plus grosse sur le forum, na.
Citation :
mdr q une chose a dire Baron le mec qui recall plus vite que son ombre... donc j trouve sa normale, le pauvre le
QUESTUDI L'MODO ???
LE MODO IL DIT QUE SUR LE FORUM C'EST LUI QUI GAGNE EN PVP.

Donc que plutôt de laisser un débat stérile, la meilleure solution est de passer aux actes sur le serveur.
Et le modo il dit aussi que le sujet a somme toute quelquepeu dérivé et que ma prochaine intervention sur ce fil pourrait être d'annoncer sa fermeture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés